Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : De Puniet est impatient d’essayer sa nouvelle moto
Vieux
  (#21)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : De Puniet est impatient d’essayer sa nouvelle moto - 09/02/2010, 17h58

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Tu crois que Laconi ou RdP auraient eu de meilleurs résultats si ils avaient été soutenus par des entreprises françaises ?
disons que si total été sponsor principal (ou un des principaux de RDP) et qu'ils filent 7-8millions d'euros (une somme de broutille pour le groupe) à Grésini ou à Tech3 tu aurais vu RDP dessus sans soucis




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : De Puniet est impatient d’essayer sa nouvelle moto
Vieux
  (#22)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 378
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : De Puniet est impatient d’essayer sa nouvelle moto - 09/02/2010, 18h26

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...Pour son passage chez Kawa en 2006, il fallait mieux avoir une moto privée Honda qu'une officielle Kawa à cette époque...
On a bien vu l'an passé en 1ère partie de saison (avant sa blessure) qu'il avait le niveau des meilleurs privés......
J'aime beaucoup De Puniet comme homme et comme pilote, mais il faut essayer d'être honnête. Ok, il a été blessé, mais il termine tout de même le championnat derrière la Hayate.....


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : De Puniet est impatient d’essayer sa nouvelle moto
Vieux
  (#23)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : De Puniet est impatient d’essayer sa nouvelle moto - 09/02/2010, 18h30

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
disons que si total été sponsor principal (ou un des principaux de RDP) et qu'ils filent 7-8millions d'euros (une somme de broutille pour le groupe) à Grésini ou à Tech3 tu aurais vu RDP dessus sans soucis
Exactamundo
Comme je disais à mon père l'autre jour " Y'a un team Français en motogp ,Tech3. Et bah ces pilotes seront 100% américains. Supers , non "


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : De Puniet est impatient d’essayer sa nouvelle moto
Vieux
  (#24)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 383
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : De Puniet est impatient d’essayer sa nouvelle moto - 09/02/2010, 18h35

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Exactamundo
Comme je disais à mon père l'autre jour " Y'a un team Français en motogp ,Tech3. Et bah ces pilotes seront 100% américains. Supers , non "

tu oublies le Moto2.... jap et italien...

et les sponsors de tech3 ... 100% non français et c'est pas faute de les démarcher... ils ne répondent même pas aux demandes, c'est incroyable...



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : De Puniet est impatient d’essayer sa nouvelle moto
Vieux
  (#25)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : De Puniet est impatient d’essayer sa nouvelle moto - 09/02/2010, 18h42

De toute façon si ça à pas 4 roues c'est mort


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : De Puniet est impatient d’essayer sa nouvelle moto
Vieux
  (#26)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 378
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : De Puniet est impatient d’essayer sa nouvelle moto - 09/02/2010, 18h50

Je ne vais pas me faire que des copains, je sais, mais il faut regarder la réalité en face.
RdP fait parti de l'élite, il est dans le groupe des 15 meilleurs pilotes du monde, sincèrement, très grand respect, mais il n'est pas au niveau du top 5.
Si il était régulièrement le premier privé, il aurait d'autres soutiens, d'autres budgets, d'autres machines...
On l'a vu en F1 dans le passé, les Français étaient nombreux mais pas dominateurs, et avaient des dificultés à trouver du soutien. Alain Prost parce qu'il avait un talent que les autres lui enviaient, avait soutien, reconnaissance et a même réussi à trouver un budget pour monter un team, seulement sur son nom.
RdP n'est pas Rossi, et Tech3 n'est pas un constructeur. Les investisseurs Français étant très frileux, la mayonaise ne peut pas prendre....
Le seul espoir, c'est que les paris en ligne vont devenir légaux (si ce n'est déjà fait), et peut être que cela changera un peu la donne.....j'espère


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : De Puniet est impatient d’essayer sa nouvelle moto
Vieux
  (#27)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 405
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : De Puniet est impatient d’essayer sa nouvelle moto - 09/02/2010, 19h07

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
De toute façon si ça à pas 4 roues c'est mort
trouve moi un pilote français en monoplace qui a du soutien... Tu peux dire ce qui as un moteur c'est mort, la je suis d'accord.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Le seul espoir, c'est que les paris en ligne vont devenir légaux (si ce n'est déjà fait), et peut être que cela changera un peu la donne.....j'espère
même pas, les paris en ligne sponsorisent surtout les sports qui peuvent rapporter beaucoup dans un pays c'est à dire foot et rugby en France.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je ne vais pas me faire que des copains, je sais, mais il faut regarder la réalité en face.
RdP fait parti de l'élite, il est dans le groupe des 15 meilleurs pilotes du monde, sincèrement, très grand respect, mais il n'est pas au niveau du top 5.
Si il était régulièrement le premier privé, il aurait d'autres soutiens, d'autres budgets, d'autres machines...
tout à fait ok avec toi sur le début du message, un peu moins sur la fin. Je suis persuadé qu'avec des résultats en tant que meilleurs privés il n'aurait pas plus de soutien français. Le meilleur privé aujourd'hui peut finir au mieux 7ème (4 pilotes Yam' au dessus du lot , Pedro, Stoner) sur l'ensemble d'un championnat et cela n'interesse pas les investisseurs français, on ne parlerait de lui que s'il se bat pour les podiums chaque week end.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
J'aime beaucoup De Puniet comme homme et comme pilote, mais il faut essayer d'être honnête. Ok, il a été blessé, mais il termine tout de même le championnat derrière la Hayate.....
sans sa blessure je suis persuadé qu'il aurait terminé 7ème ou 8ème du championnat, il a fait 3 courses vraiment à l'arrache pour dire de marquer quelques points et quand on voit que 6 pilotes se tiennent en 10 points en fin de saison c'est rageant mais bon on se souviendra surtout de ses coups d'éclats.
   
Réponse avec citation
Re : De Puniet est impatient d’essayer sa nouvelle moto
Vieux
  (#28)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : De Puniet est impatient d’essayer sa nouvelle moto - 09/02/2010, 19h19

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
disons que si total été sponsor principal (ou un des principaux de RDP) et qu'ils filent 7-8millions d'euros (une somme de broutille pour le groupe) à Grésini ou à Tech3 tu aurais vu RDP dessus sans soucis
Et ca aurait changé quoi ? Tu penses que s'il avait été chez Gresini ou chez Tech3 il serait champion du monde ?
Je pense vraiment pas. Je pense pas non plus que Gresini soit une équipe bien meilleure que LCR ou que de Puniet serait moins tombé chez Tech3.

Pour en revenir aux sponsors, il est sûr que si de grosses entreprises comme Total s'intéressaient à la moto, il y aurait sans doute plus de pilotes français mais c'est pas pour ça qu'ils seraient meilleur.
Suffit de regarder des pilotes comme Talmasci ou d'autres qui, malgré bcp d'argent apporté, n'ont pas vraiment impressionné
   
Réponse avec citation
Re : De Puniet est impatient d’essayer sa nouvelle moto
Vieux
  (#29)
brice4571
Pilote expert
 
Avatar de brice4571
 
Déconnecté
Messages: 877
Date d'inscription: July 2009
Localisation: Loiret
Par défaut Re : De Puniet est impatient d’essayer sa nouvelle moto - 09/02/2010, 19h28

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message

Pour en revenir aux sponsors, il est sûr que si de grosses entreprises comme Total s'intéressaient à la moto, il y aurait sans doute plus de pilotes français
Aucun interet pour elf ou total de devenir sponsor car la moto n'est pas assez diffuser sur nos chaines.Si déjà claire chazal donnait un petit résumer tous les dimanches avec un suivi de nos français sa pourrait aider un peu .
   
Réponse avec citation
Re : De Puniet est impatient d’essayer sa nouvelle moto
Vieux
  (#30)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : De Puniet est impatient d’essayer sa nouvelle moto - 09/02/2010, 19h34

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
trouve moi un pilote français en monoplace qui a du soutien... Tu peux dire ce qui as un moteur c'est mort, la je suis d'accord.
Bah tu as Total qui sponsorise Loeb et Renault en F1...


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Biaggi et Gibernau testent la nouvelle Honda jojobiaggi Discussions autour des GP 34 13/09/2005 11h28
Moto, GP Etats-Unis, Moto GP theophil Dernières informations 16 13/07/2005 20h55
Un coup d’épée dans l’eau pour de Puniet nico Discussions autour des GP 2 24/02/2005 15h57
De Puniet progresse avec le team Aspar FenneK Dernières informations 1 15/02/2005 20h43
Mes sites et forums moto favoris FenneK Discussions autour des GP 14 01/10/2004 13h00



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto