Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Moto2 : Aspar change de cadre
Vieux
  (#11)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : Moto2 : Aspar change de cadre - 15/05/2010, 00h29

Alors effectivement le fait de changer de cadre ne fera pas passer mike du fond de tableau dans le top 5 mais par contre je pense sincèrement que de dire que le chassis ne compte pas aujourd'hui car les pneus ne sont pas a la hauteur (même si j'en convient que ce soit le cas ) est pure foutaise mes amis!

et quand bien même ceux ci soient aux premices de leur développement et là le matou j'trouve que tu t'es laissé facilement berné pour un mec qui n'a pas l'habitude de la chose ... ASPAR est le premier a avoir les corones de dire que son chassis est inférieur aux autre et qu'il a pas les possibilité de l'améliorer!!!

Faut pas croire d'ici la fin de l'année on verra clairement qui restera et j'peux vous dire qu'on risque rapidos d'avoir les même chassis...

J'espère juste que les proprio des chassis ne vont pas "revendre" leurs bijoux marque etc... a HONDA YAM etc...
sinon on va RE - TOURNER dans une coupe de marque avec la location dans chassis etc etc etc...


http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : Moto2 : Aspar change de cadre
Vieux
  (#12)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 386
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Moto2 : Aspar change de cadre - 15/05/2010, 01h47

j'espère le Tech3 sera dans le paquet de tête



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Moto2 : Aspar change de cadre
Vieux
  (#13)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 423
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Moto2 : Aspar change de cadre - 15/05/2010, 08h44

Citation:
Envoyé par nono_le_robot Voir le message
....je pense sincèrement que de dire que le chassis ne compte pas aujourd'hui car les pneus ne sont pas a la hauteur (même si j'en convient que ce soit le cas ) est pure foutaise mes amis!
Ce sont tout de meême les pilotes, teams manager et concepteurs qui le disent....

Citation:
Envoyé par nono_le_robot Voir le message
...... ASPAR est le premier a avoir les corones de dire que son chassis est inférieur aux autre et qu'il a pas les possibilité de l'améliorer!!! ..
C'est pas très logique qu'il prétende ne pas pouvoir l'améliorer dans la mesure où les pneus l'en empêche...faudrait savoir si les mêmes chassis roulent en Michelin en Espagne, et savoir comment ils se situent..
Pour ce qui est du changement, il s'agit peut être d'un aspect financier du genre "donne moi tes chassis gratos, et la pub faite parce que moi, Aspar, je change en ta faveur, te payera largement"....ce n'est qu'une supposition de Matou qui voit le mal partout...

Xleu, il se dit quoi au sujet des chassis meilleurs que d'autres sur le paddock ? Il en pense quoi Guy Coulon ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Moto2 : Aspar change de cadre
Vieux
  (#14)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 386
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Moto2 : Aspar change de cadre - 15/05/2010, 11h36

le châssis de mistral 610 est déjà à sa 3eme version, le bras oscillant à sa 2eme, la versions 3 à fait les 2 courses et sera utilisé at LeMans le pb de pneus est belle est bien réel car il limite les axes de développements, mais le paddock parle déjà de châssis stable pour aligner du chrono (tech3), de châssis vif pour la bagarre (suter, moriwaki), de châssis pas encore au point (MZ) et touts le monde bosse pour améliorer ça... tu sais qd les teams managers ou chefs mécano ou pilotes disent aux journalistes : " on travaillent..."



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Moto2 : Aspar change de cadre
Vieux
  (#15)
Jérôme Idugase
Circulation
 
Avatar de Jérôme Idugase
 
Déconnecté
Messages: 102
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Paris
Par défaut Re : Moto2 : Aspar change de cadre - 15/05/2010, 19h02

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
le châssis de mistral 610 est déjà à sa 3eme version, le bras oscillant à sa 2eme, la versions 3 à fait les 2 courses et sera utilisé at LeMans le pb de pneus est belle est bien réel car il limite les axes de développements, mais le paddock parle déjà de châssis stable pour aligner du chrono (tech3), de châssis vif pour la bagarre (suter, moriwaki), de châssis pas encore au point (MZ)
Donc les pneus en bois de Dunlop empêchent d'aller au bout du process de développement, ou du moins d'avoir certaines certitudes sur les axes d'évolution. Néanmoins, on peut déjà bosser sur des améliorations et avoir une idée des avantages (et inconvénients) intrinsèques de chaque marque. Bref, il n'est pas impossible qu'Aspar et ses pilotes changent de marque pour une vraie raison sportive et technique.
   
Réponse avec citation
Re : Moto2 : Aspar change de cadre
Vieux
  (#16)
ddjedje
Permis acquis
 
Avatar de ddjedje
 
Déconnecté
Messages: 178
Date d'inscription: December 2005
Localisation: bois le roi
Par défaut Re : Moto2 : Aspar change de cadre - 15/05/2010, 21h45

en esperant que ça aille mieux.

je regarderai ça la semaine prochaine
  Envoyer un message via MSN à ddjedje  
Réponse avec citation
Re : Moto2 : Aspar change de cadre
Vieux
  (#17)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : Moto2 : Aspar change de cadre - 19/05/2010, 17h21

10 kilos c'est enorme en compétition !


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : Moto2 : Aspar change de cadre
Vieux
  (#18)
Tetrelinette
Premier wheeling
 
Avatar de Tetrelinette
 
Déconnecté
Messages: 360
Date d'inscription: May 2006
Localisation: 38 (Grenoble)
Par défaut Re : Moto2 : Aspar change de cadre - 19/05/2010, 19h40

moi j'espere que les pneus vont pas trop evoluer non plus parce que si ca finis comme en motogp c'est pas tip-top


"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Re : Moto2 : Aspar change de cadre
Vieux
  (#19)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 423
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Moto2 : Aspar change de cadre - 21/05/2010, 20h24

Juste pour signaler que le Matou n'est pas complètement débile, (pour ceux qui le pensent sans le dire )
Simon 7ème à 0".9, et Mike 21ème à 1".4, je sais, c'est dégueulasse de le faire remarquer, mais c'est un fait.
Le changement de chassis, n'est pas apparu aujourd'hui, comme LA solution miracle...
Croisons les doigts pour la suite des évènements..


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Moto2 : Aspar change de cadre
Vieux
  (#20)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 432
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Moto2 : Aspar change de cadre - 21/05/2010, 20h51

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Juste pour signaler que le Matou n'est pas complètement débile, (pour ceux qui le pensent sans le dire )
Simon 7ème à 0".9, et Mike 21ème à 1".4, je sais, c'est dégueulasse de le faire remarquer, mais c'est un fait.
Le changement de chassis, n'est pas apparu aujourd'hui, comme LA solution miracle...
Croisons les doigts pour la suite des évènements..
+1
Simon depuis le début de saison est plutot bien, toujours dans les 10 alors que Mike se trouve vers la 20-25ème place. Ce n'est pas qu'une question de chassis. Les 2 pilotes auraient été au même niveau, on aurait pu dire que le chassis était en cause, mais quand un des 2 joue la victoire et que l'autre est bien plus loin, c'est difficile à dire mais un n'est pas au niveau ou tout du moins pas encore.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Du MotoGP au Moto2 : Les experts Motogp Rédaction Dernières informations 1 16/04/2010 19h21
GP du Qatar : Le Moto2 tient toutes ses promesses Motogp Rédaction Dernières informations 0 12/04/2010 14h19
Moto2: Dernière séance contrastée pour les pilotes du team Mapfre Aspar Motogp Rédaction Dernières informations 0 09/03/2010 16h44
Le projet Moto2 FTR en bonne voie Motogp Rédaction Dernières informations 4 01/11/2009 21h57
Moto2: la liste des teams sélectionnés FracK Dernières informations 0 03/10/2009 16h50



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto