Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12371)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 390
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 17/12/2019, 16h16

Oui, j'avais bien vu que Capi participait aussi.
D'où ma question sur la "valeur" des résultats


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 17/12/2019 à 17h15.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12372)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 155
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 17/12/2019, 18h50

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas surpris.

...
Moi non plus !


Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
Salut
Purée, he ben ...super le mec... déjà que je ne l apprécie guère ... Si c est confirmé...
Eh bien moi je l'aime bien Iannone, même si je reconnais qu'il semble manquer parfois de cervelle !
Un pilote qui se démarque du moule trop policé de la plupart des pilotes, ça me plait bien .

En fait Iannone est un pilote des 70's sur sa façon de vivre son statut de pilote moto, faire la bringue, sortir avec de belles filles et ne pas s'en cacher (sauf qu'à l'époque c'était dans les journaux et non sur les réseaux sociaux ! )

Je pense que dans les 70's Iannone aurait été très apprécié du public, alors que de nos jours il est fortement critiqué...


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12373)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 416
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 17/12/2019, 19h18

Ce Iannone est quand même fabuleux. Il n'y avait que lui pour se faire prendre positif aux stéroïdes. Aujourd'hui, qui se fait prendre aux stéroïdes excepté les culturistes et haltérophiles?
C'est ça de vouloir faire le beau sur Instagram...
En tout cas, après l'opération de chirurgie qui a foiré cet hiver, il finit l'année de la meilleure des façons.
Maintenant, bien entendu on est obligé d'avoir des contrôles antidopages. Mais je ne pense pas qu'il a eu des avantages avec ce dopage là. Et puis quand on voit ce que prennent les pilotes quand ils ont un bras cassé ou une cheville cassée et qu'ils sont capables de courir 10 jours après...


Pour la course à Abu Dhabi, je ne connais pas super bien cette discipline, mais en tout cas, je n'ai jamais entendu un seul nom. Aucun pilote qui n'est passé par une catégorie de monoplace auparavant en F3 ou F2.
Il y a Stefano Monaco, je ne sais pas si c'est le frère de Stéphanie
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12374)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Informations en Vrac - 17/12/2019, 19h24

ouais stéroïdes c'est con, il existe plus d'une centaine de dopants non détectables à l'heure actuelle, il en prend un décelable depuis 40 ans.

jusqu'à 2 ans de suspension, mais j'imagine qu'il prendra beaucoup moins.
par le passé certains pilotes ont pris 1 ans pour des drogues festives.
on verra si la fédé moto veut faire un exemple ou si le statut de pilote GP vaut blanc seing (genre 6 mois).
de mémoire west s'en était pas mal sorti la première fois (la seconde il pouvait plus dire "je savais pas").
si après tous les recours - qui ne manqueront pas d'arriver - il est quand même suspendu pour la saison, il va falloir trouver un pilote de remplacement chez aprilia.


twingamme à tendances monomaniaques.

Dernière modification par desmolo ; 17/12/2019 à 19h26.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12375)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 416
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 17/12/2019, 19h46

C'est bon, ils ont Bradley Smith qui n'attend que ça
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12376)
JML
Circulation
 
Déconnecté
Messages: 108
Date d'inscription: October 2019
Par défaut Re : Informations en Vrac - 18/12/2019, 15h15

C'est plutôt l'Aprilia qu'il faudrait doper...
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12377)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 155
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 18/12/2019, 17h58

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
ouais stéroïdes c'est con, il existe plus d'une centaine de dopants non détectables à l'heure actuelle, il en prend un décelable depuis 40 ans.

...
https://www.paddock-gp.com/motogp-an...e-est-avancee/

A savoir si cette histoire du steack dopé est sérieuse
Apparemment oui si l'on se fie au fait que ce problème est connu de l'agence internationale de dopage .


Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
...

jusqu'à 2 ans de suspension, mais j'imagine qu'il prendra beaucoup moins.
...
https://www.paddock-gp.com/motogp-ce...ndrea-iannone/

4 ans maximum de suspensions si il est reconnu coupable mais 2 ans en cas de consommation involontaire (ce qui serait le cas du steack dopé) .

Sur le dernier cas, j'avoue que je n'en reviens pas : le sportif prend sans le vouloir et donc s'en s'en rendre compte un produit dopant, donc il est de ce fait totalement innocent quand à l'intention de se doper et malgré cela il risque quand même une sanction !

Il n'y a pas une véritable injustice là ?


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12378)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 416
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 18/12/2019, 18h21

Le coup du steak avec des hormones de croissance, c'est tout à fait possible. Maintenant il faut voir la dose qui a été retrouvé dans le corps de Iannone. Si c'est vraiment le steak, alors Iannone ne doit pas avoir non plus une dose trop importante.
Mais c'est aussi intéressant de voir qu'on mange des produits contaminés. Autant en France, on est très strict là dessus, autant dans d'autres pays... Par exemple en France, lorsqu'une vache est malade, elle est sortie du troupeau et on ne récolte pas le lait pendant 1 mois ou 6 semaines. Mais il arrive tout de même d'avoir des médicaments dans les cuves de lait...
Je ne connais pas très bien la Malaisie et leur norme sanitaire, mais Contador avait eu le même problème lors d'un Tour de France avec sa viande qui venait d'Espagne...
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12379)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Informations en Vrac - 18/12/2019, 19h44

contador ? pas sûr que e soit le meilleur exemple
quand les mecs payent leur toubibs 1 million de dollars par an, faut pas croire que c'est pour des plantes vertes.

en effet c'est une histoire de dose.
mais soyons clair, un steak de 200g aux hormones ne contient pas de quoi contaminer un sportif de 80kg de manière significative.
s'ils annoncent 0.00 quelque chose, okay bénéfice du doute, mais s'il à un pouillème de la limite, ça veut dire que c'est un acte délibéré.


twingamme à tendances monomaniaques.

Dernière modification par desmolo ; 18/12/2019 à 19h48.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12380)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Informations en Vrac - 18/12/2019, 20h07

Salut
Non mais alors là j ai bien bien rigolé avec le superbe exemple de Contador !!!lol de chez lol. Le mec etait chargé comme une mule, une vraie pharmacie ambulante à rendre jaloux un Lance Armstrong et on vient nous dire ici que c est parce qu il avait mangé de la viande contaminée....
Non mais n importe quoi... les gars avaient carrément des appareils de transfusion, ils se faisaient enrichir le sang à gogo ...
Contador, Heras, Valverde, Botero, tous des disciples de Fuentes...et Indurain en son temps...

Pour en revenir au sujet, le beau gosse italien plus penché à bomber le torse nu qu a frotter le cuir sur l'asphalte, c est certainement pas un steack qui le rend positif...la vieille excuse à 2 balles..ah non j en ris encore...
ce blaireau a dû prendre des produits non pas je pense pour les gp mais pour développer ses pecs...pour faire de belles photos sur Instagram...

Et Bam, pas de bol, passe au contrôle !! Lol

Allez, bien fait pour lui, qu'il laisse sa place à quelqu'un de sérieux...

Ca lui laissera du temps pour donner des cours de muscu à son nouveau poulain Fenati...
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto