Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Historiques > Grand-Prix 2005

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#71)
drainvac
Plateau rapide
 
Avatar de drainvac
 
Déconnecté
Messages: 44
Date d'inscription: September 2004
Localisation: attignat
Par défaut 01/05/2005, 22h04

aisi que nos chaines hertziennes nationales car là, c'est vraiment la misère!!!
  Envoyer un message via MSN à drainvac  
Réponse avec citation
Vieux
  (#72)
hornet7s
World Champion!!
 
Avatar de hornet7s
 
Déconnecté
Messages: 3 481
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Paris
Par défaut 01/05/2005, 22h50

Et Mélandri dans tout ça??

Très beau début de saison de sa part

Je souhaite que ça continue
  Envoyer un message via MSN à hornet7s  
Réponse avec citation
Vieux
  (#73)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut 02/05/2005, 09h54

bnen voila comme tlm je viens de voir ça !! Chapeau bas OJ ! D'ailleurs les commentateurs anglais ont appréciés sa performance (merci pur la vidéo Frack), bien plus que nos commentaires d'eurosport france ! Et oui je me suis regardé la course une 2eme fois !!!
2em c'est extraordinaire et dire que quelques tours de plus et ... (ou s'il avait passé gibernau plus vite).

Bon Giberneau a qd meme eu des soucis de pneu ... mais qd je pense qu'on se foutait de biaggi ....

Du grand rossi encore une fois. Dommage que les suz on tpas eu de bol (pb pour roberts et tout droit pour hopkins) j'ai halluciné en voyant 2 suz en tête au debut !!!

En tout cas ca fait du bien de voir autre chose que de la honda ou de la yam devant.

Merci OJ

Theophil
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#74)
phil
As du pilotage
 
Déconnecté
Messages: 465
Date d'inscription: August 2004
Par défaut 02/05/2005, 10h48

Effectivement , voir 2 Suzuki mener un GP c'est belle image ( encore un peu furtive...).
Ducati a actuellement un meilleur potentiel de performance grâce à sa puissance moteur, mais Hopkins est combattif. Au portugal il est allé à la faute et a du abandonné; hier il était rapide(4ème) avant de sortir mais a pu repartir pour finalement la 7ème place; au Mans il sera peut-être rapide sans faire d'erreur et s'approcher d'une 5ème place....

Vus les essais des Ducati (Chéca en pneu course 7ème au QP) sur piste sèche en Chine et le résultat de OJ sous la pluie, les Bridgestones sont à un bon niveau. Aux Suzuki, Ducati et Kawasaki de s'améliorer
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#75)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 02/05/2005, 13h37

Hopkins est un peu chien fou ces derniers temps. Il va vite, trop vite. Il s'emballe et il sort. Je crois qu'il va falloir qu'il accepte de jouer un ton en dessous, car de toute évidence il ne se laisse aucune marge d'erreur, et non sur un tour, mais sur l'ensemble d'un grand prix. Et c'est la raison pour laquelle il se sort à chaque course. Aller vite c'est beau, finir la course à une position convenable c'est mieux. Je crois qu'il a prouvé qu'il savait dominer sa Suzuki sur quelques tours chrono, maintenant, il lui reste à prouver qu'il en est capable sur une course.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#76)
phil
As du pilotage
 
Déconnecté
Messages: 465
Date d'inscription: August 2004
Par défaut 02/05/2005, 15h26

La Suzuki vaut une 10ème place et Hip-Hopkins voudrait au moins être 5, voilà le probléme....surtout que les essais des Suz sont souvent encourageants.Bon ça anime la course.....

Lui et Paul Denning vont à mon avis remonter Suzuki, mais il y a encore de l'ordre à mettre.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#77)
Grolik
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 165
Date d'inscription: April 2005
Par défaut 02/05/2005, 16h18

Clair que c'est un peu la danse des constructeurs et des pilotes, cette saision. Plus en tous cas que l'année dernière, tant mieux pour le spectacle!
  Envoyer un message via MSN à Grolik  
Réponse avec citation
Vieux
  (#78)
C3po
Plateau lent
 
Déconnecté
Messages: 27
Date d'inscription: April 2005
Par défaut 02/05/2005, 17h43

Que dire de ce GP !!! / Jean qui rit --- Jean qui pleure !!

OJ 2eme, Giberno 4eme !! D'abord OJ qui m'a fait faire un accéllérer de l'enregistrement du GP pour voir à quel moment il allait tomber!! [ hou la honte me direz vous !! ] mais je n'y croyais tellement pas tout en l'espéérant si fort que je ne pouvait supporter l'idée qu'il puisse ne pas aller jusq'au bout!! alors au plus défétiste je me suis allié afin de ne pas gacher une éventuelle joie s'il confirmait l'exploit qui ce déssinait sous mes yeux!!! bien heureuse dernieres images qui m'ont permis de me rappasser le GP entier dans une dégustation digne d'un bordeaux 1981 disons château HAUT BRION !!
Tout est dit, mais le talent est ce qu'il est et dans ces conditions, c'est bel et bien lui qui parle!!!

Pour Giberno, une 4eme place en soi est déjà une très belle performance, par contre, le fait qu'il se pose en lideur dans ces conditions titanesques et que ce soit Rossi qui l'emporte est un coup dur pour le moral qui, il faut bien le dire à jouer très fort en sa défaveur...Tellement d'ailleurs que ces simagrés à l'arrivé en dit long sur sa fragilité actuelle!! souhaitons qu'il puisse se reprendre et nous offrir ces batailles oniriques qu'il nous à déjà donné par le passé !!

Biaggi, pas si mal, Barros étonnamant loin pour un type qui aime ces conditions; Roberts très malchanceux tout de même [ même si personne n'y croyait!!] Mélandri saignant...et les Stoner et autres petits de la 125cm3 montrent que cette catégorie doit "absolument" rester dans le cadre des GP !!!

Malheur et guigne noire pour De Puinet qui encore à cette course était vraiment présent !!
  Envoyer un message via MSN à C3po  
Réponse avec citation
Vieux
  (#79)
phil
As du pilotage
 
Déconnecté
Messages: 465
Date d'inscription: August 2004
Par défaut 02/05/2005, 19h32

Barros a volé le départ et a du effectuer en "drive through" en pénalité, sinon il aurait sûrement été mieux placé; juste derrière OJ par exemple.....
Lorsque j'ai vu qu'OJ arrivait aux places sur le podium, j'ai vite regardé où était le Barros.....heureusement il était aux oubliette, ouf !
Allez savoir comment se serait finie la course sans cette pénalité.....
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#80)
Grolik
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 165
Date d'inscription: April 2005
Par défaut 03/05/2005, 10h29

Traumatisé par le Sachsenring '02, le phil
  Envoyer un message via MSN à Grolik  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Historiques > Grand-Prix 2005



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
GP de Chine - Topic officiel El coyote Discussions autour des GP 213 22/05/2006 15h50
Shangai - Chine FracK Fiches Circuits 2 25/12/2005 10h39
SBK 2005 : Japon vs Italie FenneK Discussions, réactions - SBK 11 20/12/2004 20h27
Le MotoGP à Shanghai dès 2005 (pour 7 ans) FenneK Dernières informations 1 07/12/2004 14h30
Officiel: Le MotoGP fera sa rentrée aux USA en 2005 FenneK Discussions autour des GP 2 21/08/2004 16h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto