Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
battaini en WSBK
Vieux
  (#1)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut battaini en WSBK - 12/01/2006, 11h50

source motogp.com

Battaini embarque vers de nouveaux horizons
Actualité, 12/01/06

Le renouvellement du plateau MotoGP se poursuit, avec la récente annonce du départ de Franco Battaini vers le Championnat du Monde de Superbike.

Après une longue carrière en 250cc, le vétéran italien était passé l'an dernier en MotoGP avec le team Blata WCM. Après une modeste campagne 2005, Battaini a décidé de quitter la scène des Grands Prix pour rejoindre le team Bertocchi, pour lequel il pilotera une Kawasaki ZX10R.

Le départ de Battaini s'inscrit dans la lignée des transferts de Troy Bayliss, Rubén Xaus, Roberto Rolfo et Alex Barros vers des teams WSBK. Ces départs seront compensés par l'arrivée de sang neuf, avec la promotion de pilotes issus de la catégorie 250cc, tels Casey Stoner, Randy de Puniet et Dani Pedrosa, ainsi que celle de Chris Vermeulen, ex-Champion du Monde de Supersport et vice-Champion du Monde de Superbike l'an dernier.
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Vieux
  (#2)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut 12/01/2006, 11h57

Bon, le passage de Baittani en WSBK, reste anecdotique vue c'est performançes en MotoGP, je suis sure que beaucoups de monde qui suivent les grand prix ne savent oas qui c'est.


   
Vieux
  (#3)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut 12/01/2006, 12h05

houaip, tout a fait d accord avec toi, en GP il etait sur WCM, il n avait pas du tout une machine pouvant montrer son reel potentiel...cette année, je vais suivre avec grand interet le championnat WSBK, avec le nombre de pilote arrivant du motoGP, je pense qu on va avoir des bastons du feu de dieu.....


Edité par xleu : je ferme pour éviter le doublon (je ferme celui là par rapport au nombre de réponses )
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto