Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Historiques > Grand-Prix 2005

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#51)
Risk
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Risk
 
Déconnecté
Messages: 1 039
Date d'inscription: March 2005
Par défaut 24/06/2005, 19h06

Ralala qu'est ce qu'il veut le Valerio Biaggi ? C'est qui d'abord, le petit papa à Max ?!! Le pauvre, il peut pas se débrouiller tout seul ...
N'empêche, sur cette action : Vive la FIM ... Super boulot ... Non mais, il pète un câble le Biaggi là ...
  Envoyer un message via MSN à Risk  
Réponse avec citation
Vieux
  (#52)
kawaracing11
As du pilotage
 
Avatar de kawaracing11
 
Déconnecté
Messages: 443
Date d'inscription: February 2005
Par défaut 24/06/2005, 19h31

Belle perf de shinya, j'espere qu'il a resolu ses problème de grip, quelqu'un a vu la video????
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#53)
pepito
Circulation
 
Avatar de pepito
 
Déconnecté
Messages: 123
Date d'inscription: May 2005
Par défaut 24/06/2005, 19h45

Ba,moi je pense que c'était pas le jour de biaggi Sa arrive à tout le monde de se louper.Car lorsqu'il accroche Battaini,il peut pas faire grand chose vu à quel allure il arrivait.
Par contre je trouve que Melandri a été moyen sur ce coup la,car il lui refile bien le coup de genou.Un peu plus il finissait par terre.Quand au coup de coude,il lui refile involontairement parce qu'il est entrain de tomber.

Même si Biaggi a merdé,ce n'est pas une raison pour essayer de le foutre par terre........Donc pour moi,Melandri a pas été très sportif :mepris:

Tiens,qu'il finisse par terre demain le Melandri,sa lui fera les pieds!!

Je soutient à 100% jojobiaggi même si je suis pas un grand fan de biaggi,car sur une vidéo de loin,on voit que melandri arrive comme un bourrin alors que biaggi était au ralenti.Tout sa pour essayer d'être 20cm plus près sur la grille de départ.....Pathétique je dis!!!!
  Envoyer un message via MSN à pepito  
Réponse avec citation
Vieux
  (#54)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut 24/06/2005, 20h45

pas d'accord du tout, faudrait ecouter melandri quand il parle !
biaggi a fait un essai de depart alors que melandri finissait son tour, l'incident que l'on voit se passe bien apres.
melandri se poste à la hauteur de biaggi pour lui faire part de son mecontentement et il se fait pousser du coude.
seulement melandri est pas du tout impressionné et le repousse du genou, et ça tappe le frein de biaggi je crois, c'est pour ça qu'il a failli se gauffrer.
biaggi aujourd'hui c'était "la piste est à moi, je fais comme je veux, demerdez vous ! "
enfin, c'est mon opinion avec ce que j'ai vu et entendu.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#55)
vale
Verifications technique
 
Avatar de vale
 
Déconnecté
Messages: 85
Date d'inscription: October 2004
Par défaut 24/06/2005, 20h56

oups pardon , c'etait moi juste avant
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#56)
Slash
Verifications technique
 
Avatar de Slash
 
Déconnecté
Messages: 56
Date d'inscription: June 2005
Par défaut 24/06/2005, 20h56

Biaggi devrait se calmer, c'est pas parce que dans sa carrière on tombe d'abord sur Doohan et ensuite Rossi qu'il faut se venger sur les autres....


////////////////////// CaPiReX \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

DUCATI
65
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#57)
Risk
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Risk
 
Déconnecté
Messages: 1 039
Date d'inscription: March 2005
Par défaut 24/06/2005, 22h05

Et puis d'abord, Biaggi avait pas à faire de simulation de départ, les qualifs étaient pas terminées ... Donc il est fautif, c'est tout ... :mepris:
  Envoyer un message via MSN à Risk  
Réponse avec citation
Vieux
  (#58)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 24/06/2005, 23h40

Pour résoudre le problème d'avant de Randy, on pourrait lui repeindre son pneu avant en orange fluo, ainsi il arrêterait de perdre l'avant.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#59)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut 25/06/2005, 08h40

Il pleut à Assen!!!!!!!

Le warm up 250 s'est terminé avec la domination d'Aoyama qui a mis 2s à tout le monde! Stoner (2) est déjà à 2.0s davant Ballerini (3 à 2.6s). Porto, DeAngelis, Danese, Corsi, Pedrosa, Guintoli, De Puniet, Baldolini et Dovizioso dans un mouchoir sont déjà à 3s.
Lorenzo l'auteur de la pole n'est que 14ème à 4.2s

Fin du warm up MotoGP à l'instant meme. Melandri semble etre le favori sous la pluie. Nakano (2 à 0.6s) et Biaggi (3 à 0.8s) sont les seuls à avoir moins d'une seconde d'écart. Barros, Gib et Rossi (4;5 et 6) sont légérement moins rapides...

C'est en train de sécher. Les 125 on amélioré de 6s entre le début et la fin du warmup. Kallio a tourné en 2'18''4 soit 6" moins vite qu'en qualifs.
Le reste des chronos n'est à mon avis pas très significatif.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#60)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut 25/06/2005, 09h13

Victoire de Porto en 250 davant Pedrosa et Lorenzo qui à mon avis a fait l'erreur de mener tout le GP.
J'étais presque bon dans mes pronostics Trajectons :halloween:
J'avais joué Pedrosa - Lorenzo - DePuniet et ça a fait Porto - Pedrosa - Lorenzo.
De Puniet à l'agonie vivement Brno qu'il trouve ce qui cloche....
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Historiques > Grand-Prix 2005



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
2005 - GP N°5 le 5 Juin Mugello Italie theophil Grand-Prix 2005 71 10/08/2005 21h26
2005 - GP n°6 le 5 juin : Catalunya, Espagne FracK Grand-Prix 2005 102 21/06/2005 10h39
Interview Rossi Moto Journal 2 Juin 2005 philou46 Dernières informations 29 04/06/2005 21h29
2004- GP n°6 - Assen (Pays-Bas) 26 Juin Ptite Ducat Grand-Prix 2004 8 27/06/2004 14h29



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto