Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#471)
Tetrelinette
Premier wheeling
 
Avatar de Tetrelinette
 
Déconnecté
Messages: 360
Date d'inscription: May 2006
Localisation: 38 (Grenoble)
Par défaut Re : Informations en Vrack - 13/03/2009, 21h28

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je n'insulte personne, je dis juste que ce sont des gros nuls, ce n'est qu'une vérité.. J'ai plus confiance en ta mémoire qu'en leur soit disant connaissance et professionalisme

Non non dans MJ si tu lis bien tout l'article en entier ils expliquent bien que cette mesure n'est jamais utilisé mais comme le dit Pasky ça evite que les constructeurs mettent des technologies trop couteuse dans leur moteur


Ils feraient pareil en motogp les constructeurs seraient bien dans le caca


"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#472)
vince
Pilote expert
 
Avatar de vince
 
Déconnecté
Messages: 809
Date d'inscription: April 2006
Par défaut Re : Informations en Vrack - 15/03/2009, 16h11

Bref,

que cette mesure soit utilisée ou non, elle semble efficace puisque le but de limiter les coûts semble atteint.

Et donc, je maintiens que ce genre de mesure a sa raison d'être...
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#473)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Informations en Vrack - 16/03/2009, 18h31

Rizla sera bien le sponsor principal de Suzuki en motogp, apparemment les dernieres perf's des Gsv-R durant les essais hivernaux à pousser Rizla à réviser leur jugement. Rizla était absent des essais hivernaux sur les carénges des Suz'


http://www.crash.net/MotoGP/News/144..._in_motogp.htm
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#474)
YAMUHA
Victoires en GP
 
Avatar de YAMUHA
 
Déconnecté
Messages: 2 013
Date d'inscription: May 2008
Localisation: Lyon
Par défaut Re : Informations en Vrack - 18/03/2009, 15h18

Suzuki assure ses arrières

Le team Moto GP Suzuki a prolongé son contrat avec Rizla d'une année supplémentaire.



Au moment où la conjoncture économique est très délicate, Suzuki s’est assuré un soutien financier de poids en obtenant la prolongation de sponsoring de Rizla. Un soulagement pour Loris Capirossi et Chris Vermeulen dont l’avenir au sein du team officiel est assuré au moins pour une saison supplémentaire.

Merci aux fumerus de tabac.......
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#475)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Informations en Vrack - 18/03/2009, 19h06

Citation:
Envoyé par YAMUHA Voir le message
Suzuki assure ses arrières

Le team Moto GP Suzuki a prolongé son contrat avec Rizla d'une année supplémentaire.



Au moment où la conjoncture économique est très délicate, Suzuki s’est assuré un soutien financier de poids en obtenant la prolongation de sponsoring de Rizla. Un soulagement pour Loris Capirossi et Chris Vermeulen dont l’avenir au sein du team officiel est assuré au moins pour une saison supplémentaire.

Merci aux fumerus de tabac.......


Ne le prends pas mal, mais t'es pas trop du genre à regarder les autres posts, je me trompe ? Juste au dessus.....
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#476)
medol
Tente sa chance en GP
 
Avatar de medol
 
Déconnecté
Messages: 1 347
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Oloron STE Marie (64)
Par défaut Re : Informations en Vrack - 19/03/2009, 07h05

Repsol Honda voit la vie en rose

Andrea Dovizioso et le pilote de trial Toni Bou ont rencontré le public de Madrid samedi, lors de la présentation officielle des teams Repsol. Handicapé par ses récentes blessures, Dani Pedrosa a participé à l’évènement de façon virtuelle, s’exprimant par vidéoconférence pour rassurer ses ‘aficionados’.

Evènement festif et médiatique, cette présentation a avant tout permis aux pilotes d’annoncer leurs ambitions pour la saison à venir. C’est d’autant plus vrai pour Andrea Dovizioso, officiellement intronisé pilote officiel du HRC. « Le fait de devenir un pilote officiel du Repsol Honda Team est la réalisation d’un rêve pour moi, » a expliqué le pilote italien. « C’est une superbe expérience et un challenge incroyable. Faire partie d’une équipe officielle augmente mes responsabilités : désormais, je dois aider à développer la moto et c’est une tâche plutôt complexe en MotoGP. Auparavant, je me contentais de courir et d’être le plus rapide possible, en ajustant les réglages de la moto, or maintenant je dois aussi penser au comportement de la moto pour que ses performances générales puissent être améliorées. »

La RC212V est apparue relativement faible face à la concurrence lors des premiers essais de l’année ; malgré tout, le pilote italien a voulu se montrer positif : « La moto a progressé : la puissance du moteur est plus facile à gérer et le châssis que nous utilisons nous aide véritablement en termes de sensations avec l’avant. » Il a ajouté : « Je suis très heureux d’être à Madrid pour la présentation du team Repsol Honda et, à présent, je vais faire tout mon possible pour me battre pour le titre de champion du monde. »

Si Dovizioso vise haut, il devra avant tout battre son coéquipier, Dani Pedrosa. Même s’il manquera les derniers essais de l’intersaison, l’Espagnol se dit confiant quant à sa guérison et ronge son frein en espérant ne pas trop pâtir de son absence. « Je me sens bien, » indique Pedrosa. « Je suis patient parce que j’ai encore besoin de deux semaines avant de pouvoir commencer à bouger le genou. J’ai besoin de récupérer et, en ce moment, je dois écouter mon corps. J’aurais aimé m’entraîner plus, mais je le ferai d’une façon différente. Mon but est d’être prêt pour la première manche, au Qatar, dans un mois. »


Aucuns changements pour la déco c'est lassant à force !


Vive le Moto GP !!

Jeune Reporter du Tour de France 2009 !!!!!!!

Je poursuis toujours mon rêve de journalisme...
http://culturesport.net/author/casaurangmedhi//

Dernière modification par medol ; 19/03/2009 à 07h09.
  Envoyer un message via MSN à medol  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#477)
medol
Tente sa chance en GP
 
Avatar de medol
 
Déconnecté
Messages: 1 347
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Oloron STE Marie (64)
Par défaut Re : Informations en Vrack - 19/03/2009, 07h11

San Carlo Honda Gresini lance son projet MotoGP pour 2009

Quelques jours après l’équipe officielle du HRC, c’est au tour du team Gresini de réunir les médias pour dévoiler sa RC212V version 2009, une moto déjà observée sous toutes ses coutures lors des essais de début d’année, en Malaisie et au Qatar. Il s’agissait donc d’une réunion médiatique visant à honorer les sponsors, plutôt que d’une réelle présentation, mais ce rendez-vous a permis à Fausto Gresini de présenter fièrement ses troupes à l’aube de la nouvelle saison.

« J’éprouve toujours une émotion forte au moment de présenter une nouvelle saison, » explique le team manager et ancien pilote. « 2009 s’annonce comme une année importante pour le team San Carlo Honda Gresini, une saison MotoGP qui promet d’être émotionnante et compétitive. Nous nous sommes préparés pour jouer un premier rôle dans cette saison. »

Alex de Angelis garde son poste au sein du team italien, avec lequel il a fait l’an dernier ses débuts en catégorie reine. Il est rejoint par Toni Elias, ancien pilote de la structure, qui revient pour assumer un rôle plus important, comme en témoigne la RC212V « factory spec » que Honda lui confie. « Je crois beaucoup dans le potentiel de mes pilotes, » affirme Fausto Gresini. « Alex possède un background précieux après avoir passé un an en MotoGP. Quant à Toni, il revient avec toute son expérience. »



Vive le Moto GP !!

Jeune Reporter du Tour de France 2009 !!!!!!!

Je poursuis toujours mon rêve de journalisme...
http://culturesport.net/author/casaurangmedhi//
  Envoyer un message via MSN à medol  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#478)
Vanjey
Pilote expert
 
Avatar de Vanjey
 
Déconnecté
Messages: 981
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Informations en Vrack - 19/03/2009, 08h37

Vraiment peu de changements au niveau déco chez les teams déjà présentés, Ducati M*r*b*r* idem, Yamaha Fiat changements mineurs, Honda Repsol et San Carlo totalement pareil, c'est un peu domage... bon OK c'est la crise patin coufin...mais bon c'est effectiveemnt lassant, au moins Tech3 fera sa différence...hihiii, rendez-vous le 27 Mars !







  Envoyer un message via MSN à Vanjey  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#479)
Laurent_bis
Pilote expert
 
Avatar de Laurent_bis
 
Déconnecté
Messages: 886
Date d'inscription: February 2008
Par défaut Re : Informations en Vrack - 19/03/2009, 09h05

Citation:
Envoyé par Vanjey Voir le message
au moins Tech3 fera sa différence...hihiii, rendez-vous le 27 Mars !

ON a Hate de voir ce que tu nous a reserver!!!!!
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#480)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Smile Re : Informations en Vrack - 19/03/2009, 09h30

Citation:
Envoyé par Laurent_bis Voir le message
ON a Hate de voir ce que tu nous a reserver!!!!!

J'imagine le cahier de charges, enoooooooooooooorme. Notre designer full a du être brider un max.


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto