Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Noyes réalise son rêve en Moto2
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP
 
Déconnecté
Messages: 1 124
Date d'inscription: January 2004
Par défaut Noyes réalise son rêve en Moto2 - 14/02/2010, 17h03

Commentaires Noyes réalise son rêve en Moto2

Kenny Noyes sera le seul pilote américain dans la catégorie intermédiaire en 2010 et continue de préparer ses débuts dans le Championnat du Monde avec le team Jack&Jones by A. Banderas.



Kenny Noyes, le pilote américain né à Barcelone, réalise son rêve cette année puisqu’il disputera sa première saison dans le Championnat du Monde. Après avoir couru en dirt track aux Etats-Unis puis dans le CEV Buckler (Championnat d’Espagne), Noyes pilotera pour le team Jack&Jones by A. Banderas dirigé par Dani Devahive et dans lequel il aura Joan Olivé comme co-équipier.

“Il est vrai que je serai le seul américain sur la grille, je pensais qu’il y en aurait un peu plus, mais j’ai l’opportunité de faire quelque chose de bien et de faire plaisir à mes compatriotes qui me soutiennent,” a déclaré Noyes.

“Je suis un pilote américain mais j’ai passé beaucoup de temps en Espagne et j’ai couru pour beaucoup de teams espagnols. J’ai couru dans le CEV Buckler durant neuf ans et je connais donc très bien la compétition espagnole. D’un autre côté, mes origines sont américaines. J’ai fait du dirt track là-bas et remporté le championnat national pro-singles. Après ça j’ai décidé de changer de vitesse et le CEV Buckler était une fantastique opportunité d’apprendre, et je suis donc retourné en Espagne. Je pense que c’est une bonne expérience.”
Avec deux suédois, un anglais et plusieurs catalans dans son équipe, Noyes aura un garage international cette année et prépare ses débuts dans le Championnat du Monde avec enthousiasme.

“Je travaille pour ça depuis que j’ai commencé ma carrière professionnelle,” a affirmé Noyes. “C’est un rêve qui devient réalité. Je suis très enthousiaste et je sais qu’il y a beaucoup à apprendre. Je pense que je suis très bien préparé. C’est aussi la première année du team dans le Championnat du Monde et nous avons donc les mêmes aspirations.”

“Nous ne pouvons pas trop nous avancer avant d’avoir terminé les tests de pré-saison,” a continué Noyes. “Il y a beaucoup de nouvelles choses pour nous. Je n’ai jamais couru contre ces pilotes et je ne connais que cinq circuits du calendrier. Il y aura beaucoup de choses à apprendre cette année même si Ben Spies a démontré qu’on pouvait gagner en apprenant l’an dernier.”

source: motogp.com
   
Réponse avec citation
Re : Noyes réalise son rêve en Moto2
Vieux
  (#2)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Noyes réalise son rêve en Moto2 - 14/02/2010, 18h24

Espérons que son rêve ne vire pas au cauchemar. Un pilote de SBK en GP, historiquement c'est pas ca. Simeon suivra surement avec beaucoup d'attention le parcours de Noyes.

Maintenant, y'a toujours un exception par ci, par la.


   
Réponse avec citation
Re : Noyes réalise son rêve en Moto2
Vieux
  (#3)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
 
Avatar de ZEN66
 
Déconnecté
Messages: 6 549
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Mandello del Lario
Par défaut Re : Noyes réalise son rêve en Moto2 - 14/02/2010, 18h56

C'est l'occasion de voir si Noyes va continuer dans la suite des pilotes américains qui sont venus courir en Europe et gagner...

Il n'y a pas très longtemps MJ avait consacré un article sur ce sujet (très bien).


   
Réponse avec citation
Re : Noyes réalise son rêve en Moto2
Vieux
  (#4)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Noyes réalise son rêve en Moto2 - 14/02/2010, 19h07

Citation:
Envoyé par ZEN66 Voir le message
C'est l'occasion de voir si Noyes va continuer dans la suite des pilotes américains qui sont venus courir en Europe et gagner...
Il n'y a pas très longtemps MJ avait consacré un article sur ce sujet (très bien).
Noyes né en Espagne court la-bas depuis prêt de 10 ans déjà il me semble. donc je pense que l'on ne peux pas vraiment comparez avec ce qu'un type venant tout frais des USA ferait. Il es déjà très européanisé.

Il viens du dirt, a fait du SSP, STK et SBK. Je l'aurais plutot vu en WSBK, mais bon la moto2 semble attiré pas mal de monde, donc wait en see pour voir si il a fait le bon choix.

En tout cas, j'aime bien son style.



   
Réponse avec citation
Re : Noyes réalise son rêve en Moto2
Vieux
  (#5)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
 
Avatar de ZEN66
 
Déconnecté
Messages: 6 549
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Mandello del Lario
Par défaut Re : Noyes réalise son rêve en Moto2 - 14/02/2010, 19h14

Oui jolie photo, il a la gniac l'améspagnol


   
Réponse avec citation
Re : Noyes réalise son rêve en Moto2
Vieux
  (#6)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 376
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Noyes réalise son rêve en Moto2 - 14/02/2010, 19h55

J'ai la flemme de chercher, mais après 9 ans de compétition en Espagne, quel est son palamares à l'esparicain ?
Je ne pense pas beaucoup me tromper en disant que si il y avait brillé, il n'y serait pas resté 9 ans....


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Noyes réalise son rêve en Moto2
Vieux
  (#7)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Noyes réalise son rêve en Moto2 - 14/02/2010, 20h01

Bin son palmares en Espagne c'est,

2003 champion superstock
2005 Champion endurance


   
Réponse avec citation
Re : Noyes réalise son rêve en Moto2
Vieux
  (#8)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 376
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Noyes réalise son rêve en Moto2 - 14/02/2010, 20h17

Merci m'sieur Manu

Donc, comme je le pensais, c'est un bon pour se confronter aux espagnols, mais pas suffisement pour dominer .
En cherchant un peu, j'ai trouvé un article au sujet de sa prestation aux 24 heures du Mans 2009.
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il en prend pour son grade.....
http://www.cybermotard.com/bol-d-or-...saki,1030.html


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Noyes réalise son rêve en Moto2
Vieux
  (#9)
freelancer
Podium en GP
 
Avatar de freelancer
 
Déconnecté
Messages: 1 554
Date d'inscription: October 2004
Localisation: Près d'un océan
Par défaut Re : Noyes réalise son rêve en Moto2 - 15/02/2010, 17h56

C'est clair que Kenny NOYES n'a pas un palmares ou des résultats qui plaident en sa faveur. Mais bon, avec le moto2 cette année, on pourra avoir des surprises selon le chassis utilisé. Alors si NOYES a la chance à travers son team d'avoir misé sur le bon, ça le fera, sinon....
Mais en terme de performances pures, il semble quand même en retrait par rapport à des garçons comme le belge Siméon, qui sont piétons pour l'instant.
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Re : Noyes réalise son rêve en Moto2
Vieux
  (#10)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Noyes réalise son rêve en Moto2 - 15/02/2010, 20h33

Citation:
Envoyé par freelancer Voir le message
Mais en terme de performances pures, il semble quand même en retrait par rapport à des garçons comme le belge Siméon, qui sont piétons pour l'instant.
Ca tu peux seulement jugé lorsque l'un cours contre l'autre, mais je suis d'accord, Simeon semble plus fort. Sinon Simeon n'est pas piéton, il ira en CEV moto2.


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto