Entre le calendrier, les pilotes, les circuits, les résultats, etc.... c'est un super bordel ici
Donc comment voudriez vous que l'on organise la chose...?
(mettre des sujets en post-it ou annonce, créer de nouvelles rubriques SBK, etc...?)
Je vous écoute
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Et pourquoi pas carrément une section SuperBike (comme "Grand-Prix Moto") avec 3 sous catégories (sans H ) : SuperBike/SuperSport, Résultats et Calendrier
Car il est vrai que cette section unique devient le bordel et que ça va le devenir de plus en plus si ça reste tel quel vu que le Mondial SBK s'annonce super cette saison :
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
Vous trouvez que c'est le bordel vous ?
Moi je pense qu'il ne faut pas mettre trop de sectins, car après, on ne sait plus trop où mettre le nouveau post. L'exemple est donné par "Echos du paddock" et "Divers-essais hivernaux" qui se font souvent concurrence. Je voterais pour "résultats-essais" et une seconde section "divers-echos du paddock". Ou un truc dans le genre.
Oki... Juste si tu pouvais copier coller dans l'autre sujet...
Thanks