Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Votre article "Le bilan français"
Vieux
  (#1)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut Votre article "Le bilan français" - 03/05/2006, 20h59

Bonsoir à tous,

Fidèle du site depuis qques mois, je ne me suis jamais permi d'intervenir.
Au risque de subir les attaques de tout un chacun, je voulais préciser certains points quand a votre article de 1ère page : "le bilan français".
Pour Randy : je ne peux rien dire car vous avez raison sur tous les points.
La ou je m'inscrit en faux c'est à propos de Sylvain qui est un excellent pilote mais qui est dans une structure franco-française qui se regarde le nombril. Le pauvre il a vraiment pas de chance ( il est mal conseillé). Quelle équipe qui pensait qu'une LE suffirait pour gagner encore faut-il savoir la régler. Il bastone quand meme car avec une équipe bof bof il s'en sort. Cluzel me fait penser à Alesi. Il est sympa mais il aurait du faire Boxeur !
Quand au pauvre Mike que j'adore tout autant que Sylvain sa seule erreur c'est d'avoir choisi cette équipe FFM honda rien qu'a voir le nom du team on a envie de chialer. Il fera jamais rien avec eux. C'est du gaspillage. On a peu de pilote et ils nous les plombent. Lorsque j'ai appris la nouvelle, je vous jure que j'avais les boules (IL MERITE MIEUX). J'ai toujours su pourquoi Arnaud Vincent avait envoyé baladé tout ce monde là C'est des ploucs qui se tapent sur le bide, des politicars, tout juste bon a faire la fête et à se contenter d'inaugurer les chrysantèmes. Ces deux structures avaient été crée pour donner une chance a de jeunes pilotes français or Sylvain et Mike ont fais leur preuve : laissez les tranquilles .Pour Gilles :OK

Je m'excuse d'avoir un peu pété les plombs mais cela faisait suffisament longtemps que je suis fan de moto,ex- motard ( cause blessure) pour ne pas me prononcer quand je lis ces qques lignes.

Sincèrement Votre
Charly
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
Thraxas
As du pilotage
 
Avatar de Thraxas
 
Déconnecté
Messages: 668
Date d'inscription: January 2006
Par défaut 03/05/2006, 21h16

e suis assez d'accord avec toi!!!

Sous l'emprise de la colère je tiens les meme propos (voir meme plus virulent) envers le team ffm125 et EDF250!!!

J'ai l'impression que se sont des gacheurs de talents. Je n'ai jamais aimé le système fédéral du sport en France. J'ai l'impression que c'ets un univers d'homme politique et non de sportif. Surtout qaund on voit le DTN qui ne connaisse rien au sport qu'il représente car un coup il sont DTN en Judo, un autre coup en ski etc etc!!!

Cette univers a l'air pourri au dire des quelques amis qui sont dans le sport a haut niveau!

Du coup j'ai une mauvais image de la FFM. Et j'ai l'impression que Di Megliuo va s'enlisé dans cette structure si le team ne releve pas la tete rapidement. Car on connait tous les qualités de pilote de Mike et son début de saison n'est pas a la hauteur de son talent.

Pour Guintoli ca a l'air la meme chose. Ce team EDF est bizarre j'arrive pas a les jugé. Vu le nombre de pilote qu'ils ont viré l'année dernière et y'a 2 ans, c'est louche. On t'il vraiment les capacité technique de faire gagner Sylvain surtout quand on voit la moto de Locatelli tourner comme une horloge et taquiné le podium!!!

Mais bon faut pas oublier que ces 2 équipes ont eut leur moto que tres tard et sont encore en phase d'essais et de mise au point!

Espérons que ce ne soit pas une tombe pour leurs carrière a ces 2 tres bon pilotes tricolore!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 04/05/2006, 00h43

Salut Charly

Merci pour ta réaction... sache que c'est toujours agréable de discuter de notre passion, et vous voir réagir est un plaisir. Pour les news, nous essayons de relativiser un maximum pour éviter tout parti pris sur nos propos.

Ce que je ne comprends pas dans ton message, c'est ce qui ne te plait pas dans nos quelques lignes ? C'est lorsque nous parlons des progrès de la moto ?


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
mamax
As du pilotage
 
Avatar de mamax
 
Déconnecté
Messages: 432
Date d'inscription: June 2005
Par défaut 04/05/2006, 04h38

rapelons quand meme que l'edf a ete le meilleur team prive en 2005


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut 04/05/2006, 08h16

globalement on est touts d'accord la dessus.

Des teams français qui n'ont pas les moyens (?).
N'ont pas fait d'essais de présaison alors que Guintoli peut jouer une (tres) bonne place au championnat.

Bref pas mal de gachis. on est un peu tous d'accord avec toi .... (y'a d'ailleurs eu des posts sur ce forum pour parler de ces équipes françaises allant dans ce sens)
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut 04/05/2006, 13h45

je crois qu'au niveau ambiance, c'est surtout le patron qui l'a plombe(michy),
maintenant au niveau de l'equipe, vous critiquer qui ? les mecanos..besse ou la fede avec bolle ??
j'ai pas bien saisie !!??

toons
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut 04/05/2006, 14h54

je suis d'accord que la structure ffm est vraiment du gachis de talent mais je pense que le team se donna a fond pour que nos pilotes fasse de bon resultats, mais il est vrai que j'ai fallis aller me pendre quand j'ai appris la signature de dimeglio chez eux surtout qu'il s'y est prit tres tot


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto