Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > Entraide

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP de Donington
Vieux
  (#11)
TWIX59
Code de la route
 
Avatar de TWIX59
 
Déconnecté
Messages: 10
Date d'inscription: July 2009
Localisation: Deûlémont
Par défaut Re : GP de Donington - 13/07/2009, 15h11

OK, merci pour l'info mais franchement ils font ch... surtout que l'argent a été débité immédiatement. J'ai lu qu'aucune entrée ne se ferait sans les tickets. Y'a rien aujourd'hui, demain c'est férié chez nous mais pas chez eux, on appelera pour savoir ce qu'ils vont nous raconter. Sais-tu si les billets arrivent par la poste ou un autre transporteur privé style UPS? En plus, j'ai payé un supplément pour un envoi sécurisé à mon domicile.
Merci

Dernière modification par TWIX59 ; 13/07/2009 à 15h16.
   
Réponse avec citation
Re : GP de Donington
Vieux
  (#12)
nin62
Victoires en GP
 
Avatar de nin62
 
Déconnecté
Messages: 2 024
Date d'inscription: May 2009
Localisation: Pas-de-Calais
Par défaut Re : GP de Donington - 13/07/2009, 15h23

le GP se déroule du 24 au 26, je pense qu'il vaut mieux patienter encore quelques jours... l'an dernier, j'ai reçu mes billets pour Valencia, 10 jours avant le GP et c'est UPS qui m'a livré à domicile. J'avais reçu un mail de leur part m'indiquant le jour de livraison. Bon GP à toi! et tiens nous au courant pour ces fameux billets!


   
Réponse avec citation
Re : GP de Donington
Vieux
  (#13)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : GP de Donington - 13/07/2009, 15h31

je n'en ai aucune idée. Normalement sur ta preuve de paiement il devrait figurer le mode d'envoi (UPS, DHL ou autre). La plupart des tickets sur les différents circuit où j'ai été on été reçu par recommandé et par transporteur privé.
Je viens de jeter un coup d'oeil sur le site de donington pour les tickets et en effet il n'est pas fait mention de quand les tickets sont envoyés.
Tu aurais du choisir l'option "impression du ticket" c'est toujours le plus simple.
Maintenant la seule solution pour toi est de les contacter pour savoir quand ils ont envoyé les tickets et avec quel transporteur privé.
Eventuellement, demande leur de t'envoyer les tickets par mail pour que tu puisses les imprimer chez toi.


   
Réponse avec citation
Re : GP de Donington
Vieux
  (#14)
TWIX59
Code de la route
 
Avatar de TWIX59
 
Déconnecté
Messages: 10
Date d'inscription: July 2009
Localisation: Deûlémont
Par défaut Re : GP de Donington - 13/07/2009, 21h08

J'ai envoyé hier soir un mail au circuit de Donington et ils ont bien voulu me répondre ce soir. Si les numéros d'ordre commencent par 2, ça a été réservé par un agent et si ils commencent par 1, c'est le circuit qui s'en occupe mais voilà, le mail que j'ai reçu suite à mon paiement, je ne l'ai pas imprimé et depuis le mois d'avril, mon disque dur d'origine est tombé en rade et j'en ai changé et...byebye le mail dans ma boîte mail. Demain, une copine (qui maîtrise mieux l'Anglais que nous) appelle et on en sera un peu plus mais le mail que j'ai reçu cet aprem stipule que le circuit a commencé a envoyé les billets. Si ils arrivent jeudi au plus tard, c'est bon mais à partir de vendredi je suis obligé de faire une procuration à mon voisin qui va guêter factrice et transporteurs ds le lotissement et qui m'enverra à mon hôtel à Derby les places que je récupérerai la veille du GP. Pas compliqué comme truc, mais c'est vrai qu'on a aucune nouvelle de la part du circuit et de la dorna qui doit gérer les billets. Ils doivent bien se douter que des gens colle leurs vacances au GP et qu'on ne part pas forcément la veille ou l'avant veille. Quel souk!!!
   
Réponse avec citation
Re : GP de Donington
Vieux
  (#15)
gus
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 8
Date d'inscription: July 2009
Par défaut Re : GP de Donington - 16/07/2009, 14h27

salut

je viens de recevoir mes billets d'entree pour le moto gp, via le transporteur DHL,,j'espere que tout le monde va les recevoir et que ca va suivre !!!

a++
   
Réponse avec citation
Re : GP de Donington
Vieux
  (#16)
TWIX59
Code de la route
 
Avatar de TWIX59
 
Déconnecté
Messages: 10
Date d'inscription: July 2009
Localisation: Deûlémont
Par défaut Re : GP de Donington - 28/07/2009, 22h22

Salut,
me voici de retour de Dinigton Park et....j'ai pu assister avec ma femme et ma fille à ce fabuleux GP avec Randy en 3ème place à l'arrivée, super!
Mais que de péripétie. J'avais donné une procuration + une enveloppe CHRONOPOST à mon voisin pour qu'il m'envoie les places en 4ème vitesse à mon dernier hotel près de Derby mais les places n'ont jamais été livrées chez moi et j'ai du les récupérer au "box office" sur le circuit. N'empêche que je n't comprends rien car j'avais payé environ 7 € pour qu'il me les envoie en envoi sécurisé. J'ai d'ailleurs réclamé à ce sujet auprès du circuit. Organisation de merde ces Anglais!
   
Réponse avec citation
Re : GP de Donington
Vieux
  (#17)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : GP de Donington - 29/07/2009, 07h49

Citation:
Envoyé par TWIX59 Voir le message
Salut,
me voici de retour de Dinigton Park et....j'ai pu assister avec ma femme et ma fille à ce fabuleux GP avec Randy en 3ème place à l'arrivée, super!
Mais que de péripétie. J'avais donné une procuration + une enveloppe CHRONOPOST à mon voisin pour qu'il m'envoie les places en 4ème vitesse à mon dernier hotel près de Derby mais les places n'ont jamais été livrées chez moi et j'ai du les récupérer au "box office" sur le circuit. N'empêche que je n't comprends rien car j'avais payé environ 7 € pour qu'il me les envoie en envoi sécurisé. J'ai d'ailleurs réclamé à ce sujet auprès du circuit. Organisation de merde ces Anglais!
Enfin au final tu as pu assister à un super GP. Content pour toi.
prochaine fois, prends l'option "impression du ticket", cela te facilitera les choses.


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > Entraide



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Donington - Angleterre FracK Fiches Circuits 21 06/07/2009 10h23
Yamaha vise le podium à Donington FracK Dernières informations 6 19/07/2005 20h46
Travaux à Donington FracK Dernières informations 0 11/12/2004 15h25



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto