Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ??
Vieux
  (#2801)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 342
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? - 09/01/2021, 08h29

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
Ce morceau tu ne l'aimes pas à cause de son coté Rap?
Oui, ce que j'appelle le phrasé "yo mon frère ziva", est insupportable à mes oreilles (de vieux con peut-être)


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ??
Vieux
  (#2802)
Husky
World Champion!!
 
Avatar de Husky
 
Déconnecté
Messages: 3 542
Date d'inscription: November 2006
Localisation: dans une niche
Par défaut Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? - 09/01/2021, 15h38

C’est ce qui a de bien avec la musique
Il y en a pour tout les goûts.
Sauf ceux de pool qui écoute du bruit qu’il appel berceuse ou musique

La reprise de Otis Redding est top aussi


la folie n'est rien sans un bon grain
  Envoyer un message via MSN à Husky  
Réponse avec citation
Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ??
Vieux
  (#2803)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? - 09/01/2021, 21h57

Citation:
Envoyé par Husky Voir le message
Sauf ceux de pool qui écoute du bruit qu’il appel berceuse ou musique
j'ai d'excellent gouts musicaux, t'y connais rien avec tes oreilles de cabot
en ce moment je suis très Iron Maiden, tout en continuant les éternels Motorhead, je crois que ce groupe est finalement mon préféré


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ??
Vieux
  (#2804)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 253
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? - 10/01/2021, 10h40

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Oui, ce que j'appelle le phrasé "yo mon frère ziva", est insupportable à mes oreilles (de vieux con peut-être)
Ah tiens??? moi itou!
Je ne pige pas grand chose à l'anglais (encore moins aux autres langues!), pour moi la voix n'est rien d'autre qu'un instrument de musique, elle doit être harmonieuse et s'intégrer parfaitement dans la composition, dés que ça vire au rap je zappe... parler n'est pas chanter, surtout qu'en général ça n'a rien d'intéressant.

En fait j'ai tendance à plus apprécier les instrumentaux... exemple avec un auteur-compositeur-interprète que tout le monde connaît (très jazzy, musique d'ascenseur? ):







Avec la (belle) voix, que l'on connaît bien:







"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ??
Vieux
  (#2805)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? - 10/01/2021, 15h02

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
de vieux con peut-être
on en revient souvent a ça

Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
Ah tiens??? moi itou!
Je ne pige pas grand chose à l'anglais (encore moins aux autres langues!), pour moi la voix n'est rien d'autre qu'un instrument de musique, elle doit être harmonieuse et s'intégrer parfaitement dans la composition, dés que ça vire au rap je zappe... parler n'est pas chanter, surtout qu'en général ça n'a rien d'intéressant.
c'est beau les préjugés (de vieux cons diront certains) quand même, faut peut s'ouvrir a d'autres artistes que maitre gims ou autres merde qui ne sont pas du tout représentatives du rap
voici un exemple de vrai rap et le chanteur est issu d'une très
bonne famille vu que c'est l'un des fils Cassel



Dernière modification par pool ; 10/01/2021 à 15h51.
  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ??
Vieux
  (#2806)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 253
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? - 10/01/2021, 15h37

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
c'est beau les préjugés (de vieux cons diront certains) quand même, faut peut s'ouvrir a d'autres artistes que maitre gims ou autres merde qui ne sont pas du tout représentatives du rap
Le lien ne s'ouvre pas, mais il aura beau être fils de... je ne pense pas pouvoir apprécier, mais promis je vais essayer de l'écouter...

Ceci dit, c'est en prenant de l'âge que l'on comprend ce que veut dire "conflit de génération"...


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ??
Vieux
  (#2807)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 342
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? - 10/01/2021, 17h47

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
c'est beau les préjugés (de vieux cons diront certains) quand même, faut peut s'ouvrir a d'autres artistes que maître Gims ou autres merde qui ne sont pas du tout représentatives du rap
Pour ma part aucun préjugé, juste un constat. Le rap n'est pas fait pour moi.
Je le répète mais le phrasé est à chier, le boum boum en arrière plan juste répétitif à pleurer. Aucune singularité, aucune personnalité.
Si on ajoute à ça les voix travaillées par je ne sais plus quel logiciel on obtient des trucs franchement pas terrible.
https://www.youtube.com/watch?v=x7trJTujKv8
https://www.youtube.com/watch?v=UPnM...chKH5Qa31gp0wE
https://www.youtube.com/watch?v=tul6...1gp0wE&index=2
https://www.youtube.com/watch?v=BtyH...1gp0wE&index=3
Après on a les sweet capuche, les grosses chaînes, les casquettes, les bagues, les armes, les gonzesses siliconées en sting, les voitures de sport, bref tout le bling bling des loubards qui se la jouent bad boys
Et punition supplémentaire pour le rap Français, on comprend les paroles.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ??
Vieux
  (#2808)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? - 10/01/2021, 18h05

La pasky t'as été cherché de mauvais exemples, je mets du Assassin qui ne se la joue pas racaille ou quoi que ce soit, qui respecte la femme et incite à l'éducation


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ??
Vieux
  (#2809)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 342
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? - 10/01/2021, 18h37

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
La pasky t'as été cherché de mauvais exemples
Non, des exemples tout court.
Donne moi des liens qui me permettent de changer d'avis au sujet du rap, je suis preneur;


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ??
Vieux
  (#2810)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 141
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? - 10/01/2021, 19h05

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
...
en ce moment je suis très Iron Maiden, tout en continuant les éternels Motorhead, je crois que ce groupe est finalement mon préféré
Excellents gouts musicaux !

Je suis nettement plus fan de Iron Maiden que de Motorhead, leur musique est beaucoup plus mélodique et les compositions beaucoup plus recherchées.
Aucun des deux n'est meilleur que l'autre, et même s'ils appartiennent à la même famille de Rock, Hard-Rock et Heavy Métal, leur style est différent.

Mais l'un comme l'autre resteront de véritables légendes du Heavy-Métal et Hard-Rock .

Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
...pour moi la voix n'est rien d'autre qu'un instrument de musique, elle doit être harmonieuse et s'intégrer parfaitement dans la composition,...
Pareil !
La façon de chanter, le timbre de voix, les différentes tonalités que peut émettre le chanteur, oui, la voix est absolument un instrument de musique et c'est uniquement comme ça que je la conçoit et que je l'apprécie .
Et c'est pour cette raison que le fait que je ne comprenne pas les paroles des groupes étrangers ne me dérange pas vraiment (parfois c'est peut être mieux de ne pas les comprendre ! ) et que la chanson française ne m'a jamais attirée (à part de très rares artistes, comme Brel, mais là aussi c'est sa façon incroyable d'interpréter ses chansons qui me le font apprécier grandement ).

Après, comme dirait l'autre, la bonne musique, c'est celle qu'on aime !
Ce qui n'empêche pas que l'on puisse trouver que certains styles de musique n'en soient pas vraiment (bref que c'est de la merde pour parler simplement ! )...chacun ses goûts !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Charte du forum FracK Je débute 1 01/03/2015 13h25
Ecrire un message - A lire FracK Règlement du circuit 25 27/03/2005 16h20
Quelques trouvailles FracK La buvette 4 27/01/2005 22h02
WiFi - Infos et Précautions FracK La buvette 2 22/11/2004 11h09



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto