Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#41)
jlmax3
Circulation
 
Avatar de jlmax3
 
Déconnecté
Messages: 117
Date d'inscription: June 2008
Localisation: correze
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 03/07/2009, 17h44

vu dans mj cette semaine,je cite "que faire de biaggi en 2010 ?aprilia se pose serieusement la question.le team italien suit des pistes variees pour le remplacer,comme celle de talmacsi,ou encore de angelis ou canepa",je me demande ou ils vont pecher leurs infos,est ce que quelq'un a entendu parler de ça
   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#42)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 03/07/2009, 19h56

Citation:
Envoyé par jlmax3 Voir le message
vu dans mj cette semaine,je cite "que faire de biaggi en 2010 ?aprilia se pose serieusement la question.le team italien suit des pistes variees pour le remplacer,comme celle de talmacsi,ou encore de angelis ou canepa",je me demande ou ils vont pecher leurs infos,est ce que quelq'un a entendu parler de ça
C'est une énorme ânerie, Aprilia en recrutant Max Biaggi a non seulement pris un excellent pilote véloce en course et très bon metteur au point, mais a également pris un pilote très médiatique, historiquement lié à la marque et de sa gloire passée en gp.
Max Biaggi sur Aprilia c'est le remake de ses grandes années, ça évoque beaucoup de choses pour les gens qui regardaient les gps il y a dix ans. Or c'est justement cette population de gens qui est le coeur de cible de la RSV4. Pas le petit jeune moyen qui de toute façon n'aurait pas les moyens de se payer l'assurance de la bécane.
Alors oui je pense que c'est soit un grosse ânerie (genre Tissier) soit une coquille, si l'on remplace Biaggi par Nakano (un peu décevant cette saison) c'est déjà un peu plus crédible. A moins que ça ne soit du (mauvais) second degré.

Je précise que je ne suis pas fan de Max, je l'aime autant que Jorge c'est dire .


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#43)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 378
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 03/07/2009, 20h55

Comme d'habitude, pas de course avant un mois, mais faut bien vendre les journaux quand même


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 03/07/2009 à 21h29.
   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#44)
pierminator
World Champion!!
 
Avatar de pierminator
 
Déconnecté
Messages: 2 513
Date d'inscription: November 2006
Localisation: lyon
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 03/07/2009, 21h16

+1 avec karel,c'est une grosse connerie de journaliste,vu les resultats de max et d'aprilia,il n'y a pas de raison de changer l'equipe pour l'année prochaine,puis surtout pour remplacer Max par un pilote comme Canepa ou Talmasci,escusez moi mais ca fait vraiment farce


   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#45)
jlmax3
Circulation
 
Avatar de jlmax3
 
Déconnecté
Messages: 117
Date d'inscription: June 2008
Localisation: correze
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 04/07/2009, 08h23

je pense aussi que c'est une grosse connerie de journaliste,c'est aussi de l'antibiaggisme primaire,ils ne font aucun commentaire sur sa 2eme place en 1ere manche a donington,c'est pas du boulot de journaliste.ah si ils rajoutent, je cite "des qu'il se sent menace ,le romain grimpe sur le podium"aussi simple que ça.dans le meme style d'info vereuse entre autres ,ils ont relate un tour de circuit de di meglio sur la rsv4 au wu du gp de france,j'y etais et j'ai rien vu et je suis pas le seul,pas grave mais ça fait desordre pour "la meilleure vente de la presse moto en france" comme ils aiment le dire
   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#46)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 05/07/2009, 11h54

Citation:
Envoyé par mickey Voir le message
Le Team PSG-1 a annoncé Officiellement son retrait du championnat WSBK 2009
Encore une triste nouvelle.


   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#47)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 05/07/2009, 13h10

Citation:
Envoyé par jlmax3 Voir le message
je pense aussi que c'est une grosse connerie de journaliste,c'est aussi de l'antibiaggisme primaire,ils ne font aucun commentaire sur sa 2eme place en 1ere manche a donington,c'est pas du boulot de journaliste.ah si ils rajoutent, je cite "des qu'il se sent menace ,le romain grimpe sur le podium"aussi simple que ça.dans le meme style d'info vereuse entre autres ,ils ont relate un tour de circuit de di meglio sur la rsv4 au wu du gp de france,j'y etais et j'ai rien vu et je suis pas le seul,pas grave mais ça fait desordre pour "la meilleure vente de la presse moto en france" comme ils aiment le dire
+1

J'ai l'impression depuis qques temps qu'ils se rapprochent de l'émission auto-moto, infos erronées et incomplétes,chauvinisme exacerbé, etc. Un beauf magazine.
J'ai aussi souvent l'impression que, des fois, les essayeurs se trouvent meilleurs que des pilotes MotoGP.
'fin bref, achetant les 2 magazines (MJ et MR) y a pas photos entre les 2. D'ailleurs malgré que MR ne paraisse plus que tous les 2 semaines, je ne vais sans doute pus acheté que celui-là.
   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#48)
jlmax3
Circulation
 
Avatar de jlmax3
 
Déconnecté
Messages: 117
Date d'inscription: June 2008
Localisation: correze
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 06/07/2009, 14h06

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
+1

J'ai l'impression depuis qques temps qu'ils se rapprochent de l'émission auto-moto, infos erronées et incomplétes,chauvinisme exacerbé, etc. Un beauf magazine.
J'ai aussi souvent l'impression que, des fois, les essayeurs se trouvent meilleurs que des pilotes MotoGP.
'fin bref, achetant les 2 magazines (MJ et MR) y a pas photos entre les 2. D'ailleurs malgré que MR ne paraisse plus que tous les 2 semaines, je ne vais sans doute pus acheté que celui-là.
d'accord avec toi et je suis abonné depuis des lustres,j'ai cite biaggi,mais c'est juste un exemple,je crois que je vais laisser tomber ,j'attends le cr de laguna
   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#49)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 07/07/2009, 12h02

Alors la , moi je dis chapeau bas , il y des pilotes qui devrait en prendre de la graine :

http://www.crash.net/world+superbike...the_rider.html
   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#50)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 07/07/2009, 12h03

oui par contre le constat est plus inquiétant pour d'autres structures:
http://moto.caradisiac.com/Superbike...-la-saison-712


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Biaggi rejoint les "fameux 5" pilotes qui ont gagné leur 1er course WSBK theophil Discussions, réactions - SBK 3 01/03/2007 19h31
Jacob Smrz en WSBK Stoner27 Discussions, réactions - SBK 5 31/01/2007 06h09



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto