Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round14 Misano/St Marin [17-19 Septembre 2021]
Vieux
  (#11)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 131
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round14 Misano/St Marin [17-19 Septembre 2021] - 18/09/2021, 08h44

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
Pour Fabio, je trouve que tu tires des conclusions un peu hâtives.
...
Peut être, et j'espère surtout me tromper !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Round14 Misano/St Marin [17-19 Septembre 2021]
Vieux
  (#12)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 377
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round14 Misano/St Marin [17-19 Septembre 2021] - 18/09/2021, 09h12

Oui, deux drapeaux rouges, plusieurs chutes ce matin en FP3 Moto3...
Pas bon signe quand un week-end commence comme ça
   
Réponse avec citation
Re : Round14 Misano/St Marin [17-19 Septembre 2021]
Vieux
  (#13)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 377
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round14 Misano/St Marin [17-19 Septembre 2021] - 18/09/2021, 10h12

Bonne petite FP3 MotoGP intéressante. Comme prévu j'ai envie de dire, les Suzuki sont là, les deux dans les 10, c'est très rare cette année.
Quartararo est en forme, dans le coup, maintenant ce n'est pas les essais qui me font peur avec lui, mais plus le début de course

Grosse perf de Vinales dans le top 5!! Il a testé l'Aprilia ici il y a 3 semaines mais quand même. A voir maintenant sur la durée d'une course, mais pourquoi pas être vers les 10?
Les Ducati toujours rapides, avec Bagnaia, Miller, ou Zarco. Même Pirro est pas mal du tout.

Marquez qui chute encore sur la fin, pas dans les 10... On voit qu'il force, il n'arrive plus à éviter la moindre chute alors qu'avant il se rétablissait rapidement.
   
Réponse avec citation
Re : Round14 Misano/St Marin [17-19 Septembre 2021]
Vieux
  (#14)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 316
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Round14 Misano/St Marin [17-19 Septembre 2021] - 18/09/2021, 10h27

Danlos a tout dit ou presque sur la Moto GP.
C'est bien que Zarco accède à la Q2.
Toutes les KTM en Q1!
Poncharal a donné des nouvelles rassurantes de Oncu. Tant mieux!!
J'ai cru entendre qu'il pourrait rouler demain?
   
Réponse avec citation
Re : Round14 Misano/St Marin [17-19 Septembre 2021]
Vieux
  (#15)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 377
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round14 Misano/St Marin [17-19 Septembre 2021] - 18/09/2021, 10h41

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
Danlos a tout dit ou presque sur la Moto GP.
C'est bien que Zarco accède à la Q2.
Toutes les KTM en Q1!
Poncharal a donné des nouvelles rassurantes de Oncu. Tant mieux!!
J'ai cru entendre qu'il pourrait rouler demain?
Pas dit qu'Oncu puisse rouler tout de même. Il semble avoir pris un bon coup sur la tête.
   
Réponse avec citation
Re : Round14 Misano/St Marin [17-19 Septembre 2021]
Vieux
  (#16)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 424
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Round14 Misano/St Marin [17-19 Septembre 2021] - 18/09/2021, 11h35

ne roulera pas, 15 jours de repos/observation.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Round14 Misano/St Marin [17-19 Septembre 2021]
Vieux
  (#17)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 377
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round14 Misano/St Marin [17-19 Septembre 2021] - 18/09/2021, 12h11

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
ne roulera pas, 15 jours de repos/observation.
Logiquement oui, mais bon, avec les pilotes motos et la clinica mobile, je me méfie...
Pas rare de voir des pilotes revenir en piste assez rapidement alors qu'ils devraient normalement ne pas rouler après un KO. Ils ont encore des progrès à faire de ce côté là.
   
Réponse avec citation
Re : Round14 Misano/St Marin [17-19 Septembre 2021]
Vieux
  (#18)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 131
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round14 Misano/St Marin [17-19 Septembre 2021] - 18/09/2021, 17h35

Que se soit sec ou mouillé, Fabio va sans doute se faire atomiser au départ par les deux Ducati officielles .

Et si c'est mouillé, il ne les reverra plus tellement les deux pilotes sont nettements plus performants que lui dans ces conditions .

Et derrière lui, il y a deux autres Ducati !

Que ce soit sur le mouillé et surtout sur le sec, Bagnaia sera très difficile à battre .

Le principal pour Quartararo est de limiter la casse en essayant de perdre le moins de points possibles afin d'entamer les quatre dernières courses avec une avance toujours assez confortable .

Mais s'il pleut, ça risque d'être très difficile ...

Par contre, Zarco a un bon coup à jouer si cette maudite pluie est présente .

Marquez une nouvelle fois à terre, il a énormément de mal dès qu'il essaye d'être à la limite, et il n'essaie même plus de ratrapper ses nombreuses chutes .
Et on l'a vu s'énerver envers ses mécanos, fait qui n'avait jamais existé auparavant, même dans des moments difficiles .
Vivement 2022 pour lui, en espérant qu'il soit à nouveau à 100% dès le début de saison .

Mir a encore raté sa qualification, il avait l'air très énervé à la sortie des stands pour le dernier run !
Il va encore critiquer Suzuki !

Vinales pas mal placé, à voir en course...

En Moto2, impressionnant Raoul Fernandez (toujours bléssé) alors que Gardner semble moins bien depuis deux grands prix .
Le titre n'est pas encore acquis pour lui !

Bezzechi encore décevant...

Bon, on va faire la danse du soleil , car un GP sous la pluie, c'est avant tout de la loterie !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Round14 Misano/St Marin [17-19 Septembre 2021]
Vieux
  (#19)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 377
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round14 Misano/St Marin [17-19 Septembre 2021] - 18/09/2021, 18h46

Bagnaia sur un tour, c'est comme Jorge Martin,quand ça va bien, impossible de les battre, ils sont au dessus. Même si au final, ce n'est que la troisième pole de Pecco contre 5 pour Qartararo

Pour la course, cela semble bien pour Bagnaia, surtout avec le départ où les Ducati peuvent prendre l'avantage avec les 4 pilotes dans le top 5 sur le départ.
Il faudra que Quartararo arrive à rester dans les 5 premiers sur le premier tour, même si cela risque difficile avec aussi Pol et Marquez qui sont juste derrière.
Maintenant sur le rythme de course, Quartararo est pas mal du tout. Espérons qu'il arrive à être sur le podium demain, quelque soit le résultat de Bagnaia. Je me dis que cette course peut être un tournant du championnat. Croisons les doigts.

Après, la pluie peut aussi arriver n'importe quand, donc dans ces cas là, c'est roulette russe.

Marquez qui chute encore dans cette qualif, il n'arrive pas à faire une journée sans être par terre, c'est embêtant.

Mir qui critique encore quelqu'un avec cette fois Marquez, où il ne comprend pas comment un octuple champion du monde soit obligé de prendre des roues pour faire un chrono. On lui dit que cela veut dire que l'octuple champion du monde n'est pas en ce moment capable de faire des chronos seuls s'il veut finir devant? Marquez fait ce que certains font depuis des années. C'est le jeu.

En tout cas, Mir 11ème alors qu'il est rapide, ça peut faire une belle remontée demain.
Vinales 10ème, c'est pas mal du tout. Bastianini dans la Q2, là aussi c'est bien pour lui.

Quartararo a enchainé les tours en 1'32", c'est le seul avec Rins à être aussi constant. Si on a du sec demain, ça peut aussi jouer.

Bref, une course plus qu'ouverte!!
   
Réponse avec citation
Re : Round14 Misano/St Marin [17-19 Septembre 2021]
Vieux
  (#20)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 377
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round14 Misano/St Marin [17-19 Septembre 2021] - 19/09/2021, 07h15

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
ne roulera pas, 15 jours de repos/observation.
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Logiquement oui, mais bon, avec les pilotes motos et la clinica mobile, je me méfie...
Pas rare de voir des pilotes revenir en piste assez rapidement alors qu'ils devraient normalement ne pas rouler après un KO. Ils ont encore des progrès à faire de ce côté là.
Voilà, Oncu déclaré FIT pour la course
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP round14 Aragon/Espagne [28 Septembre - 30 Septembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 75 02/10/2012 19h14
Moto3 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Spetembre 2012] danlos Discussions autour des GP 23 21/09/2012 12h41
MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] Jaya Discussions autour des GP 205 19/09/2012 20h20
Moto2 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Septembre 2012] danlos Discussions autour des GP 61 19/09/2012 12h19
MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011] Jaya Discussions autour des GP 214 12/09/2011 07h24



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto