Comment n'avais-je pas encore pensé qu'il devait exister un forum sur cette discipline fantastique qu'est le MOTOGP ? J'ai hâte de parcourir votre forum (news, compétitions, membres etc.) qui s'annonce passionnant !
Pour faire court j'ai 26 ans, je vais repasser mes concours administratifs, j'habite dans le sud de notre belle métropole, je fais de la moto depuis de nombreuses années, passionné comme tous ceux qui sont présents ici depuis mon plus jeune âge par les deux roues, ayant roulé pas mal de machines et souhaitant s'initier à la piste à partir de 2008 avec mon meilleur ami et d'autres nombreux potes qui y goûtent déjà les chanceux. Pour le moment j'accuse six mois sans moto (sitution exceptionnelle) mais la nouvelle va arriver très bientôt du moins je l'espère, parce que la moto est une passion qui coûte cher nous le savons tous.
Pour information mes disciplines préférées restent le SBK et bien entendu le MOTO GP (comme beaucoup finalement) et mon pilote préféré reste depuis bien longtemps Biaggi même si j'ai un faible pour certains autres comme Hopkins ou Haga pour ne citer qu'eux dans ses deux disciplines...mais bon tous les pilotes sont évidemment des Dieux à aduler qui contribuent chaque saison à nous faire vibrer encore plus ! Et je ne parle même pas de la saison MOTO GP 2008 et de ses transferts qui s'annonce tout simplement énormissime !
Re : Salut à tous et à toutes ^_^ -
20/10/2007, 13h47
salut à toi et bienvenue
Christian tu es déclassé pour faux départ....non mais sans blague...deux messages au compteur et sur le podium...pas possible çà!!!
un stop and go obligé!!!!
pour Teiva en cadeau de bienvenue....un petit panel de ses pilotes préférés! faites par moi évidemment..clique dessus pour les voir en taille normale