Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#4131)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 385
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 28/06/2011, 10h46

Citation:
Envoyé par FRANCESCO Voir le message
Franchement qu'a t'elle de choquant cette déclaration?? (de Lorenzo)
On a déjà entendu bien plus virulent que cela
+1 C'est même assez adroit pour celui que certains jugent être un gamin mal élevé
Après, même si il a déclaré que lui, il retirerai la licence de Simoncelli pour plusieurs courses, faut voir que c'est à chaud, et que c'est juste une idée émise. Il n'y a pas de plainte déposée.
Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
En Espagne ça chauffe sévère entre Aspar et Sito Pons. Ce dernier avair critiqué le choix d'Elena Rosell pour remplacer Julian Simon ..
On a la déclaration de Pons ? Cela doit être assez salé


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#4132)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 415
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 28/06/2011, 11h57

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Bin j'aimerai bien la trouver, la version originale de cette déclaration.
Parce que sur tous les sites ou l'info est fiable il n'y a pas de traces des propos "recueillis" par Caradisiac. & si quelqu'un peut la trouver ce serait pas mal, sérieusement.

La coutume veut que les pilotes fassent une déclaration après-course via le communiqué officiel du team & ensuite basta jusqu'a la veille de la prochaine course. Là, avec le coup de "la license" ça en ferait 2, pourquoi pas, mais c'est étrange.
“You saw what happened on the first lap on the TV - the Spaniard said - Of course he doesn’t want to take me out, that’s not his intention, but I think the problem is that he’s not very conscious about the risks there are in the category, with this bike and these tires."
“I thought he learned from the past, from the controversy he created, like what happened with Dani, but it’s clear that he doesn’t learn at the moment - the Yamaha rider went on - I hope he learns in the future but at this moment I don’t have any respect for him because he is causing a risk to all the riders. Marco rides like the race is on playstation, where the risks don't matter and nobody can get hurt. Do you want my opinion? I think he should be suspended, at least for one race. They did it to me, and I got the message. Why shouldn't they try it with him?"
Lorenzo did manage to comment on the other aspects of his race as well, saying: “The good thing is that we finished in sixth position, we took some points and I was going fast at a good pace, but the Championship is now very difficult. We are very far from Stoner and now we must think about winning races and going fast. This is the only goal this year. We are making some modifications on the bike which are working a little better. This morning in the warm up we tried a new fairing and gained some stability on the straight which is a positive thing, and we hope in Mugello we can be more competitive like Ben (Spies) showed today. And I give Ben my compliments for his win."


http://www.gpone.com/index.php/en/20...a-licenza.html




Et les pilotes font la déclaration officielle pour le communiqué de presse, c'est toujours très bien parlé, pour ne faire aucune polémique, mais il peut très bien faire des itw aux TV, journalistes de presse écrite ou même itw d'après course, réaction sur Twitter (vu que Lorenzo adore ça et avait pas mal balancé sur Sic après le Mans en se répondant avec Bautista et Barbera), sur leur site internet... Donc ça en fait au final.


Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Ah oui... mais bon, peut-on se fier à caradisiac ?
Ils font juste des traductions de sites étrangers. Excepté au GP de France, ils ne doivent avoir aucun journaliste sur place.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
On a la déclaration de Pons ? Cela doit être assez salé
"The decision by Aspar to run Elena Rosell in Moto2 was a marketing ploy - Pons declared - and it should not have been allowed. Aspar only did it to gain publicity."
The response from Martinez didn't take long: "Sito Pons is a bad person - Aspar said - he always was, and everyone in the paddock knows it. Talking like this about Elena, who races Superstock in the CEV, on a bike that's more powerful than a Moto2, is not nice. She deserved this opportunity, and I'll actually try and give her another. Sito Pons no longer exists for me, and he's on his way down in the world of motorsports. After once being a respected person, with a good team in 500cc, he has become a nobody."

voila ce que j'ai trouvé sur gpone
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#4133)
joubs
As du pilotage
 
Avatar de joubs
 
Déconnecté
Messages: 429
Date d'inscription: July 2007
Localisation: 49
Par défaut Re : Informations en Vrac - 28/06/2011, 12h33

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
"The decision by Aspar to run Elena Rosell in Moto2 was a marketing ploy - Pons declared - and it should not have been allowed. Aspar only did it to gain publicity."
The response from Martinez didn't take long: "Sito Pons is a bad person - Aspar said - he always was, and everyone in the paddock knows it. Talking like this about Elena, who races Superstock in the CEV, on a bike that's more powerful than a Moto2, is not nice. She deserved this opportunity, and I'll actually try and give her another. Sito Pons no longer exists for me, and he's on his way down in the world of motorsports. After once being a respected person, with a good team in 500cc, he has become a nobody."

voila ce que j'ai trouvé sur gpone
Ah oui en effet ça balance sévère !!



MV AGUSTA F4 750
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#4134)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : Informations en Vrac - 28/06/2011, 12h36

chaud effectivement
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#4135)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Informations en Vrac - 28/06/2011, 12h37

En même temps qu es ce que ça peux foutre a Pons si Martinez veux prendre la Rosell ?

Peut être parce que lui aussi sur le coup et qu'il n'a pas réussi a conclure ?


   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#4136)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Informations en Vrac - 28/06/2011, 13h44

http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...t-softer-tyre/

de quoi alimenter un peu les ragots....


   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#4137)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut Re : Informations en Vrac - 28/06/2011, 13h48

Citation:
Envoyé par Mog27 Voir le message
Imaginez que Sic dans le premier virage dégomme Pedrosa, Lorenzo et Stoner. Le mec pourra plus sortir de chez lui ^^
ou cette fois Sic qui se fait dégommer, me demande combien oseront applaudir...
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#4138)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Informations en Vrac - 28/06/2011, 13h59

Citation:
Envoyé par Stoner27 Voir le message
http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...t-softer-tyre/

de quoi alimenter un peu les ragots....

Perso Simoncelli je le comprends parfaitement, pour lui les pneus n'étaient pas un souci en qualifs, il réussissait à les utiliser correctement. Il n'a pas à faire de cadeau à qui que se soit, la preuve, il savait très bien que son pote Vale en avait besoin.

Alors bien sur le lendemain il se plante, mais sur le principe je le comprends.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#4139)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 415
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 28/06/2011, 20h02

Capirossi forfait pour le Mugello!!
http://www.forum-motogp.com/2011/06/...ur-le-mugello/

Dernière modification par danlos ; 28/06/2011 à 20h32.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#4140)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 385
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 28/06/2011, 21h08

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Capirossi forfait pour le Mugello!!
http://www.forum-motogp.com/2011/06/...ur-le-mugello/
Extrait :
Mais Loris Capirossi n’hésite pas à critiquer Bridgestone et les nombreuses blessures des pilotes MotoGP depuis 1 an. « Je me suis retrouvé à terrre sans comprendre pourquoi et je me suis pris la moto mais je voulais dire que les pneus n’étaient pas froids car j’avais déjà fait quelques tours auparavant. Mais les Bridgestone sont ainsi, si la température ne va pas, ils te lâchent rapidement. J’avais déjà signalé la dangerosité après la première séance mais ils ne m’ont pas écouté. En regardant ce qui s’est passé ces derniers mois, je me demande combien de pilotes devront encore se blesser avant qu’ils réagissent !! »

Les langues se délient, la polémique enfle, et ce que nous avions relevé ici même depuis quelques temps fait surface


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto