2005 - GP n°15 le 16 octobre : Phillip Island, Australie -
26/11/2004, 14h25
Patience...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Arf, dire que j'aurais dû y être cette année Mais bon en 2006 sans doute...
C'est clair que pour Vermeulen, ça va être à la fois excitant et stressant. Mais s'il n'est pas au niveau de suite, il aura des excuses: débuts sur la MotoGP, premiers tours en slicks, premiers tours en Michelin...
Arf, dire que j'aurais dû y être cette année Mais bon en 2006 sans doute...
C'est clair que pour Vermeulen, ça va être à la fois excitant et stressant. Mais s'il n'est pas au niveau de suite, il aura des excuses: débuts sur la MotoGP, premiers tours en slicks, premiers tours en Michelin...
Il ne faut pas chercher les excuses avant qu'il aie fait les essai, courut et gagné bien evidement. Non sérieux j'espère qu'il va reuissir a faire une belle entrée et une belle impression.
c est le genre de pilote a se classer dans le top 10 je pense, mais le circuit n est pas evident, et la non connaissance de la moto peut lui proter défaut... s il a un bon feeling avec la moto, il peut faire quelque chose de bien... a voir!!!
C'est vra que ca ne va pas être évident... d'autant plus qu'il est attendu au tournant...
Affaire à suivre donc, mais en tout cas, bon courage à lui !
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Vrai, mais les Michelin ne lui sont pas tout à fait étranger car il a fait cette année les 8 heures de Suzuka avec la marque de Clermont-Ferrand au coté de Fujiwara, de plus il a la chance de débuter sur un circuit qu'il connait bien...
eh il est chez lui! si ca fait comme aux USA avec les ricains... il a des chances.... de finir la course
Mais ca fait bcp de changement quand même
Il est jeune si il reste en MotoGP, il fera quelque chose de bien... mais pas tout de suite!
Presque tous les autres "champion du monde SBK" se sont ramassés depuis que la catégorie est montée de 500 à 1000
Il y a trop de diff p'téte avec les 800 en 2007