Daniel Pedrosa : un grand d'espagne -
30/12/2005, 10h05
Daniel Pedrosa ne laisse personne indifférent, certains l'adore d'autres le déteste. Nul ne peut nier que Pedrosa est un futur champion du monde de la catégorie reine tant son talent est grand. Mais ce qui est repproché à Pedrosa, c'est son professionnalisme, sa froideur, son arrivisme disent certains, peut ont lui repproché d'être ainsi ??? A l'instar de Schumacher, Pedrosa est un champion mal aimé, mais son envie de réussir et si grande que ne mériterait il pas un peu d'être pris en exemple par tous ceux qui veulent réussir ? Rossi, est un talent pur, un genie dans son domaine comme il y en a peu dans un siècle et avec son tempérament propre . Alors pour vous c'est quoi, vous aimez ou vous détestez ?
Moi, personnellement j'aime pas le bonhomme, mais je reconnaît que c'est un champion qui va encore beaucoup gagné .
C'est une machine programmée pour gagner.
Rien à dire sur ses qualités de pilotage. Comme
la plupart, c'est l'aura qu'il dégage que je n'aime
pas. Il n'a pas le panache d'un Rossi...
Idem, ni j'adore ni je déteste.
Trop lisse dans son pilotage, j'espère que ça va changer en MotoGP!
Puis faudrait qu'il grossise un peu, sinon il va s'envoler plus d'une fois sur la RCV.
Ah non je suis bête, l'électronique l'en empêchera...
Je ne sais pas si c'est physique ou quoi, mais je ne peux pas le voir !!! Mais j'avoue que je ne sais pas pourquoi.
En tout cas, c'est un bon pilote. Et peut-être un très bon s'il fait quelque chose en MotoGP.
je ne l'aimes pas
son surnom dans le paddock c'est titanium (pour sa froideur)
moi aussi je trouves que s'est une machine
mais bon chacun est comme on est
apres tout, il fait apparement son metier avec passion a sa façon
pour ça chapeau bas