Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Historiques > Grand-Prix 2005

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#61)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut 11/07/2005, 22h54

Citation:
Envoyé par Risk

Entièrement d'accord avec toi sur ce point Frack. Désolé Loud et Indo, mais je trouve que vous êtes un peu à côté du truc : ça à rien avoir, Rossi a peut-être "eu peur du circuit" (Mdr cette expression) mais comme l'a dit FracK, tous les autre pilotes ont soutenus son opinion donc...
Bien sur que non, Rossi n'a pas eu peur du circuit, j'ai mal exprimé ce que je voulais dire.
TOus les pilotes ont un circuit un peu "bete noire", celui là en l'occurence, ne plait pas à Rossi pour des soi-disant raisons de sécurité.
Mais pardon, Suzuka, avant l'accident tragique de Kato était franchement plus dangereux que ce que j'ai pu voir ce WE ! où t'as vu ca un mur à 1m de la piste ?? Ils ont fait des travaux monumentaux à Laguna Seca justement pour etre en adéquation avec ce que les pilotes ont demandés pour les normes de sécu des cicruits !
C'est pour ca que je trouve que Rossi abuse, lui meme étant un des représentants des pilotes au niveau normes sécu.

Maintenant chacun son point de vue. Rossi a la bras long, il obtient quasiment tout grace à sa notoriété et il peut faire pencher la balance pour que de nouveau l'année prochaine, ce GP soit remis au placard !

Bon tout ca pour dire que j'ai pas trop aimé cette polémique, voilà
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#62)
Risk
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Risk
 
Déconnecté
Messages: 1 039
Date d'inscription: March 2005
Par défaut 11/07/2005, 23h28

Y a pas que Rossi qui a dit que Laguna était dangereux, je le rappele :classe:

Bon aller (é ou er ??), stop, nous n'allons pas nous embrouillez, si ??
  Envoyer un message via MSN à Risk  
Réponse avec citation
Vieux
  (#63)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 11/07/2005, 23h31

Bah non y'a pas d'embrouille là...


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#64)
Risk
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Risk
 
Déconnecté
Messages: 1 039
Date d'inscription: March 2005
Par défaut 11/07/2005, 23h35

Bah elle s'excite un peu la Loud@y... Erf ...
  Envoyer un message via MSN à Risk  
Réponse avec citation
Vieux
  (#65)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut 12/07/2005, 07h18

Che je m'excite ??? T'as fumé mon Risk !!! Je ne fais qu'exposé mon point de vue tout comme d'autres l'ont fait...
Maintenant, on suit ou on suit pas, je suis encore libre de penser ce que je veux non?
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#66)
Zero74
Premiere chute
 
Avatar de Zero74
 
Déconnecté
Messages: 280
Date d'inscription: August 2004
Par défaut 12/07/2005, 07h35

T'as affaire à des fanatiques de Rossi, Loud@y.....


# Plus on est de fous, moins y a de riz #
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#67)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 12/07/2005, 08h28

Exact Louday, c'est moi qui ai commencé et déjà je ne m'attendais pas à avoir quelqu'un qui dise comme moi, merci!
Ils sont déçus car ils croyaient que Rossi allait encore gagner

Allez j'arrête de nourrir le feu, moi j'adore ce circuit donc je suis content qu'on ait eu une course là-bas cette année, puis je suis content car Hayden y a gagné de main de maître et même si je ne suis pas fan du "Joker" (je l'appelle comme ça car je trouve qu'il a le même sourire), j'ai vraiment apprécié son cavalier solitaire et surtout sa joie à l'arrivée qui faisait vraiment plaisir à voir.

J'en veux un peu à Biaggi qui après un excellent départ revenait pas mal sur Rossi mais n'a jamais réussi à refaire son retard d'une seconde et demie.

Vivement Donington, ce serait bien qu'on ait un nouveau vainqueur encore là-bas!


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#68)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut 12/07/2005, 08h48

Citation:
Envoyé par Risk
Y a pas que Rossi qui a dit que Laguna était dangereux, je le rappele :classe:

Bon aller (é ou er ??), stop, nous n'allons pas nous embrouillez, si ??
allé (?)

Mais, no c'est pas important je pense juste qu'il profite un peu d'etre le meilleur. (j'me comprends et pas envie d'etaler..g pas dormi cette nuit je suis naze...)



   
Réponse avec citation
Vieux
  (#69)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut 12/07/2005, 09h09

Citation:
Envoyé par Risk
Citation:
Envoyé par FracK
Pas d''accord avec non plus sur Rossi.
Parce que deja, c'est tout sauf un mauvais perdant.


Mais surtout, car il a dit ca aux essais, et ne l'a jamais redit après la course. Moment ou il avouait tout simplement s'être foiré sur les réglages.

De plus , tous les pilotes sont concernés par ses propos, ou le principal problème, selon eux, n'est pas les bosses, mais le manque de dégagement. Et je pense qu'on peux prendre ça en compte quand on roule à cette vitesse sur ces motos



Maintenant je suis ok quand tu dis que c'est ce qui fait le charme de ce GP
Entièrement d'accord avec toi sur ce point Frack. Désolé Loud et Indo, mais je trouve que vous êtes un peu à côté du truc : ça à rien avoir, Rossi a peut-être "eu peur du circuit" (Mdr cette expression) mais comme l'a dit FracK, tous les autre pilotes ont soutenus son opinion donc...

je vous rapelle que Rossi est LE porte parole motogp de l'association regroupant les pilotes. Il a parlé au nom de cette reprsésentativité. N'oublions pas que si les circuits sont plus surs aujourd'hui ce n'est pas grace aux organisateurs, sponsors ou autres ... mais bien aux pilotes qui ont refusés de tourner sur certains circuits. en général c'est le champion du monde en titre qui est le porte parole des pilotes. avant c'etait Doohan.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#70)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut 12/07/2005, 09h18

Citation:
Envoyé par Der FenneK
...... moi j'adore ce circuit donc je suis content qu'on ait eu une course là-bas cette année, puis je suis content car Hayden y a gagné de main de maître ....
moi aussi j'adore ce circuit, d'ailleurs qd je peux je regarde tjrs les courses WSBK qui y ont lieu !!
(pour suzuka les pilotes s'en plaignaient depuis quelques temps mais je crrois que c'est honda qui faisait le forcing ... et comme par hasard si vous vous rappelez c'est une "faute de pilotage" et non un mank de sécurité qi serait la cause de la mort de katoh. Pourtant le circuit a été amélioré ensuite ....
Y'a pas longtemps Le Mans a eu "chaud aux fesses" et il a fallut augmenter les dégagements (ce qui a fait reculer le public par endroit), notamment car les pilotes GP s'en plaignaient !

enfin bref, moi je crois qu'il y a encore peut etre des choses a faire, mais en tout cas ce n'est Rossi qui fera que ce gp ait lieu ou pas mais bien les sponsors américains et cette année ... il y en avait !! pourvu que ça dure !! (et que les 125/250 y aillent aussi)
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Historiques > Grand-Prix 2005



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Yamaha fête ses 50 ans à Laguna Seca FracK Dernières informations 17 11/08/2005 13h00
pronostic sur le gp des etats unis Pacot Discussions autour des GP 7 01/07/2005 22h13
Nicky Hayden et Laguna Seca Loud@y Discussions autour des GP 8 09/02/2005 17h50
Officiel: Le MotoGP fera sa rentrée aux USA en 2005 FenneK Discussions autour des GP 2 21/08/2004 16h21
Laguna Seca, le 11 Juillet Ptite Ducat Discussions, réactions - SBK 18 28/07/2004 16h42



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto