Précédent   Forum GPmoto > Accueil > La team

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#21)
LittleDevil
Première pointe
 
Avatar de LittleDevil
 
Déconnecté
Messages: 241
Date d'inscription: February 2004
Par défaut 31/01/2005, 11h25

a mon tour

donc permis 125 à 17 ans , permis en poche je suis allé faire un tour avec ma mere sur mon 125GN ( suzuki )
18 ans permis voiture revente de mon 125 pour m acheter une voiture pour aller au bts
fin du bts un peu de temps libre devant moi les sous qui vont bien et hop 1 mois et demi plus tard j ai mon gros cube ( en plus peu de personne etait au courant donc enorme joie de ma pere que d appeler mon pere pour lui dire )
qq mois plus tard je me paye un 500 CB que je garde environ deux ans puis nouveau taf ( auquel je vais en moto tous les jours ) je commence à me lasse du 500 et zou je prends un 1300 xjr que j ai revendu en mai dernier pour un 900 ninja ( je voulais essayer une sportive )


et voila
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
TeeBow
Premiere chute
 
Avatar de TeeBow
 
Déconnecté
Messages: 255
Date d'inscription: September 2004
Par défaut 03/03/2005, 07h03

Puisque que mon post est toujours dans le coin, j'en profite pour vous raconter un peu ma vie. Lol
Mon permis avancé bien durant tout le mois de février, j'faisais 4h par semaine mais la ça va bientôt faire deux semaine, que j'ai pas roulé à cause de cette p**** de neige !!!!!!! :mechant:
Peu pas tomber que sur les pistes de ski celle-la?? Enfin, bon, j'vous fait par de mon désespoir car la j'devrais être sur la moto !! :halloween: :o
  Envoyer un message via MSN à TeeBow  
Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 03/03/2005, 09h18

Courage TeeBow ...

Tu vas y arriver


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
Desmodue
Verifications technique
 
Avatar de Desmodue
 
Déconnecté
Messages: 52
Date d'inscription: February 2005
Par défaut 03/03/2005, 23h18

Citation:
Envoyé par TeeBow
En effet 7 ans ça fait beaucoup !!! Mais tu regrettes pas alors ça va.
Ce que j'voulais dire c'est que j'allais pas pouvoir me la payer direct dès que j'ai le permis mais vu que j 'travaille ben j'vais économiser pour l'avoir d'ici 1 ans au plus tard !!!
N'empêche maintenant que j'ai commencé la conduite j'ai complètement changer mon point de vue sur ma future première moto.
Je ne sais pas comment ça c'est passé pour vous mais me connaissant et maintenant que j'sais un peu ce que ça donne l'accélération d'une moto j'me vois mal avoir comme première moto celle qui sont dans ma signature !!
ho un p'tit 620 monster ça se laisse bien faire, c une super bécane pour commencer, un vrai vélo, un super chassis, un freinage excellent, en plus avec les nouveaux embrayages c du velour maintenant ces petites bêtes là
et puis tu t'ennuye pas au bout de deux mois vu le chassis avant d'arriver au bout .....pfiou..... faut tâter
quand je laisse ma 999 en révision et que l'atelier me laisse un mostro 620 je m'amuse bien... et pourtant y a pas la cavalerie du 999...comme quoi y a pas que les chevaux qui font le plaisir
en plus y a plein de belles occas....alors converti au desmo??? fou des ducat moi??? oui un peu.... amoureux forcément :timide:
  Envoyer un message via MSN à Desmodue  
Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
TONY R1
Victoires en GP
 
Avatar de TONY R1
 
Déconnecté
Messages: 2 288
Date d'inscription: July 2004
Localisation: montpellier
Par défaut 04/03/2005, 12h33

Déjà que je pleure pour une révision sur un 750 GSXR. J'ose
pas imaginer celle d'une 999...



  Envoyer un message via MSN à TONY R1  
Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 04/03/2005, 13h24

Citation:
Envoyé par Desmodue
quand je laisse ma 999 en révision et que l'atelier me laisse un mostro 620 je m'amuse bien... et pourtant y a pas la cavalerie du 999...comme quoi y a pas que les chevaux qui font le plaisir
en plus y a plein de belles occas....alors converti au desmo??? fou des ducat moi??? oui un peu.... amoureux forcément :timide:
Tu la fait chez quel concess ta révision ?
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
TeeBow
Premiere chute
 
Avatar de TeeBow
 
Déconnecté
Messages: 255
Date d'inscription: September 2004
Par défaut 04/03/2005, 17h35

Puisqu'il neige toujours chez moi, ce qui signifie toujours pas d'heures de conduite, j'en ai profité pour choisir ma moto !! Donc, normalement je serai d'ici qqles temps le possesseur d'un SV 650 N gris de 2002!!!!
Ma vie est passionante non??
  Envoyer un message via MSN à TeeBow  
Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 04/03/2005, 18h11

Oui, et tu en as de la chance!

Car moi si je déménage en SUisse, et ben ça va retarder certainement mon achat d'une moto de quelques semaines encore... Après 7 ans vous allez dire, c'est quoi quelques semaines


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 383
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut 04/03/2005, 19h11

je possède des motos depuis 20 ans et je ne m'en suis jamais passé .... comment vous faites ???



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
Desmodue
Verifications technique
 
Avatar de Desmodue
 
Déconnecté
Messages: 52
Date d'inscription: February 2005
Par défaut 05/03/2005, 00h13

Citation:
Envoyé par nico
Citation:
Envoyé par Desmodue
quand je laisse ma 999 en révision et que l'atelier me laisse un mostro 620 je m'amuse bien... et pourtant y a pas la cavalerie du 999...comme quoi y a pas que les chevaux qui font le plaisir
en plus y a plein de belles occas....alors converti au desmo??? fou des ducat moi??? oui un peu.... amoureux forcément :timide:
Tu la fait chez quel concess ta révision ?
atelier Ducati Grande-armée rue Le Sueur, ils sont très compétents et sympa.......mais ça coûte des euros efféctivement la révision d'une 999

il paraît que quand on aime on compte pas .....bein c pas vrai parceque j'aime et je le sent passé au moment de les sortir les roros!!!faut pas déconner non plus!!!
  Envoyer un message via MSN à Desmodue  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Accueil > La team



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
La flambée des sans permis TONY R1 La buvette 8 20/05/2006 13h51
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto