Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : SEPANG seconde séance d'essai
Vieux
  (#101)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 578
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : SEPANG seconde séance d'essai - 06/03/2010, 14h39

Bon, je prend le sujet en cours de route....

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
...ça fait 35 ans que je suis les GP ...
Déjà t'es pas le seul, mais t'as besoin de le crier ou on aura l'air de vieux *on...

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
une génération qui a connue les plus grande gloire . Les Roberts, Rainey, Schwantz, Lawson , Mamola, Doohan etc etc
Dans les etc...t'aurais quand même pu ajouter Sarron, j'l'ai vu faire 4 au Gp de France en 89 et il n'en n'était pas à son 1er coup !!! Tout le monde aura compris que je parle de Christian, pas de son frère
Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je connais plus d'un gars incapable de citer le plateau complet des GP et encore moins du WSBK.
Alors là tu m'énerve...pourtant passionné et pas mal au parfum, je fais parti de ces gars qui sont obligés de chercher pour trouver ce qu'a fait un Crutchlow avant l'an passé....

Pour conclure, comme vous j'ai vu passer les années avec des pilotes hors-pair (Spencer, Kocinski, Rainey...) qui ont déplacé des foules...Rossi en fait parti, à la différence qu'il est connu en dehors des circuits. Nous savons tous que le jour où il arrêtera le public sera toujours là, ceux qui n'y seront plus reviendrons pour un autre !!!
Il y a déjà eu un sujet dessus, le sport moto ne déplace que très peu de monde..avec ou sans Rossi...
Bon, faut reconnaître que Biaggi a déplacé du monde depuis son arrivée en Wsbk...mais là j'arrête je vais me faire sortir !!!


...
.....................


Je penche, donc je suis....
   
Réponse avec citation
Re : SEPANG seconde séance d'essai
Vieux
  (#102)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 366
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : SEPANG seconde séance d'essai - 06/03/2010, 18h50

Citation:
Envoyé par madmax734 Voir le message
...Bon, faut reconnaître que Biaggi a déplacé du monde depuis son arrivée en Wsbk...mais là j'arrête je vais me faire sortir !!!
Pourquoi ?
Ce que tu dis est vrai (selon moi bien sûr). Biaggi a énormément de fan, et il est un de ceux qui gère très bien ses supporters.
Je pense que ceux qui sont fans de Max le restent. Ils ont suivi leur pilote des GP au SBK, et si demain il se met à rouler sur 4 roues, ils seront encore là.
Je ne suis pas certain que les fans qui suivaient et supportaient Hopkins lorsqu'il était en GP, seront aussi assidus en A.M.A............


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : SEPANG seconde séance d'essai
Vieux
  (#103)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 396
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : SEPANG seconde séance d'essai - 06/03/2010, 19h28

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je ne suis pas certain que les fans qui suivaient et supportaient Hopkins lorsqu'il était en GP, seront aussi assidus en A.M.A............
il y a aussi un problème de média et de suivi, si tu veux suivre Hopkins c'est assez difficile alors que le SBK c'est plus simple de voir les courses et d'avoir des news, mais bon je pense qu'un vrai fan suivra encore le pilote même s'il part à l'autre bout du monde dans une catégorie complètement perdu.
Et bon il y a une différence entre un gars 4 fois champion du monde, qui a été pendant 10ans, une des têtes d'affiche et une star de la moto et un autre gars qui a fait une seule belle saison, et 5 autres pourries avec un matos loin d'être exceptionnel, qui a été plus reconnu pour son style de pilotage, ses coups de gueule que pour ses résultats.
Moi j'aime bien Hopkins, je suivais beaucoup ce pilote en MotoGP, mais c'est vrai que depuis son passage en AMA, je regarde juste les résultats et vais voir de temps en temps sur son site ce qu'il raconte.
   
Réponse avec citation
Re : SEPANG seconde séance d'essai
Vieux
  (#104)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 366
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : SEPANG seconde séance d'essai - 06/03/2010, 20h58

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...mais c'est vrai que depuis son passage en AMA, je regarde juste les résultats et vais voir de temps en temps sur son site ce qu'il raconte.
CQFD


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : SEPANG seconde séance d'essai
Vieux
  (#105)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 396
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : SEPANG seconde séance d'essai - 06/03/2010, 21h30

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
CQFD
ouai mais je suis pas un vrai fan mais c'est plutot un pilote que j'apprécie, par exemple je n'achèterais jamais un produit dérivé de Hopkins, c'est un peu comme pour Canepa, je le suis sans vraiment le suivre, s'il abandonne je m'en fous un peu, en revanche il y a un autre pilote que je suis depuis longtemps et que je suivrais même s'il part faire le championnat thaïlandais.
Un Biaggi a réussi à attirer ses fans car il y avait une grande communauté derrière lui, chose qu'il n'y avait pas avec un Hopkins
   
Réponse avec citation
Re : SEPANG seconde séance d'essai
Vieux
  (#106)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : SEPANG seconde séance d'essai - 06/03/2010, 21h48

Citation:
Envoyé par madmax734 Voir le message
Bon, faut reconnaître que Biaggi a déplacé du monde depuis son arrivée en Wsbk...

chui avec toi la dessus
   
Réponse avec citation
Re : SEPANG seconde séance d'essai
Vieux
  (#107)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : SEPANG seconde séance d'essai - 07/03/2010, 16h15

Un dessin exprime bien le cas Simoncelli.



   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rossi signe un nouveau record de la pole à Sepang Motogp Rédaction Dernières informations 1 24/10/2009 13h27
Sepang : Premiers essais libres MotoGP Motogp Rédaction Dernières informations 0 23/10/2009 16h51
Rossi vise le titre, Lorenzo la seconde place Motogp Rédaction Dernières informations 0 21/10/2009 17h22
Rossi vers son neuvième titre mondial à Sepang Motogp Rédaction Dernières informations 1 21/10/2009 11h18



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto