Et en plus ils ont leur site internet qui a été hacké
J'espère qu'ils peuvent éditer les articles pas comme d'autres site/forum
Entre l'incendie l'an passé et ça cette semaine... Pas de chance. Bon courage à eux.
Mais dans le Var, malheureusement, il y a souvent des inondations...
Et en plus ils ont leur site internet qui a été hacké
J'espère qu'ils peuvent éditer les articles pas comme d'autres site/forum
Entre l'incendie l'an passé et ça cette semaine... Pas de chance. Bon courage à eux.
Mais dans le Var, malheureusement, il y a souvent des inondations...
la citation fonctionne dans les articles... ouf et le site fonctionne bien...
c'est la grosse galère à l'atelier.... il y a hélas des kilo de matériels et de pièces emportés par les flots, c'est une vrai catastrophe, heureusement que les caisses pour Sepang ont été surélevées par Guy et Jérome et n'ont pas trop pris l'eau....
c'est la grosse galère à l'atelier.... il y a hélas des kilo de matériels et de pièces emportés par les flots, c'est une vrai catastrophe, heureusement que les caisses pour Sepang ont été surélevées par Guy et Jérome et n'ont pas trop pris l'eau....
Bon courage à toi et toute l'équipe TECH 3, on va dire qu'il vaut mieux que ça arrive maintenant pour les essais de Sepang que pour le début de la saison...
Même si c'est jamais le bon moment... Bref...
Si on peut être d'une aide quelconque... Malgré que je sois bien loin géographiquement si je peux faire quelque chose je le ferai volontiers...
J'ai connu ça, y a rien de pire que l'eau! Bon courage pour tout nettoyer, toutes mes pensées vous accompagnent.
Quand tu dis "emportés par le flots" tu veux dire "perdus"?
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
J'ai connu ça, y a rien de pire que l'eau! Bon courage pour tout nettoyer, toutes mes pensées vous accompagnent.
Quand tu dis "emportés par le flots" tu veux dire "perdus"?