Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
motocritiques
Vieux
  (#1)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut motocritiques - 23/05/2006, 08h21

Super Motocritiques,
J'ai trouvé que luco avait vraiment relevé le débat
Moneret fidéle à lui meme.......
On a appis que contrairement à ce qui a etait annoncé....il s'agit bien d'une panne d'essence pour bautista...
luco est un mec vraiment calme.........
je penses que pour ceux qui voudront voir, les extrait seraont mis en ligne sur eurosport.
si elle sont en ligne ce sera plus simple que mes commentaires (enfin surtoiut je n'ai pas le temps là)

toons
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut 23/05/2006, 08h34

il y a enfin eu une question interessante de la part de remy tissier a lucio... la difference entre la honda de stoner, et celle du HRC.... la Honda de hayden est la seule differente de toutes les autres honda... celle de pedrosa est tres proche de celle de stoner, a part les suspensions, les bracelets et calle pieds, du au fait du gabarit a pedrosa... mais hayden a une moto plus petite, apparement, le chassis est celui qui sera sur la 800cc... je trouve dommage que honda utilise hayden comme pilote test, car c est lui qui est en tete du championnat du monde... honda, encore une fois se disperse et gere mal le chamionnat du monde... moneret l a souligné... dans son malheur, rossi a de la chance que les pilotes honda se disputent les points, car du coup, ils n engrengent pas le maximum de points....un coup c est melandri (etce par 2fois il gagne, mais les autre fois, il n a pas fini sur le podium), Pedrosa a gagné aussi, a fait 2 podium, et il est tombé, celui qui etait regulier sur le podium, c est hayden, et honda lui file une moto differente des autres..lucio l a dit...hayden aimerait avoir aussi une moto comme les autres... car par moment, ces resultats comme au GP de france serait expliquer par le fait qu il ait une moto autre.... voila ce que j ai compris.... et pour une fois, l invité, dino, suit les GP moto, et les rares fois qu il a parlé, il ne disait pas trop de connerie...contrairement aux invité d avant...(ex: castaldi)...bref... ce motocritique etait pas trop mal... avis perso...il devrait invité plus souvent des team manager, on aurait plus d info venant de personnes bien placé pour dire ce qui s est vraiment passé.... derniere chose, lucio a dit que De puniet ne pouvait absolument rien faire pour eviter la chute..
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut 23/05/2006, 09h57

Ils ont parlé aussi, de la pression qu’avait les français, et en gros « du devoir de »
Qu’avait mike, luco a dit que mike était vraiment talentueux, mais jeune, pour supporter toutes cette pression française et fédéral (ce que j’ai compris).
Conçernant cluzel , luco a dit que stoner etait pas mal tombé aussi, quand il découvrait les circuits
Moneret n’est pas très enthousiasme que guintoli s’éparpille, luco a souligné qu’il y avait plus ou moins un accord entre yam et aprilia, pour faire monter la jeune garde (intéressant !)
Apparemment honda australie ce serait rendu compte de la popularité de « stoner » pour mettre la main au porte monnaie pour la fin de saison.
Conçernant la chute de Randy, il a souligné aussi, que la chicane faite pour la securité, a donné se virage sérré (pas top apparemment)
Voilà pour deux trois flash qui me reviennent

toons
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
gerald_46
As du pilotage
 
Avatar de gerald_46
 
Déconnecté
Messages: 418
Date d'inscription: July 2005
Localisation: Paris
Par défaut 23/05/2006, 10h39

Ent tous cas, ça fait plaisir de voir un gars comme Lucio réussir. Et contrairement à certaines écuries ou sponsor....il se fout totalement de la nationalité de son pilote (De Puniet, Stoner....) !!
Et ça, c'est plutôt rare....quand je pense qu'une buse comme Cardoso est en MotoGP.....ça ne fait que confirmer que certains pays ont un nationalisme.....un peu prononcé !!
Merci à Lucio (italien !!)...de ne pas être comme eux !! Par ailleurs, il est très enjoué du fait que Kawa, Suz, yam et Ducat' soient compétitif, il considère que cela crédibilise la compétition !!....Voilà ce que j'appelle un amoureux de ce sport....voir du sport en règle général !!

Chapeau bas Monsieur !!..


Quand tu te sens nul et plus bas que tout, dis toi que le grand chêne a été un gland tout comme toi!!!!
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut 23/05/2006, 11h09

Citation:
Envoyé par gerald_46
Ent tous cas, ça fait plaisir de voir un gars comme Lucio réussir. Et contrairement à certaines écuries ou sponsor....il se fout totalement de la nationalité de son pilote (De Puniet, Stoner....) !!
Et ça, c'est plutôt rare....quand je pense qu'une buse comme Cardoso est en MotoGP.....ça ne fait que confirmer que certains pays ont un nationalisme.....un peu prononcé !!
Merci à Lucio (italien !!)...de ne pas être comme eux !! Par ailleurs, il est très enjoué du fait que Kawa, Suz, yam et Ducat' soient compétitif, il considère que cela crédibilise la compétition !!....Voilà ce que j'appelle un amoureux de ce sport....voir du sport en règle général !!

Chapeau bas Monsieur !!..
+1
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut 23/05/2006, 11h30

je n'ai pas regarde et j'ai l'impression d'avoir louper une emission interressante, j'espere qu'il va y avoir une redif


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 23/05/2006, 12h29

Pool désolé, il y a bien eu une rediff mais c'était ce matin à 8H45...

J'ai regardé sur Eurosport2 mais ça n'a pas l'air d'y passer.

Tiens pour info... le SBK sera en Live dimanche (les 2 manches et le SSP) sur Eurosport...2


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut 23/05/2006, 12h55

Citation:
Envoyé par FenneK
Pool désolé, il y a bien eu une rediff mais c'était ce matin à 8H45...

J'ai regardé sur Eurosport2 mais ça n'a pas l'air d'y passer.

Tiens pour info... le SBK sera en Live dimanche (les 2 manches et le SSP) sur Eurosport...2
avec la super pole a 20h le samedi soir..... GOGO Charpentier.. !!!!
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 383
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut 23/05/2006, 18h39

la présence de lucio cechinello était hyper intéressante, celle de Dyno inutile, et l'animateur nicolas x me fatigue, il est censé recentrer les débat et perds facilement plus de 3 ou 4 minutes sur le collier de Tissier ou su je ne sais quelle blague qui ecourte d'autant les débats sur la course.

j'aime bien cette émission mais malgré les informations trés intéressantes de Cechinello je reste sur ma faim, en fait 1 heure c'est trop court avec des intervenants de cette qualité.



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut 24/05/2006, 09h11

Tu sais Xleu, je crois que le fait d'ammener des gens connu, c'est pour populariser la moto...c'est pour donner un avis exterieur....bon pour l'instant le projet n'a pas encore pris....mais ça va arriver....maintenant ceux qui pense que castaldi, a dit que des conneries, je crois qu'on en dit pas mal aussi sur le forum, moi la premiere....alors !!!!!
non sincerement....moi c'est plus le mec de mj qui me deranges, dans le sens :
une fois je veus bien, mais bon pas tout le temps...place à d'autres , en journaliste, il y a le suisse du matin, j'ai mangé son nom, jean claude quelques choses.
il devrait faire tourner la presse sur le plateau, ça serait interressant non????

toons
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto