Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Mladin: Ben Spies "peut-être" aussi bon que Rossi
Vieux
  (#11)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Mladin: Ben Spies "peut-être" aussi bon que Rossi - 19/03/2010, 12h40

Ca c'est du Mladin tout craché

Il dit ce qu'il pense, mais le mec n'est pas doué en com'

C'est dit un peu maladroitement, les détracteurs comme les défenseurs de Spies/& ou de Mladin peuvent (pourront) s'en servir...& Surtout c'est dit au mauvais moment. Beaucoup trop tot. Les accros de Rossi n'attendait que ça pour préparer la réplique avec l'histoire du goat et tout et tout

Si Spies fait podium ou même gagne a Losail, c'est a ce moment LA que Mladin aurait dut sortir la bombe!

La ça aurait fait du foin!


Mais bon c'est du Mat tout cracher, il fait et dit ce qu'il veut, quand il veut ...& surtout c'est pas le chargé de com' de Spies
   
Réponse avec citation
Re : Mladin: Ben Spies "peut-être" aussi bon que Rossi
Vieux
  (#12)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 385
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Mladin: Ben Spies "peut-être" aussi bon que Rossi - 19/03/2010, 12h58

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Ca c'est du Mladin tout craché

Il dit ce qu'il pense, mais le mec n'est pas doué en com'
Très doué au contraire
Il ne parle pas de Spies en fait...Il veut nous faire comprendre comme je le disais, que niveau pilotage, il était proche de Spies, qui lui même est l'égal de Rossi, donc M'ladin explique qu'il est proche de Rossi CQFD.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Mladin: Ben Spies "peut-être" aussi bon que Rossi
Vieux
  (#13)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Mladin: Ben Spies "peut-être" aussi bon que Rossi - 19/03/2010, 13h35

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Très doué au contraire
Il ne parle pas de Spies en fait...Il veut nous faire comprendre comme je le disais, que niveau pilotage, il était proche de Spies, qui lui même est l'égal de Rossi, donc M'ladin explique qu'il est proche de Rossi CQFD.
Oui, c'est PEUT-ETRE vrai, peut-etre qu'il a commis un péché d'orgueil.

C'est d'ailleurs la ou je voulais en venir sur les multiples interprétations possibles.

Le fait que la saison 2010 n'est pas encore attaquée porte beaucoup a confusion.
je pense que des le Qatar Spies peut réalisé sa meilleure perf' de l'année vu a quel point il est a l'aise la bas.
Je pense que si Mladin sortait la meme chose a ce moment la, les gens auraient moins de doutes par rapport ses "intentions".

Avis perso, pas certain que Mladin veuille etre comparer aux meilleurs du monde. Il est assez malin amha pour savoir qu'il ne peut pas trop oser une comparaison avec les pilotes mondiaux, vu qu'il n'a jamais voulut re-franchir le pas en mondial (SBK par exemple) .
Je veux dire par la, il les aurait peut-etre tous battus, mais si tu veux vraiment être comparer objectivement aux meilleurs "mondiaux", bin y' a pas 36 solutions, faut rouler avec eux.
Parce qu'avant de parler de Rossi, il y a un paquet de bons pilotes a battre.

Mon point de vue perso, c'est qu'il l'a dit comme ça, sans arrière pensée parce qu'il en avait envie.
   
Réponse avec citation
Re : Mladin: Ben Spies "peut-être" aussi bon que Rossi
Vieux
  (#14)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 415
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Mladin: Ben Spies "peut-être" aussi bon que Rossi - 19/03/2010, 18h33

Moi je suis assez d'accord avec Pasky, il veut dire qu'il s'est fait battre par un gars qui est très bon et qui est du niveau de Rossi donc que le niveau de l'AMA n'est pas mauvais et comme il a dominé cette catégorie pendant de nombreuses années, dire que lui même était un bon pilote. Et c'est aussi pour ne pas se faire oublier...
   
Réponse avec citation
Re : Mladin: Ben Spies "peut-être" aussi bon que Rossi
Vieux
  (#15)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 385
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Mladin: Ben Spies "peut-être" aussi bon que Rossi - 19/03/2010, 19h31

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
... mais si tu veux vraiment être comparé objectivement aux meilleurs "mondiaux", bin y' a pas 36 solutions, faut rouler avec eux..
Ou alors dire que tu as le niveau de celui dont tout le monde parle, qui lui même à le niveau d'un type 9 fois couronné..


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Mladin: Ben Spies "peut-être" aussi bon que Rossi
Vieux
  (#16)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 383
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Mladin: Ben Spies "peut-être" aussi bon que Rossi - 19/03/2010, 21h20

je suis, aussi, d'accord avec PAsky (merde le vieillis) Mladin est est beau parleur, il a toujours balancé que si il allait en wsbk il les battrait tous... il n'a jamais eu le courage... je me rappelle d'une époque ou il comparait les chrono du wsk et de l'ama, époque justement ou l'ama n'avait pas de limite de prepa ni de pneu...

Bref ce gentil Mladin explique en effet qu'il n'a été battu que par un gars qui est du niveau du meilleur pilote du monde...

... bof... pas terrible comme excuse...



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Mladin: Ben Spies "peut-être" aussi bon que Rossi
Vieux
  (#17)
chefgob
Verifications technique
 
Avatar de chefgob
 
Déconnecté
Messages: 63
Date d'inscription: March 2010
Localisation: Essonne
Par défaut Re : Mladin: Ben Spies "peut-être" aussi bon que Rossi - 20/03/2010, 04h55

Et si vous cherchiez tous à intellectualiser sa déclaration et qu'il avait simplement voulu faire un compliment à Spies ?

Enfin moi je dis ça je dis rien mais parfois, à trop chercher le sens caché des choses on en oublie la chose elle même ...


   
Réponse avec citation
Re : Mladin: Ben Spies "peut-être" aussi bon que Rossi
Vieux
  (#18)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 385
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Mladin: Ben Spies "peut-être" aussi bon que Rossi - 20/03/2010, 08h35

Citation:
Envoyé par chefgob Voir le message
Et si vous cherchiez tous à intellectualiser sa déclaration et qu'il avait simplement voulu faire un compliment à Spies ?
M'ladin faire un compliment ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19
No replied Rossi, when asked if will he stay in MotoGP if .. theophil Discussions autour des GP 1 02/03/2006 11h13
Rossi, meilleur pilote de tous les temps Loud@y Discussions autour des GP 1 29/10/2004 12h01



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto