Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Edwards et Spies commentent un week-end difficile au Mans
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP
 
Déconnecté
Messages: 1 124
Date d'inscription: January 2004
Par défaut Edwards et Spies commentent un week-end difficile au Mans - 25/05/2010, 18h50

Les pilotes de Monster Yamaha Tech3 ont rencontré de nombreuses difficultés au GP national de leur team.



Le team Monster Yamaha Tech3 a passé un dur week-end au Mans lors du Grand Prix Monster Energy de France, où Colin Edwards et Ben Spies ont rencontré des difficultés qui les ont empêché d’exprimer tout leur potentiel.

Edwards, qui a un bon palmarès au Mans avec notamment son premier podium pour Tech3 lors de sa première saison avec le team français en 2008, n’a pas réussi à se mettre à l’aise sur sa moto et a terminé douzième, incapable de se maintenir dans la lutte pour le top dix.

“Je connais la moto par coeur et j’ai fait certaines des meilleures courses de ma carrière au Mans, et cette fois j’ai eu des problèmes que je n’ai pas pu résoudre. Je ne suis rapide que si je suis à l’aise sur la moto et que je peux avoir un pilotage fluide et je ne peux pas faire ça en ce moment parce que je ne suis pas en confiance,” a expliqué le vétéran américain.

“Je travaille très dur avec mon équipe chez Tech3 mais nous n’arrivons pas à résoudre nos problèmes en ce moment. J’ai passé la majeure partie de la course derrière Simoncelli et il arrivait à freiner plus tard que moi. J’avais des problèmes dès que je freinais et que je penchais la moto et je n’arrive pas à trouver la solution. C’est ennuyeux parce que j’avais de grands espoirs en arrivant ici mais nous allons travailler et essayer d’être plus forts au Mugello,” a conclu Edwards.



De l’autre côté du garage, le week-end de Ben Spies a été compliqué par une chute dans laquelle il s’est blessé la cheville gauche durant les essais. Le rookie a cependant réussi à se qualifier en douzième position mais une malheureuse chute dans le septième tour l’a contraint à abandonner pour sa première course au Mans.

“Le week-end a été difficile et je me suis compliqué les choses,” a analysé Spies. “La chute de samedi matin était de ma faute et manquer une séance n’a pas aidé. J’avais besoin d’un maximum de temps de piste et manquer une heure d’essais a été très mauvais.”

“J’ai fait un bon départ et j’avais un bon rythme après les deux premiers tours. Capirossi et Colin se sont rapprochés et j’étais en confiance. J’ai ensuite vu Capirossi chuter dans le troisième virage puis je suis tombé à mon tour en perdant l’avant. C’était une chute étrange mais je ne me suis heureusement pas blessé davantage.”

“Spies disposera de presque deux semaines pour soigner sa cheville avant de courir au Mugello. Le texan a ajouté : “Je vais me reposer cette semaine et ensuite partir pour être à 100% au Mugello. Les deux dernières courses ont été dures mais je pense que je peux me rapprocher des avant-postes et faire beaucoup mieux lorsque tout fonctionne.”

source: motogp.com
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Interview Ben Spies - Colin Edwards ZEN66 Echos du Paddock 9 21/02/2010 19h58
Spies: “Commencer mon apprentissage aussi tôt que possible” manu94600 Echos du Paddock 21 08/02/2010 12h19
Edwards s’enthousiasme de faire équipe avec Spies Motogp Rédaction Dernières informations 9 02/11/2009 18h44
Spies rejoindra Edwards chez Tech 3 en 2010 FracK Dernières informations 32 04/10/2009 14h43
Honda M. et le Mans FracK Dernières informations 9 10/05/2005 18h39



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto