Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#741)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 31/07/2009, 13h29

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
C'est surtout que le Dani n'est pas con et avait bien compris que s'il ne laissait pas passer Hayden et le faisait chuter comme à Estoril ou lui faisait perdre du temps, il n'aurait peut-être pas été très bien vu chez Honda. A Estoril il pouvait encore être mathématiquement champion alors qu'à Valence il ne jouait rien.

Pour Talmacsi je pense qu'il n4a pas réfléchit et n'a pas vu plus loin que sa victoire. Quand on est en bagarre pour une victoire je pense qu'on ne pense pas au championnat avec son coéquipier.
nicky avait dit qu'il avait conclu un "accord de gentlemen" avec pedrosa après estoril, dans lequel dani ferait tout son possible pour aider nicky pour la course au titre.
faut dire aussi que pedrosa n'a pas pour habitude de sortir ses petits potes de la piste, et une des seules fois où c'est arrivé, tout le monde s'en souvient...


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#742)
04zarco
Premiere chute
 
Avatar de 04zarco
 
Déconnecté
Messages: 258
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le SUD EST
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 31/07/2009, 15h53

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
nicky avait dit qu'il avait conclu un "accord de gentlemen" avec pedrosa après estoril, dans lequel dani ferait tout son possible pour aider nicky pour la course au titre.
faut dire aussi que pedrosa n'a pas pour habitude de sortir ses petits potes de la piste, et une des seules fois où c'est arrivé, tout le monde s'en souvient...
Voilà, donc on revient à ma 1ere question, qui est: est ce que Lorenzo, si il ne joue plus le titre 2009, laisserait passer Rossi dans la (les) dernière(s) course(s) pour que Yamaha garde le titre.... mais il faudra d'abord que lui même ne joue plus le titre....(pas evident)
ca va nous faire: Jacques/Nakano sur la dernière course

Et puis comme tout le monde le pense: pas grand monde bougera pour l'année prochaine dans les têtes d'affiche....ils ne font juste couler bcp d'encre....


HS on
herureusement que je ne m'appel pas Zarca...ou si j'avais pris cappi???!!!!
mon 103 c'etait 115 compteur voiture (mesure officielle de l'époque)
HS of


Je n'aime pas les pilotes qui sont là uniquement pour user du matériel... W.Rainey


ce n'est pas trop loin de chez moi

Dernière modification par 04zarco ; 31/07/2009 à 15h57.
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#743)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 31/07/2009, 16h49

Citation:
Envoyé par 04zarco Voir le message
Voilà, donc on revient à ma 1ere question, qui est: est ce que Lorenzo, si il ne joue plus le titre 2009, laisserait passer Rossi dans la (les) dernière(s) course(s) pour que Yamaha garde le titre.... mais il faudra d'abord que lui même ne joue plus le titre....(pas evident)
ca va nous faire: Jacques/Nakano sur la dernière cours
je préférerais 100 fois un final Rossi/Lorenzo au dernier virage du dernier tour du dernier grand prix de la saison. maintenant pour revenir à ta première question, je ne vois pas trop cette situation arriver, à part si Stoner se reprend comme jamais et que Lorenzo fait chute sur chute, je ne vois pas comment on pourrait arriver à un final dans lequel Lorenzo doit aider Rossi à gagner. (alors dans ce cas est-ce qu'il le ferait...)
Je vois plutôt un final Rossi Lorenzo voir Rossi Lorenzo Stoner pour disons jusqu'à l'antepénultième course. Je ne serais pas étonné que tout ça se plie assez vite après une saison hyper serrée et éprouvante. Bien sûr ce n'est qu'une impression.


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#744)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 31/07/2009, 17h17

Citation:
Envoyé par 04zarco Voir le message


HS on
mon 103 c'etait 115 compteur voiture (mesure officielle de l'époque)
HS of

pour la vitesse compteur bagnole, au dela de 220, les voitures n'arrivaient plus à me suivre....j'ai pas de chiffre exact







   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#745)
Al
Permis acquis
 
Avatar de Al
 
Déconnecté
Messages: 157
Date d'inscription: February 2009
Localisation: Normandie (50) près de cherbourg
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 31/07/2009, 19h36

Salut à tous, depuis tout ce temps j'espère que vous allez tous bien.

Bon pour ce qui est de Lorenzo, à mon avis une seule chose le motive avant tout et cette chose c'est battre Rossi. Montrer à tout le monde qu'il est meilleur que le maitre, chose que Rossi a aussi essayé de faire en 2000 avec Kenny Roberts Jr en arrivant en catégorie reine. Et l'année d'après il était champion du monde et ça Lorenzo il le sait et ça doit le rendre fou.
Il est vrai que je ne suis pas un grand fan de Lorenzo, mais je le respect en tant que pilote, il est rapide, doué, courageux et fier mais il n' a pas de personalité quand je le vois j'ai l'impression de voir un mini-moi de Rossi . De plus il avait bien fait comprendre à tout le monde que Rossi était le passé et le présent mais que lui il était le présent et l'avenir, pour l'instant Rossi est le passé, le présent et peut être encore l'avenir alors que lui !!!!!!
S'il veut montrer tout son talent et il en a , il n' a qu'à signer chez suzuki et les amener au titre mondial. même si j'aurais aimé que ce soit Rossi qui le fasse (mais c'est trop tard).

mon pronostique est qu'il restera chez YAm.
Allé bonne route


   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#746)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 31/07/2009, 19h39

Ah la la le succès...

Quel que soit le métier ou le sport il y a ceux qui sortent la tête quand ça va bien et qui la rentre quand ça va mal!

Rares sont ceux qui savent garder la même tête quelles que soient les circonstances...

C'était la pensée du jour
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#747)
Sandrine
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Sandrine
 
Déconnecté
Messages: 1 026
Date d'inscription: July 2009
Localisation: 77
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 01/08/2009, 09h48

Citation:
Envoyé par Al Voir le message
Salut à tous, depuis tout ce temps j'espère que vous allez tous bien.

Bon pour ce qui est de Lorenzo, à mon avis une seule chose le motive avant tout et cette chose c'est battre Rossi. Montrer à tout le monde qu'il est meilleur que le maitre, chose que Rossi a aussi essayé de faire en 2000 avec Kenny Roberts Jr en arrivant en catégorie reine. Et l'année d'après il était champion du monde et ça Lorenzo il le sait et ça doit le rendre fou.
Il est vrai que je ne suis pas un grand fan de Lorenzo, mais je le respect en tant que pilote, il est rapide, doué, courageux et fier mais il n' a pas de personalité quand je le vois j'ai l'impression de voir un mini-moi de Rossi . De plus il avait bien fait comprendre à tout le monde que Rossi était le passé et le présent mais que lui il était le présent et l'avenir, pour l'instant Rossi est le passé, le présent et peut être encore l'avenir alors que lui !!!!!!
S'il veut montrer tout son talent et il en a , il n' a qu'à signer chez suzuki et les amener au titre mondial. même si j'aurais aimé que ce soit Rossi qui le fasse (mais c'est trop tard).

mon pronostique est qu'il restera chez YAm.
Allé bonne route
La seule chose qui motive Lorenzo c’est d’être champion du monde (il suffit de lire son blog pour le comprendre) quelque soit celui qui est devant. En l’occurrence, il s’agit de Rossi alors oui, il faut battre Rossi pour le devenir.

Enfin je ne sais pas trop ce que veut dire « avoir de la personnalité ». C’est à mon avis bien trop vaste pour vouloir dire quelque chose. Si, comme je l’interprète ici, cela signifie être soi même et ne pas copier les autres, alors je dis « oui » il a de la personnalité car je ne vois toujours pas comment on peut comparer Lorenzo à Rossi. Pour moi, c’est vraiment deux personnalités à part qui n’ont absolument rien à voir ! Enfin, lorsqu’on cherche inconsciemment à ressembler à quelqu’un, on choisit généralement une personne que l’on admire. Or, je pense que Lorenzo respecte Rossi pour son palmarès, mais ses sentiments le concernant doivent s’arrêter là …

Quant à signer chez Suzuki par exemple, je ne vois pas ce qui pourrait le motiver alors qu’il a encore tout à prouver.

Enfin, je pense aussi qu’il restera chez Yamaha parce qu’il est suffisamment intelligent pour savoir ce qui est le mieux pour lui mais je reste persuadé que la décision n’est pas si facile à prendre et que le jeu qu’il joue actuellement ne se résume pas à soutirer de l’argent à Yamaha.


L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité humaine ...
  Envoyer un message via MSN à Sandrine  
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#748)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 01/08/2009, 11h12

Citation:
Envoyé par Sandrine Voir le message
La seule chose qui motive Lorenzo c’est d’être champion du monde (il suffit de lire son blog pour le comprendre) quelque soit celui qui est devant. En l’occurrence, il s’agit de Rossi alors oui, il faut battre Rossi pour le devenir.

Enfin je ne sais pas trop ce que veut dire « avoir de la personnalité ». C’est à mon avis bien trop vaste pour vouloir dire quelque chose. Si, comme je l’interprète ici, cela signifie être soi même et ne pas copier les autres, alors je dis « oui » il a de la personnalité car je ne vois toujours pas comment on peut comparer Lorenzo à Rossi. Pour moi, c’est vraiment deux personnalités à part qui n’ont absolument rien à voir ! Enfin, lorsqu’on cherche inconsciemment à ressembler à quelqu’un, on choisit généralement une personne que l’on admire. Or, je pense que Lorenzo respecte Rossi pour son palmarès, mais ses sentiments le concernant doivent s’arrêter là …

Quant à signer chez Suzuki par exemple, je ne vois pas ce qui pourrait le motiver alors qu’il a encore tout à prouver.

Enfin, je pense aussi qu’il restera chez Yamaha parce qu’il est suffisamment intelligent pour savoir ce qui est le mieux pour lui mais je reste persuadé que la décision n’est pas si facile à prendre et que le jeu qu’il joue actuellement ne se résume pas à soutirer de l’argent à Yamaha.
tout à fait d'accord sur le fait qu'il veuille simplement devenir le numéro 1 en même temps ils en rêvent tous. je pense tout de même que Lorenzo en plus de ça veut vraiment marquer la catégorie de son empreinte comme Rossi avant, il veut laisser sa marque et "qu'on se souvienne de lui". toutes ses "singeries" ne sont pas qu'un truc marketing (même si ça en est en grande partie mais je veux pas relancer le débat )

en fait la question qu'on devrait se poser je pense comme lui, c'est quel est le meilleur team pour lui pour 2010?
beaucoup semble penser que c'est yamaha. je ne vois pas forcément pourquoi c'est évident. les choses bougent vite en motoGP, si on se cantonne aux choix yam et honda (les plus vraisemblables) chacuns ont leurs avantages et inconvénients. pas sûr que dans un an les hondas ne soient pas (enfin) les meilleures 800cc et loin de là. avec une année de collaboration supplémentaire avec bridge qui peut dire quelle sera la hiérarchie l'an prochain?


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Dernière modification par karel ; 01/08/2009 à 11h15.
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#749)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 01/08/2009, 11h14

ah oui j'avais oublié de poster une autre couv' (selon moi) ridicule de notre cher Jorge...

http://produccionescta.diinoweb.com/...ia-lorenzo.jpg

avec une chemise et un style de penseur, il fait tout de suite plus crédible non?
y'a pas à dire les plus grands seront toujours humbles...


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#750)
Sandrine
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Sandrine
 
Déconnecté
Messages: 1 026
Date d'inscription: July 2009
Localisation: 77
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 02/08/2009, 08h35

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
ah oui j'avais oublié de poster une autre couv' (selon moi) ridicule de notre cher Jorge...

http://produccionescta.diinoweb.com/...ia-lorenzo.jpg

avec une chemise et un style de penseur, il fait tout de suite plus crédible non?
y'a pas à dire les plus grands seront toujours humbles...

C'est parce que t'es jaloux que tu dis ça

Enfin, pour en revenir sur le dernier paragraphe de ton post précédent, je suis bien d'accord avec toi et c'est pourquoi je persiste encore une fois à dire que la décision ne doit pas être si facile que ça à prendre et qu'il ne s'agit vraiment pas que d'une question d'argent entre lui et Yamaha contrairement à ce que certains pensent.


L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité humaine ...
  Envoyer un message via MSN à Sandrine  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Transfert et rumeurs WSBK - SSP 2010 webamanu Discussions, réactions - SBK 631 17/03/2010 15h06
Ezpeleta veux reduire l éléctronique en 2010 pedrosito Dernières informations 21 27/11/2008 19h21
Transfert en SS nico Discussions, réactions - SBK 28 23/12/2005 08h55
RUMEUR Le point sur les transfert 2006 richard Discussions autour des GP 50 27/09/2005 19h47



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto