Précédent   Forum GPmoto > Accueil > La team

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
Vieux
  (#41)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils) - 06/01/2007, 14h27

Même si j'avais les moyens, je n'irais (probablement) pas en VIP. Je ne vois pas trop l'intérêt de payer si cher pour regarder les motos à la télé, ou les voir passer comme des flèches en pleine ligne droite. Sinon, pour le pass paddock, c'est autre chose .
Le meilleur emplacement du circuit, à mon avis, c'est la tribune du raccordement (malheureusement, on connaît tous les problèmes pour y avoir de la place). Pour cette année, j'irai peut-être au garage vert (pas encore acheté les billets), ou alors je resterai devant ma télé.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
Vieux
  (#42)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 382
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils) - 06/01/2007, 14h41

niveau emplacement, je préfère être au fond du circuit coté intérieur, voir le chemins aux boeufs, l'entrée des S bleu, à côté du vip village justement.



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
Vieux
  (#43)
Setemoa
As du pilotage
 
Avatar de Setemoa
 
Déconnecté
Messages: 629
Date d'inscription: December 2006
Par défaut Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils) - 06/01/2007, 16h18

Citation:
Envoyé par xleu
niveau emplacement, je préfère être au fond du circuit coté intérieur, voir le chemins aux boeufs, l'entrée des S bleu, à côté du vip village justement.

Ouais moi aussi j'aime bien cette endroit ! j'y vais tout les ans pour aller dans le village sa ralonge mais y'a du spectacle la au moins !


  Envoyer un message via MSN à Setemoa  
Réponse avec citation
Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
Vieux
  (#44)
Joxx46
Premiere chute
 
Avatar de Joxx46
 
Déconnecté
Messages: 261
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Eure,27
Par défaut Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils) - 06/01/2007, 22h03

Bon alors je paye 285 euros ou pas ?

dites moi!!!

y a bien des gens qui ont l'expérience sur le fofo ?????????

@++

Joxx
  Envoyer un message via MSN à Joxx46  
Réponse avec citation
Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
Vieux
  (#45)
Vanjey
Pilote expert
 
Avatar de Vanjey
 
Déconnecté
Messages: 981
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils) - 08/01/2007, 21h22

Setemoa, je ne veux pas prendre parti mais il y a des manières un peu plus élégante pour raconter sa passion du GP coté paillettes !
Peu être peux tu t'y prendre avec un peu plus de tact et en racontant ton ressenti, les images gravées dans ta mémoire, les odeurs dans tes narines ou encore tes oreilles qui sifflent encore le soir !
Ne te sens pas obliger de faire un "étalage" par la quantité de pass ou la relative faciliter de te les procurer si tu n'est pas capable d'en faire profiter autrui.

Moi comme les autres nous bossons dur aussi (oui moi ne dort que 4 -5 h par nuit afin de faire d'autres activités qui me permettront de m'offrir cette place VIP!!!!!)

Pour en revenir à la question oui ça vaut le coût de payer 285 pour ce genre de place, pour ma 1ere en 2003 je suis arrivé pendant les essais GP au bout de la ligne droite des stands quand j'ai entendu puis vu la Ducati GP3 et ben oui j'ai versé une puis plusieurs larmes d'émotion, puis l'odeur...et enfin la "rencontre" (aussi furtive soit elle) avec Rossi et ben tout ça mon p'tit monsieur ça restera gravé à vie !!
Et cette année je suis fier de faire partager ce bonheur à ma chérie !
La bouffe n'y est pas dégeux du tout (présentation = restaurant * ou **)
Les gourmets préfèreront le Georges V à Paris (Palace *****) mais le principale et de suivre la course !!!!

Bon je vais pas écrire un roman :
la place OUI OUI
le prix OUI (par rapport au prix en Italie)
La loge OUI
les hôtesses OUI sympa

Setemoa un peu de tact que diable !







  Envoyer un message via MSN à Vanjey  
Réponse avec citation
Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
Vieux
  (#46)
nenete37
World Champion!!
 
Avatar de nenete37
 
Déconnecté
Messages: 7 664
Date d'inscription: September 2006
Localisation: Montlouis sur Loire (37)
Par défaut Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils) - 08/01/2007, 21h31

Merci Vanjey

Tu m'as rassuré
   
Réponse avec citation
Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
Vieux
  (#47)
Vanjey
Pilote expert
 
Avatar de Vanjey
 
Déconnecté
Messages: 981
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils) - 08/01/2007, 21h44

Voici qqs photos qui sont rarement exellentes du faite que vous êtes tellement exité ds les stands qu'on à tjs du mal à croire où on se trouve oui , oui c'est bien les endroits que l'on voit à la télé, toutes les 5 min faut se pincer pour y croire!

Peu importe ce que l'on ramène, posters , photos autographes (quand on se debrouille bien !!) ce qui compte ce sont les souvenirs !!!








  Envoyer un message via MSN à Vanjey  
Réponse avec citation
Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
Vieux
  (#48)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils) - 08/01/2007, 21h58

Malheureusement pour faute de budget je ne pourrais pas aller au mans en VIP...j'irai donc en place privilège comme l'an dernier...mon rêve de voir, ne serait-ce que quelques secondes Valentino à quelques centimètres de moi attendra encore un peu...Comme dit Vanjey, quand je me suis rendu au mans l'an dernier et que j'ai vu (pourtant ce n'était pas à coté du tout, j'étais dans la tribune) Valentino sortir des stand sur ça moto, j'en avais la larme à l'oeil, car je réalisais mon rêve de fan c'est à dire le voir en vrai...même si c'était de loin...j'attendais ça depuis 8ans...j'en suis encore tout chamboulé derrière l'écran de mon ordi en vous l'écrivant...enfin j'espère juste que je pourrais y aller en VIP un jour, en espérant surtout que Valentino courra toujours dans le Continental Circus...

PS: pour Setemoa, il a sa façon de l'exprimé, certes ce n'est peut être pas la bonne, c'est un peu maladroit mais il ne faut pas l'enfoncer de trop, peut être il ne se rend pas bien compte de ce que cela représente à nos yeux(Pass Paddock)...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
Vieux
  (#49)
Joxx46
Premiere chute
 
Avatar de Joxx46
 
Déconnecté
Messages: 261
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Eure,27
Par défaut Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils) - 08/01/2007, 22h03

Merci Vanjey de m'avoir aider dans mon choix !!
Peut on se contacter sur msn des que tu a 5 min un de ses 4 afin de m'expliquer un peu plus en détails??

@+++

Joxx
  Envoyer un message via MSN à Joxx46  
Réponse avec citation
Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
Vieux
  (#50)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 019
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Par défaut Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils) - 09/01/2007, 00h23

+100000000 a vanjey,tu as tout bien résumé
joxx46,si tu peux financiérement ,vas-y fonce ,fais toi plaisir,on ne vis qu'une fois bordel
moi j'ai économisé grace à l'arret de la cigarette(150 euros par mois,un paquet par jour) ce qui fait que l'année derniere j'étais en privilége et cette année ça sera les VIP.
ça c'est pour ceux qui fume et qui trouve que les places VIP sont chéres
ben!ça fait que 2 mois de clopes.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Accueil > La team



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Légendes : Phil Read FracK Légendes / Retraités 20 04/08/2011 08h13
Légendes : Wayne Rainey FracK Légendes / Retraités 11 13/04/2010 20h57
Légende : Jarno Saarinen FracK Légendes / Retraités 8 23/02/2009 03h08
Légendes : Angel Nieto FracK Légendes / Retraités 1 13/02/2006 02h15
Légendes : Sito Pons FracK Légendes / Retraités 2 07/08/2005 16h31



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto