Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Difficile d’exister après Rossi
Vieux
  (#11)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 157
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : Difficile d’exister après Rossi - 15/11/2009, 14h30

Citation:
Envoyé par oOours Voir le message
Y a juste a ce dire que durant notre vie on a eu la chance de voir un des plus talentueux pilote en action, et quand il sera plus en piste, bah on découvrira un autre talent, et on matera les anciens grand prix avec nostalgie (merci Xor)
C'est exactement ce que je me dit,la chance qu'on a eu c'est de le voir pendant toute sa carriere,mais toutes les bonne choses on une fin.Quand Mick Doohan a arrété ça m'as foutu un coup au moral mais,un peu plus d'un an aprés est arrivé Rossi,ils ont chacun marqué l'histoire des GP moto a leur maniere.Et pourtant exister aprés Mick Doohan c'etait difficile.



   
Réponse avec citation
Re : Difficile d’exister après Rossi
Vieux
  (#12)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 405
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Difficile d’exister après Rossi - 15/11/2009, 15h00

Citation:
Envoyé par karel Voir le message

A l'inverse si un des 3 jeunes (ou un autre) arrive à detroner le "Roi" sans conteste la "succession" se fera naturellement. Pardon pour la comparaison F1 mais Alonso a permis de crédibiliser sa génération.
Voila, d'accord avec toi, pour certains Hamilton n'est pas un grand champion car il n'a pas battu Alonso qui avait une meilleure voiture, Raikkonen, Massa ne sont pas des grands champions et qu'il n'aurait remporté aucun titre face à Schumacher.
Quoi qu'on en dise le titre de Stoner l'a aussi crédibiliser car il l'a remporter devant Rossi.
De toutes façons, à moins qu'il y ai un nouveau cadors du style Rossi qui arrive dans les prochaines années on ne parlera que des souvenirs du Doctor pendant encore 10-15 ans

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
allez juste un pour la route j'attend juste le second chef d'oeuvre littéraire de l'espagnol... My Story So Far 2 (essayer d'en revendre un an après ça le fera non?) nan je pense qu'il attendra son premier titre...
est ce que quelqu'un l'a lu ou entendu parler de ce livre pour voir de quoi il parle et s'il est bien? Car franchement tout Lorenzo qu'il est, je sais pas ce qu'il a pu écrire à 23 ans. J'ai commencé à lire celle de Lewis Hamilton, j'ai tenu 15 pages, c'était dénué de sens et très bateau, (merci papa, maman, c'est les meilleurs parents au monde, mon équipe c'est les plus gentils bla bla bla...)
   
Réponse avec citation
Re : Difficile d’exister après Rossi
Vieux
  (#13)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Difficile d’exister après Rossi - 15/11/2009, 16h00

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
C'est exactement ce que je me dit,la chance qu'on a eu c'est de le voir pendant toute sa carriere,mais toutes les bonne choses on une fin.Quand Mick Doohan a arrété ça m'as foutu un coup au moral mais,un peu plus d'un an aprés est arrivé Rossi,ils ont chacun marqué l'histoire des GP moto a leur maniere.Et pourtant exister aprés Mick Doohan c'etait difficile.
c'est marrant, moi j'ai commencé à regarder les gps pour rossi en 250 juste après son titre 125, j'avais par ci par là des courses en 97 et lorsqu'en 2000 il est arrivé en 500cc j'étais plus déçu de ne pas voir rossi affronter le vieux roi retraité depuis deux ans..
en fait je suis complètement une génération rossi. même si je continuerai à regarder après son départ, je serai toujours un peu nostalgique du p'tit gars en jaune qui faisait des trucs de fou sur la piste...

pour en revenir à celui qui pourrait reprendre le flambeau sans conteste, ça serait celui qui confirme deux saison à battre rossi (même sur une autre bécane) lors de duels genre laguna seca ou barcelone. (ou welkom ou jerez), c'est dans ces moments clés qu'on se fait une popularité. (comme arnoux villeneuve à dijon pardon encore pour la référence F1 )


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Dernière modification par karel ; 15/11/2009 à 16h03.
   
Réponse avec citation
Re : Difficile d’exister après Rossi
Vieux
  (#14)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Difficile d’exister après Rossi - 15/11/2009, 16h07

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Voila, d'accord avec toi, pour certains Hamilton n'est pas un grand champion car il n'a pas battu Alonso qui avait une meilleure voiture, Raikkonen, Massa ne sont pas des grands champions et qu'il n'aurait remporté aucun titre face à Schumacher.
Quoi qu'on en dise le titre de Stoner l'a aussi crédibiliser car il l'a remporter devant Rossi.
De toutes façons, à moins qu'il y ai un nouveau cadors du style Rossi qui arrive dans les prochaines années on ne parlera que des souvenirs du Doctor pendant encore 10-15 ans


tout à fait, stoner a une forte stature de grand champion car il a fait une saison parfaite contre rossi notamment en duel (à barcelone aussi ne l'oublions pas) et possède toujours une vitesse incroyable notamment par rapport à ses coéquipiers.

est ce que quelqu'un l'a lu ou entendu parler de ce livre pour voir de quoi il parle et s'il est bien? Car franchement tout Lorenzo qu'il est, je sais pas ce qu'il a pu écrire à 23 ans. J'ai commencé à lire celle de Lewis Hamilton, j'ai tenu 15 pages, c'était dénué de sens et très bateau, (merci papa, maman, c'est les meilleurs parents au monde, mon équipe c'est les plus gentils bla bla bla...)
je suis aussi curieux d'avoir l'avis de qqn qui l'aurais lu, la bio d'hamilton ne s'était pas bien vendu... mais c'est la mode, rooney le footballeur avait aussi sorti un bouquin avec le même titre.


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : Difficile d’exister après Rossi
Vieux
  (#15)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 405
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Difficile d’exister après Rossi - 15/11/2009, 17h41

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
je suis aussi curieux d'avoir l'avis de qqn qui l'aurais lu, la bio d'hamilton ne s'était pas bien vendu... mais c'est la mode, rooney le footballeur avait aussi sorti un bouquin avec le même titre.
c'est vrai il y avait aussi Rooney, sauf que lui? il a signé pour écrire 3 tomes, le prochain devrait bientot sortir et le 3ème dans 1 ou 2 ans. 3 livres à 25 ans, pas mal.

Concernant Hamilton, je n'aime pas trop le personnage donc je ne serais pas trop objectif (je voulais lire le livre pour changer mon opinion sur lui) mais bon dire qu'ils (lui et son père) s'étaient mis à faire du karaté lorsqu'ils faisaient du kart car personne ne les aimaient et qu'il craignait pour sa vie(), qu'il n'était pas bien vu car il était noir, ça va 5 minutes mais tout le long, c'est soulant. Après lire que sa première course en F1 était la plus belle course de F1 de sa carrière, c'est complètement con vu que c'était sa 1ère. Que sa belle mère était la plus gentille des belles mères qui puissent exister, que son frère handicapé était le plus courageux des hommes, c'est peut être vrai, il faut du courage pour affronter cet handicap mais ce n'est pas le seul handicapé qui existe.

Lire que les journalistes ne l'aimaient pas alors qu'il leur refuse les itw, il ne faut pas s'étonner. Surtout que son père insulte les journalistes (notamment français) qui osent dire à Lewis qu'il n'est pas fair play quand il fait une queue de poisson pour pourrir un tour de qualif à Raikko alors qu'il joue le titre.

Après c'était un gros coup marketing pour les anglais après sa 1ère année (2ème du championnat) mais lire à toute les pages "mon équipe Vodafone-Mc Laren-Mercedes", ça m'énerve car on sent que c'est pour le business qu'il donne le nom de son sponsor. C'est comme si Stoner disait Ducati Marlboro, Rossi dire Yamaha Fiat, ou Randy dire LCR-Playboy
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rossi: ‘Une grande réussite’ Motogp Rédaction Dernières informations 85 15/03/2010 16h08
Valentino Rossi au Rallye de Monza !! Tigroon46 Discussions autour des GP 36 12/12/2006 17h00
Pourquoi Rossi a perdu son titre!!! Thraxas Discussions autour des GP 49 07/12/2006 08h49
Rossi testera la Ferrari la semaine prochaine ... theophil Dernières informations 134 13/02/2006 07h53



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto