Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : A méditer...
Vieux
  (#11)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : A méditer... - 08/01/2016, 10h18

Moi ce qui m'étonne en fait, c'est que l'on "juge" ces pilotes sans prendre en compte, je crois, que ces garçons sont pas vraiment fait comme nous... De fait, tous autant qu'ils sont, ils n'ont pas la lumière à tous les étages...
regardez en exemple, Marquez qui se prend une pelle à pas loin de 300km/h au Mugello et qui se fait la course derrière, Lorenzo qui s'en colle une de première à Assen qui rentre à Barcelone pour se faire charcuter et qui fini 5ème le dimanche... alors comment voulez vous que ces "gamins" réagissent de façon structurée et cohérente à des évènements tels que ceux que Rossi leur a fait lors de la conférence de presse en Malaisie... Malgré les apparences lors de ses réunions avec les journalistes, ces pilotes sont "chaud patate" et pourraient dégainer leurs armes si ils en portaient sur eux... ils ont vu rouges les loustiques! du coup çà a faussé la fin du championnat qui était certainement le plus tendu que nous ayons vu ces dernières années. J'ai eu la chance d'être accrédité sur six d'entre eux... moi je peux vous dire que je me suis régalé comme jamais...

Même à Valencia... où pourtant c'était vraiment bouillant...!


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : A méditer...
Vieux
  (#12)
Pépère
Plateau rapide
 
Avatar de Pépère
 
Déconnecté
Messages: 49
Date d'inscription: January 2016
Par défaut Re : A méditer... - 08/01/2016, 12h15

Excellente analyse de Phil Guerin

A papy mougeot :
Rossi a eu ce qu'il méritait... et si quelqu'un est à blâmer, ce n'est surement pas Marquez...
PS : si des ''fans'' de Marquez ont été déçus en Malaysie, c'est qu'ils l'étaient avant tout de Rossi... et comme toujours pour ces derniers, ils sont plus que partiaux !


"Je préfère ne pas être aimé pour ce que je suis plutôt qu'être aimé pour ce que je ne suis pas..." Jorge Lorenzo
PS : Comprenne qui pourra...
   
Réponse avec citation
Re : A méditer...
Vieux
  (#13)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 253
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : A méditer... - 08/01/2016, 13h58

Citation:
Envoyé par Pépère Voir le message
Rossi a eu ce qu'il méritait...
Qui sème le vent...

Citation:
Envoyé par Pépère Voir le message
et si quelqu'un est à blâmer, ce n'est surement pas Marquez...
Quand même un peu, il a un comportement, disons... discutable, comme dit Phil ils sont chauds-bouillants en conférence de presse et ne réfléchissent pas toujours sereinement, rien n'empêchait MM de rigoler aux déclarations de Valé, de se moquer de lui avec de l'humour même, mais réagir sur la piste... pas d'accord.


Citation:
Envoyé par Pépère Voir le message
PS : si des ''fans'' de Marquez ont été déçus en Malaisie, c'est qu'ils l'étaient avant tout de Rossi...
Les fans de MM, de JL ou de DP n'apprécient certainement pas VR quoi qu'il fasse.

Citation:
Envoyé par Pépère Voir le message
et comme toujours pour ces derniers, ils sont plus que partiaux !
Il y a des extrémistes dans tous les domaines et pour toutes choses.


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Re : A méditer...
Vieux
  (#14)
Pépère
Plateau rapide
 
Avatar de Pépère
 
Déconnecté
Messages: 49
Date d'inscription: January 2016
Par défaut Re : A méditer... - 08/01/2016, 14h58

Il y a quand même quelque chose qui me déplait : je n'ai entendu personne se plaindre de l'attitude de Iannone ou de Petrucci en faveur de Rossi...

Sinon, merci pour tes réponses censées papy mougeot


"Je préfère ne pas être aimé pour ce que je suis plutôt qu'être aimé pour ce que je ne suis pas..." Jorge Lorenzo
PS : Comprenne qui pourra...
   
Réponse avec citation
Re : A méditer...
Vieux
  (#15)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 141
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : A méditer... - 08/01/2016, 18h26

Citation:
Envoyé par Pépère Voir le message
Il y a quand même quelque chose qui me déplait : je n'ai entendu personne se plaindre de l'attitude de Iannone ou de Petrucci en faveur de Rossi...
Iannone a fini devant Rossi en Australie (ce qui lui a valu des propos et menaces de fans débiles de Rossi...que lui même a condamné) et Petrucci n'avait pas les moyens de revenir sur Rossi à Silverstone sur le dernier tour il était à 100%, et à Valencia si Rossi l'a passé facilement, c'est parce que Petrucci a raté une vitesse en rétrogradant à ce moment là (cf interview de Danilo dans GP Racing ) .

Donc, pourquoi se plaindre de l'attitude de ces 2 pilotes en faveur de Rossi ?
   
Réponse avec citation
Re : A méditer...
Vieux
  (#16)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 344
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : A méditer... - 08/01/2016, 18h41

Citation:
Envoyé par Pépère Voir le message
Il y a quand même quelque chose qui me déplait : je n'ai entendu personne se plaindre de l'attitude de Iannone ou de Petrucci en faveur de Rossi...
Citation:
Envoyé par Pépère Voir le message
Vous n'êtes pas assez critiques sur Rossi à mon goût...
Et bien moi ce qui me "déplait" c'est que tu cherches absolument a nous faire dire ce que tu souhaites entendre. Autant au départ ça semblait un débat (bien que maintes fois abordé) mais là, ça tourne au procès à charge.
Comme je l'ai dit, il est clair que tu n'aimes pas Rossi, et c'est ton droit, mais ça ne fait pas avancer le(s) débat(s) tant tellement tout a été dit.

Et que veux dire vous n'êtes pas assez "critiques" ? Que l'on ne va pas suffisamment dans ton sens ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 08/01/2016 à 20h02.
   
Réponse avec citation
Re : A méditer...
Vieux
  (#17)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 557
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : A méditer... - 08/01/2016, 19h59

J'aime beaucoup Rossi mais je sais (contrairement à Pépère) écrire toute une phrase sans écrire son nom,
La preuve :" Le Championnat du monde est revenu à Lorenzo mais le pilote italien lui a donné du fil à retordre "


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : A méditer...
Vieux
  (#18)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 253
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : A méditer... - 09/01/2016, 11h38

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
J'aime beaucoup Rossi mais je sais (contrairement à Pépère) écrire toute une phrase sans écrire son nom,
La preuve :" Le Championnat du monde est revenu à Lorenzo mais le pilote italien lui a donné du fil à retordre "


Mais ce n'est pas une phrase sancée...

et en plus il est majuscule!



"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Re : A méditer...
Vieux
  (#19)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : A méditer... - 09/01/2016, 13h12

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et bien moi ce qui me "déplait" c'est que tu cherches absolument a nous faire dire ce que tu souhaites entendre. Autant au départ ça semblait un débat (bien que maintes fois abordé) mais là, ça tourne au procès à charge.
Comme je l'ai dit, il est clair que tu n'aimes pas Rossi, et c'est ton droit, mais ça ne fait pas avancer le(s) débat(s) tant tellement tout a été dit.

Et que veux dire vous n'êtes pas assez "critiques" ? Que l'on ne va pas suffisamment dans ton sens ?
je vais gentiment me poser avec une petite mousse et regarder le matou se faire un nouveau meilleur ami


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : A méditer...
Vieux
  (#20)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 344
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : A méditer... - 09/01/2016, 15h00

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
je vais gentiment me poser avec une petite mousse et regarder le matou se faire un nouveau meilleur ami
C'est là qu'on voit que tu es un sale type
Notre nouveau copain de forum est cool et clean, mais il a tendance à être un tentiné mono-maniaque dans plusieurs postes. Il cherche à nous pousser là où ne voulons pas aller. Nos réponses sont claires, au sujet de Rossi qu'il n'aime pas. On a beau lui dire que Rossi n'est pas tout blanc, qu'il reste à nos yeux LE pilote, LA référence, Pèpère remet cent balles
Il me fait penser a 2-3 "nouveaux" qui ont fait leur apparition au moment de l'affaire Rossi/marquez (disparus depuis).

Nous avons sur ce site des types qui n'aiment pas, mais alors pas du tout Rossi (hein Pool ?) et bien ils reconnaissent tout de même les talenst de Valentino.

Je n'ai nullement l'intention de me fâcher avec Pépère, je tenais cependant à lui montrer que l'on voit bien à sa façon de manoeuvrer, où il veut en venir.

T'inquiètes pas Pépère, tu peux continuer à dire que Rossi n'est pas ta tasse de thé, je le comprends, mais nous ne sommes pas dupe

Cela me fait penser qu'il y a longtemps que je n'ai pas dit de mal d'OJ (ni de Tissier d'ailleurs)


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
à Mediter r 1 La buvette 10 25/05/2007 10h37



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto