Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round 01 Losail/Qatar [26-28 Mars 2021]
Vieux
  (#31)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 641
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : Round 01 Losail/Qatar [26-28 Mars 2021] - 28/03/2021, 14h42

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Lowes a préféré chuter avant la course. C’est pas bête hein ?

allez, on va lui souhaiter le meilleur, après tant d'années au ras des pâquerettes


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Re : Round 01 Losail/Qatar [26-28 Mars 2021]
Vieux
  (#32)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Connecté
Messages: 19 557
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round 01 Losail/Qatar [26-28 Mars 2021] - 28/03/2021, 15h42

Chouchou


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Round 01 Losail/Qatar [26-28 Mars 2021]
Vieux
  (#33)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round 01 Losail/Qatar [26-28 Mars 2021] - 28/03/2021, 16h01

Ouf Cinquante est toujours vivant!!!

Belle victoire de Chouchou. C'est pas mon favori pour rien.
En tout cas, que ce soit lui ou Acosta, ils ont fait toute la course dans le top 5, voir le top 3. Ils étaient au dessus. Contrairement à un Binder qui a fait le yoyo en perdant des positions à plusieurs reprises avant de revenir facilement devant, l'équipe Ajo a bien joué le coup.
Acosta assez incroyable!
Sinon, je trouve que Binder est assez dangereux, à chaque fois que c'est plus que limite, il est dans le coup.
Dommage pour Rodrigo qui termine à sa position favorite
Mais c'est marrant comme dans le dernier tour, les trois pilotes de devant ont réussi à s'échapper alors que c'était plus que serré pendant toute la course.

Mais vraiment une course sympa avec plein de pilotes qui peuvent gagner. C'était bien du Moto3
   
Réponse avec citation
Re : Round 01 Losail/Qatar [26-28 Mars 2021]
Vieux
  (#34)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 325
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Round 01 Losail/Qatar [26-28 Mars 2021] - 28/03/2021, 16h09

Oui bravo chouchou mais surtout impressionné par Pedro Acosta qui finit juste derrière lui et qui pouvait gagner. Bravo aussi au fils Ajo chef mécano de Masia. Sinon, comme d'hab belle course Moto3. Belle remontée de Tatsuki Suzuki parti dernier. Dommage pour Sasaki qui se vautre dans le dernier tour et donc pour Tech3.
   
Réponse avec citation
Re : Round 01 Losail/Qatar [26-28 Mars 2021]
Vieux
  (#35)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 325
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Round 01 Losail/Qatar [26-28 Mars 2021] - 28/03/2021, 16h18

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Ouf Cinquante est toujours vivant!!!


Mais c'est marrant comme dans le dernier tour, les trois pilotes de devant ont réussi à s'échapper alors que c'était plus que serré pendant toute la course.
Du coup le phénomène d'aspi n'a pas joué pour le podium et c'est bien comme ça.
   
Réponse avec citation
Re : Round 01 Losail/Qatar [26-28 Mars 2021]
Vieux
  (#36)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 325
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Round 01 Losail/Qatar [26-28 Mars 2021] - 28/03/2021, 17h15

Comme je l'avais senti, victoire de Sam Lowes. Content pour la 2ème place de R.Gardner. Bravo à Raul Fernandez même si il se fait passer par Bezzechi et Di Gianantoniio et termine 5ème. D'ailleurs belle bourre entre ces 2 pilotes qui tourne à l'avantage de Di Giannatonio.
Belle perf de Dixon avec son poignet abimé.
   
Réponse avec citation
Re : Round 01 Losail/Qatar [26-28 Mars 2021]
Vieux
  (#37)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round 01 Losail/Qatar [26-28 Mars 2021] - 28/03/2021, 17h30

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
Oui bravo chouchou mais surtout impressionné par Pedro Acosta qui finit juste derrière lui et qui pouvait gagner. Bravo aussi au fils Ajo chef mécano de Masia. Sinon, comme d'hab belle course Moto3. Belle remontée de Tatsuki Suzuki parti dernier. Dommage pour Sasaki qui se vautre dans le dernier tour et donc pour Tech3.
Ouais, il ne pouvait plus monter sur la moto donc il a arrêté
Sérieusement, j'ai été assez surpris de le voir chef mécano de Masia. Car ils veulent jouer le titre et là ils mettent un petit jeune. Mais bon, Masia a l'expérience de la catégorie, donc ça joue aussi.
   
Réponse avec citation
Re : Round 01 Losail/Qatar [26-28 Mars 2021]
Vieux
  (#38)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 325
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Round 01 Losail/Qatar [26-28 Mars 2021] - 28/03/2021, 19h44

Course MotoGP surprenante surtout par rapport à la victoire de Vinales.
Il y en a un qui doit avoir les boules, c'est Mir! Un bon exemple de ce que peut impliquer une ligne d'arrivée loin de la sortie du dernier virage. C'est vrai qu'il ne sort pas bien de ce de dernier virage mais avec une ligne d'arrivée plus près, c'était le podium assuré.
Ceci dit super content pour Zarco et aussi pour Bagnaia.
Les perfs de Mir et Rins (4 et 6) vraiment étonnantes au vu des perfs des Suzuki ce Week-end.
Déçu par Fabio qui a un peu décroché. Je le voyais sur le podium, voir mieux au vu de la vitesse qu'il avait au début. Et Morbidelli surement un gros souci?
2 chutes pour Honda (Nakagami et A.Marquez). Dire que la seule dans le top8 c'est celle de P.Espargaro! derrière l'Aprilia de son frère qui fait 7)

Dernière modification par criducati ; 28/03/2021 à 19h51.
   
Réponse avec citation
Re : Round 01 Losail/Qatar [26-28 Mars 2021]
Vieux
  (#39)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round 01 Losail/Qatar [26-28 Mars 2021] - 28/03/2021, 20h17

Vraiment sympa cette course MotoGP;

Belle victoire de Vinales qui a montré sa vitesse sur la deuxième partie de la course. Je ne m'attendais pas à le voir gagner comme ça. J'étais persuadé de voir une Ducati gagner. Mais il a réussi à vite se défaire des Ducati quand il les doublait.

Zarcocorico!!!!! Je le mettais favori pour la course, c'est une superbe deuxième place pour débuter la saison. Il n'a malheureusement pas réussi à doubler Bagnaia pour prendre la tête. Mais il n'a pas fait une erreur. C'était chaud sur la fon, mais c'est logique de le voir terminer 2ème! On verra la semaine prochaine, mais pourquoi pas la victoire?

Bagnaia s'en sort bien dans la dernière ligne droite. Ca aurait été dommage de terminer 4ème alors qu'il a mené une grande partie de la course. En tout cas, belle première dans l'équipe officielle.


Vraiment dommage pour Joan Mir, il fait encore une superbe course. C'est un sacré pilote pour la course. Manque plus que se qualifier mieux et ce sera difficile de le battre. J'ai l'impression que c'est le package parfait entre la Suzuki et le pilote. Sur la deuxième partie de course, c'était le meilleur, ce qu'il était déjà l'an dernier.

Fabio s'en sort assez bien. Il fait un bon début de course, mais quand il a commencé à reculer, je le voyais pas faire mieux que 8ème. Je pensais que les deux frangins Espargaro allaient le doubler. Il a été mieux sur la fin de course, c'est une belle 5ème place.

Grosse déception pour moi avec Miller. Je le voyais favori pour la course avec Zarco. Mais comme trop souvent dans le passé, il a du mal sur la deuxème partie de course

Aleix Espargaro fait une superbe course, comme son frère qui fait un bon début sur la Honda.

La très bonne surprise pour moi c'est quand même Bastianini. Il fait un départ moyen, il est quasiment dernier, et il termine 10ème à 9 secondes de la victoire et à 2 secondes de Miller! Chapeau!!!

Déçu de la part de Rossi, il fait un départ correct mais malheureusement perd vite des positions. Mais c'est tellement serré...

Morbidelli, qu'a-t-il eu comme problème? Il est dernier dès le départ et n'arrive pas à finir mieux que 18ème!

KTM a eu du mal comme on les attendait.

Marini plus que correct à 20 secondes de la victoire pour une première.

Et alors Jorge Martin, son départ
Incroyable, rien d'autre à dire. Même s'il a reculé, il a surement forcé au début donc a abimé les pneus, mais peu importe!! Ce début de course, c'était dingue!!

Bref, Vive les GP!!!!
   
Réponse avec citation
Re : Round 01 Losail/Qatar [26-28 Mars 2021]
Vieux
  (#40)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 380
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Round 01 Losail/Qatar [26-28 Mars 2021] - 28/03/2021, 21h04

Tu as bien résumé la situation... ha non tu as oublié la super perf de Danilo ....



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il est quelle heure ? Nono La buvette 69729 24/04/2024 19h13
Round01 Losail/Qatar [23-26 Mars 2017] danlos Discussions autour des GP 75 04/04/2017 21h15
Round01 Losail/Qatar [17-20 Mars 2016] HAGA 04 Discussions autour des GP 64 27/03/2016 19h00
Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015] danlos Discussions autour des GP 156 06/04/2015 10h31
MotoGP Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014] danlos Discussions autour des GP 114 10/04/2014 08h03



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto