Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round07 Montmelo/Catalogne [12-14 Juin 2015]
Vieux
  (#41)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Round07 Montmelo/Catalogne [12-14 Juin 2015] - 15/06/2015, 13h30

Baz pas au niveau ?
par rapport à qui ?
son équipier Bradl ? Miller lui aussi rooky ?
depuis le début de la saison Baz progresse régulièrement et doit donner satisfaction à son employeur car au classement général il est entre barbera et bautista autrement plus expérimentés.
okay il ne montera pas sur le podium à la prochaine course mais dans l'absolu il a trouvé sa place dans le pack MotoGP, on ne va quand même pas le foutre dehors après seulement 7 courses !


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Round07 Montmelo/Catalogne [12-14 Juin 2015]
Vieux
  (#42)
loris65
As du pilotage
 
Avatar de loris65
 
Déconnecté
Messages: 550
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 73
Par défaut Re : Round07 Montmelo/Catalogne [12-14 Juin 2015] - 15/06/2015, 14h33

effectivement , on ne va pas le mettre dehors.je n'ai pas dit ca.
Je ne compare pas avec le motogp mais avec son ancienne équipe SBK.

mais la performance de rea / Baz sur la KAWA de superbike
Force est de constater que REA obtient de bien meilleur résultat.

Les piges de rea étant globalement moyennes en motogp, je pense donc que baz lui sera inferieur.


  Envoyer un message via MSN à loris65  
Réponse avec citation
Re : Round07 Montmelo/Catalogne [12-14 Juin 2015]
Vieux
  (#43)
Joebarteam46
Premiere chute
 
Avatar de Joebarteam46
 
Déconnecté
Messages: 268
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Somme (80)
Par défaut Re : Round07 Montmelo/Catalogne [12-14 Juin 2015] - 15/06/2015, 15h43

Rea est juste un super pilote qui devrait être en Motogp(ce qui redonnerait surement plus de spectacle au Sbk). Baz n'était pas loin de Sykes l'année dernière, et fait de très bon résultat pour un début, pour moi il à de loin sa place en motogp.
Les piges de Rea globalement moyennes?
Il n'avait jamais rouler sur une motogp, il arrive en fin de saison et ne termine qu'à 40s lors de sa première course puis à 30s lors de sa seconde(soit environ l'équivalent de Vinales lors de cette course). Quand on compare à Aoyama qui termine à 47 seconde du vainqueur à Austin, sur une machine qu'il connait par coeur, qu'il à lui même réglé en tant que pilote d'essai, et en tout début de saison, bah c'est plutôt bon, voir très bon.
Je suis certain que ce pilote est au moins au niveau de Cal, ou alors pas loin.
   
Réponse avec citation
Re : Round07 Montmelo/Catalogne [12-14 Juin 2015]
Vieux
  (#44)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Round07 Montmelo/Catalogne [12-14 Juin 2015] - 15/06/2015, 16h39

ah okay, Baz pas au niveau de Rea sur la verte, c'est sûr.
je pense surtout que Rea a longtemps été sous estimé, tout comme Davies et que maintenant qu'ils ont des bécanes qui envoyent on a l'impression qu'ils ont progressé.

Baz est encore relativement jeune et a une certaine marge de progression.
on sera d'accord que ça ne suffit pas pour en faire un champion potentiel.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Round07 Montmelo/Catalogne [12-14 Juin 2015]
Vieux
  (#45)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 409
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round07 Montmelo/Catalogne [12-14 Juin 2015] - 15/06/2015, 17h12

Citation:
Envoyé par loris65 Voir le message
effectivement , on ne va pas le mettre dehors.je n'ai pas dit ca.
Je ne compare pas avec le motogp mais avec son ancienne équipe SBK.

mais la performance de rea / Baz sur la KAWA de superbike
Force est de constater que REA obtient de bien meilleur résultat.

Les piges de rea étant globalement moyennes en motogp, je pense donc que baz lui sera inferieur.
Rea est tout simplement le meilleur pilote SBK ou dans le top 3 depuis 3-4 ans.
Il avait une machine de merde, comme on le voit aujourd'hui avec le champion du monde Guintoli.
Rea c'est un pilote qui quand il ne rate pas la moitié de la saison sur blessure finit dans le top 5 avec une moto moyenne.
Et puis on ne peut pas comparer un pilote avec 6 ans d'expérience en SBK face à Baz qui en a seulement 2.
Après, il faut aussi se dire que la saison de Rea est fantastique, je ne sais pas si on reverra ça, 10 victoires en 14 courses, 4 deuxièmes places...

Lors de ses piges en MotoGP, il n'était pas ridicule, il était pas si loin des pilotes Honda privés.

Et pour le comparer avec Crutchlow, je pense qu'il est au dessus.

Après, il faut aussi le dire, Baz ne sera jamais champion du Monde MotoGP, mais franchement, il n'a rien à envier à un Crutchlow ou un Pol Espargaro.

Faut pas oublier qu'il découvre aussi les circuits.

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message

D'ailleurs Danlos, je te charrie encore, Iannone vs Dovi.......

Ca y est il devant au classement maintenant...
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens
   
Réponse avec citation
Re : Round07 Montmelo/Catalogne [12-14 Juin 2015]
Vieux
  (#46)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Round07 Montmelo/Catalogne [12-14 Juin 2015] - 15/06/2015, 17h36

le recrutement de baz chez kawa ? c'était pas suite à l'accident de lascorz ?

(dans le même genre que gibernau remplaçant d'aoki, c-à-d qu'il n'avait pas de guidon à ce moment et que par la suite il s'est montré largement à la hauteur)


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Round07 Montmelo/Catalogne [12-14 Juin 2015]
Vieux
  (#47)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 409
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round07 Montmelo/Catalogne [12-14 Juin 2015] - 15/06/2015, 17h43

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
le recrutement de baz chez kawa ? c'était pas suite à l'accident de lascorz ?

(dans le même genre que gibernau remplaçant d'aoki, c-à-d qu'il n'avait pas de guidon à ce moment et que par la suite il s'est montré largement à la hauteur)
Yep, suite à l'accident de Lascorz, Loris était en STK 1000 et sa carrière battait de l'aile. Il venait de passer une demie-saison en Angleterre où il avait eu des problèmes de sponsors, bref ça sentait pas super bon pour lui.
   
Réponse avec citation
Re : Round07 Montmelo/Catalogne [12-14 Juin 2015]
Vieux
  (#48)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 148
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round07 Montmelo/Catalogne [12-14 Juin 2015] - 15/06/2015, 18h28

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message

Lorenzo qui s'est carrément HUÉ et CONSPUÉ sur le podium ! Je l'ai nettement bien entendu devant ma TV et j'ai eu la confirmation de quelqu'un qui était sur place là-bas...

Donc vous voyez, il n'y a pas que les beaufs français qui sifflent hein....
Oui, on a nettement entendu Lorenzo se faire hué sur le podium à la TV.
C'est incroyable comme ce pilote est mal aimé, même chez lui !

Même s'il na jamais eu beaucoup de supporters, je ne me souviens pas qu'il ai été aussi conspué de la sorte auparavant...
Est ce parce que Rossi, l'Idole, peut décrocher son 10ème titre et que Lorenzo lui revient dessus au championnat à vitesse V et risque de priver des milliers de fans d'un incroyable bonheur ?
   
Réponse avec citation
Re : Round07 Montmelo/Catalogne [12-14 Juin 2015]
Vieux
  (#49)
Big Horn
World Champion!!
 
Avatar de Big Horn
 
Déconnecté
Messages: 2 676
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round07 Montmelo/Catalogne [12-14 Juin 2015] - 15/06/2015, 20h59

Çà devient compliqué le métier de champion
En plus d'aller vite avec classe sans trop bousculer ses adversaires pour dépasser il faudrait être sympa en plus
Je ne comprends pas qu'on puisse stigmatiser ainsi le Jojo... il y a surement un paquet de pilotes bien pire humainement et beaucoup moins talentueux dans le paddock (mais comme ils ne gagnent pas, tout le monde s'en fout).
Roberts père c'était pas spécialement un gars du genre avec lequel partir en vacances, et Lawson avait le charisme d'un porc-epic constipé, jamais il ne me serait venu l'idée de les siffler sur un podium


2stroke addict.
   
Réponse avec citation
Re : Round07 Montmelo/Catalogne [12-14 Juin 2015]
Vieux
  (#50)
michel d
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 91
Date d'inscription: July 2011
Par défaut Re : Round07 Montmelo/Catalogne [12-14 Juin 2015] - 16/06/2015, 12h21

Marquez c'est Marquez mais bon ....
Il dit ne pas vouloir finir 3 ou 4 , il n'a que 22 ans etc etc mais je suis quand même surpris qu'il ne se calme pas , 2 chutes en 2 week-end de suite , bizarre qu'il ne diminue pas les risques , qu'il ne pense pas à une éventuelle blessure . Il débranche comme Lowes .
Pour Lorenzo je trouve que son attitude a changé , il a même eu de l'humour en disant de Valé que c'est un pilote du Dimanche .
Belle accolade au parc fermé , j'ai trouvé sympa , le public devrait faire de même au lieu de siffler Lorenzo grrrrrrrrrrrrrrr .
Pedro 3 mais à presque VINGT secondes c'est quasi une seconde au tour , surprennant !!
A espargaro c'est un peu Marquez et je suis très content pour Maverick , Aussi vite que Alex sur l'ensemble du Week-end et surtout il reste sur ses roues .
Chez tech 3 c'est presque comme chez Suz ..........
Ianonne la valeur sûre chez Ducati alors que j'aurai pensé le contraire avec Dovi .
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Toutes New sportives autres que la moto Norton La buvette 23719 10/09/2018 10h33
Round07 Montmelo/Catalogne [13-15 Juin 2014] danlos Discussions autour des GP 49 19/06/2014 15h45
MotoGP round07 Assen/Pays-Bas [28 juin - 30 juin 2012] Jaya Discussions autour des GP 92 04/07/2012 21h25
MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011] Jaya Discussions autour des GP 708 01/07/2011 13h56
125cc Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin - 25 juin 2011] danlos Discussions autour des GP 209 30/06/2011 15h37



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto