Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#121)
Carlibus
Pilote expert
 
Avatar de Carlibus
 
Déconnecté
Messages: 702
Date d'inscription: September 2005
Par défaut 15/05/2006, 11h09

Citation:
Envoyé par Imeian
Pas d'accord lol, nan je pense pas que le sujet Melandri ait été utilisé comme excuse par Valentino, c'était plutot un petit coup de gueule, et je trouve qu'il n'a pas tort...

Comme au Qatar avec Pedrosa, Melandri ralentit la progression de pilotes capables de remonter rapidement, c'est un "obstacle" qui ne devrait pas l'etre, du moins pas en début ou mi-course ! Qu'ils se passent et repassent au dernier tour, ok, mais je pense que si Marco suit Valentino dès le premier dépassement, sans essayer de recuperer sa place, il aurait lui meme perdu moins de temps... Enfin, manoeuvre inutile et génante pour les autres... Il faudrait qu'il accepte de se faire dépasser et essayer de suivre le rythme plutot que de prendre des risques

C'n'est qu'mon avis hein
Imeian!!! ça oui c'est de la mauvaise fois!! quand tu dis que Melandri est un obstacle, pk il se laisse pas passer dans les premiers tours!!! c'est normal qu'il s'arrache comme un malade... aucun pilote n'aime perdre une place, surtout si il sait qu'il ne va pas pouvoir suivre ce pilote... Tout le monde ferme la porte et ne veut ceder aucun point... donc je pense que c'est normal que Melandri se defonce pour rester devant-.. si tu as remarqué Sete aussi a "bouchonné" stoner... mais c'est normal...
Sinon je sais pas si vous vous rappelez... il y a quelques annees.. Barros etait souvent devant dans les premiers tours... et comme il freinait comme un malade... c'etait compliqued de la doubler.. il "bouchonnait" a tous les GP et personne ne disait rien!!! le premier qui double qui gagne!!
  Envoyer un message via MSN à Carlibus  
Réponse avec citation
Vieux
  (#122)
flo de h
Victoires en GP
 
Avatar de flo de h
 
Déconnecté
Messages: 2 244
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Azé, fin fond de la grotte!!!
Par défaut 15/05/2006, 11h31

Mais bon ca c'était dans le temps...maintenant dans l'ère Rossi les pilotes doivent s'écarter pour le laisser passer...
Après ils ont qu'a se tirer la bourre entre eux, mais deja on laisse passer Vale!!!


Adieu Norick...


  Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#123)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut 15/05/2006, 12h01

suit pas d'accord pour les pilotes sbk edwards et un ancien du sbk

et il se defend bien en moto GP
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#124)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut 15/05/2006, 12h30

J ai maté le GP, Pedrosa m a impressionné, il a tenu un Hayden déchéné lancé a ses trousses... en plus, il a fait un sourire...c est incroyable... pour rossi, faut avouer que Rossi manque un peu de chance.... a cette allure, il va avoir trop de retard pour le championnat (je l avais deja dis, mais je le repette).. Rossi va perdre son titre.... pourquoi.?? parce qu il n a pas passé l hiver a bosser comme il avait l habitude de le faire...il a fait joue joue avec une F1... il a fait a bloc de pub...en attendant..les autres ont bossé comme des dingues...souvenez vous, on disait des honda boys qu ils etaient perdu durant l hiver... vous avez vu le GP... c etait une domination du HRC...comme a la bonne vieille epoque de doohan et criville par exemple... Le HRC a bossé, et ces 2 pilotes sont vraiment affuté.... j espere pour Rossi qu il va vite redressé la barre, sinon, pour le titre, il pourra faire un burn dessus avec son pneu...de plus, ca donnerait encore plus de piment au championnat.... mais faut avouer que les Honda étaient superieures aux autres motos.... Un gros bravo a suzuki, qui a su reagir ( il etait temps), en vitesse de pointe, la suzuki n a pas grand chose a envier a la yamaha... et les pneux ont l air d avoir tenu la distance, sauf peut etre au dernier tour, j ai pas vu ce qui s est passé pour hopkins.... Tamada aurait repris confiance en son package???? ca serait une tres bonne nouvelle lui et son team.... bon, pour les kawa... ils devraient peut etre revoir leur copie, comme suzuki.... les ducati, perdu, on ne les a pas vu.... sinon, meme si je ne l aime pas trop....bravo a dani pedrosa pour sa superbe victoire....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#125)
CBR900
Permis acquis
 
Avatar de CBR900
 
Déconnecté
Messages: 175
Date d'inscription: November 2005
Localisation: CHOLET 49
Par défaut 15/05/2006, 15h43

Citation:
Envoyé par flo de h
Mais bon ca c'était dans le temps...maintenant dans l'ère Rossi les pilotes doivent s'écarter pour le laisser passer...
Après ils ont qu'a se tirer la bourre entre eux, mais deja on laisse passer Vale!!!
mdrrrrrrrrrrr !!!!!


Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#126)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut 15/05/2006, 16h20

Concernant l'incident de Rossi, je tiens juste à remarquer que ce ne sont pas les ingénieurs Yamaha qui ont vu le souci en premier mais ... Uccio!!! Et bravo aux commentateurs de MotoGP.com qui ont eux aussi localisé le problème immédiatement. Quant à Rossi, il a d'abord cru que c'était l'arrière qui posait problème mais en repartant des stands, il s'est penché sur son avant pour voir un pneu dans un sale état...

Déçu aussi des commentateurs d'Eurosport qui analysent très mal les chronos. Je veux bien que Rossi soit un extraterrestre; mais lorsqu'il reste 1/3 de course, que les leaders tournent 0.5s plus vite et que l'écart (en constante augmentation même lorsque Rossi disposait de tours "clairs") est de plus de 5s, il faut arrêter de croire que Rossi va revenir...
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#127)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut 15/05/2006, 16h33

j'espere qu'une chose que l'on retrouve le grand rossi de l'année


derniere commence un peu en a avoir marre de voir une honda

gagné vivement le gp de france avec ROSSI
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#128)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut 15/05/2006, 16h47

Il est clair comme le dit Gaz&Slide que Rossi ne pouvait pas gagné cette course. Mais si la course avait suivie sont court normal, c'est à dire sans ce problême de pneu, Rossi faisait troisième. Et partir 13 éme et se battre pour la troisième place, y'a que Rossi pour faire cela.


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#129)
polsky
As du pilotage
 
Avatar de polsky
 
Déconnecté
Messages: 467
Date d'inscription: March 2005
Par défaut 15/05/2006, 17h26

Très belle victoire de Pedrosa il a tenu un rythme de fou pendant toute la course, belle 4ème place de Hopkins il loupe de peu le podium, Rossi bin il a pas de cul il peut juste espérer que sa série noir va s'arreter sinon il va commencer a prendre vraiment beaucoup de retard au championnat, en ce qui concerne les commentateurs de eurosport il commence a me taper sur le système ils racontent que des conneries ceux-la, faudrait qu'ils arretent de dire que pedrosa a pas le physique (ce qui aurait été la cause de sa chute en turquie... pour moi c'est simplement une erreur parceque il a essayé de revenir après un ptit écart) ou comme la dit gaz&slide faut arreté de dire que Rossi peut revenir quand il a 7 secondes de retard et qu'il reste 5 tours c'est ptetre le meilleur pilote actuel mais il est pas surhumain surtout que la yam va pa super fort ces temp-ci...
Un petit mot sur la 250 je sui degouté quand je vois que dovizioso se fait souffler des victoires tout les week end parceque il peut rien faire contre la puissance des aprilia(et oui j'aime pas Lorenzo et Barbera)
  Envoyer un message via MSN à polsky  
Réponse avec citation
Vieux
  (#130)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut 15/05/2006, 19h31

ce qui m'a vraiment le plus ete agreable c'est quand meme la performance de hopkins et de sa suzuki qui on vraiment a un niveau pas digne de honda mais pas loin


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto