Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#51)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 586
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 12/08/2010, 17h59

Woh, woh, woh les gars...c'est quoi cet esprit de perdant ???

On va avoir droit à une superbe course de rentrée, tout le monde en forme avec les contrats à signer.
Rossi prêt à abattre son copain Lorenzo. Lorenzo lui, prêt à prouver qu'il est + fort que son ennemi de box.
Stoner, Pédro. et Dovi. voudront montrer que l'image des 4 (5 ?) fantastiques n'est pas illusion.
Chacun des engagés doit confirmer ses capacités à prétendre un bon guidon pour l'an prochain....etc..etc...
Arretez de pleurer en disant que les courses MotoGp ressemble à la F1, ou alors regardez la F1 et vous comprendrez....(lol Ced)
On y croit ! On aime ça ! et comme d'hab. vous ralerez, mais vous prendrez quand même votre pied devant la télé !!!


...
.....................


Je penche, donc je suis....
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#52)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 397
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 12/08/2010, 18h53

Citation:
Envoyé par madmax734 Voir le message
Woh, woh, woh les gars...c'est quoi cet esprit de perdant ???

On va avoir droit à une superbe course de rentrée, tout le monde en forme avec les contrats à signer.
Rossi prêt à abattre son copain Lorenzo. Lorenzo lui, prêt à prouver qu'il est + fort que son ennemi de box.
Stoner, Pédro. et Dovi. voudront montrer que l'image des 4 (5 ?) fantastiques n'est pas illusion.
Chacun des engagés doit confirmer ses capacités à prétendre un bon guidon pour l'an prochain....etc..etc...
Arretez de pleurer en disant que les courses MotoGp ressemble à la F1, ou alors regardez la F1 et vous comprendrez....(lol Ced)
On y croit ! On aime ça ! et comme d'hab. vous ralerez, mais vous prendrez quand même votre pied devant la télé !!!
+ 10 millions
Chaque GP est pour moi un suspens jusqu'à la fin. Même si vous ne voyez qu'un train-train, moi je regarde des pilotes qui sont à 100% et qui donne tout ce qu'ils ont dans les tripes.
Un match de foot n'est il beau que si il y a des buts ?
Une réunion d'athlétisme n'est elle passionnante que si il y a des records battus ?
Personnellement, le spectacle des motos, quelle que soit la catégorie, me ravit toujours autant...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#53)
pierminator
World Champion!!
 
Avatar de pierminator
 
Déconnecté
Messages: 2 513
Date d'inscription: November 2006
Localisation: lyon
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 12/08/2010, 19h33

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
+ 10 millions
Chaque GP est pour moi un suspens jusqu'à la fin. Même si vous ne voyez qu'un train-train, moi je regarde des pilotes qui sont à 100% et qui donne tout ce qu'ils ont dans les tripes.
Un match de foot n'est il beau que si il y a des buts ?
Une réunion d'athlétisme n'est elle passionnante que si il y a des records battus ?
Personnellement, le spectacle des motos, quelle que soit la catégorie, me ravit toujours autant...
Tres franchement je suis du meme avis et je dis souvent que dés qu'il y a des motos qui roulent je suis content donc ne boudons pas notre plaisir de toute facons dans 10 ans ces salops d'ecolos nous enfermerons en prison


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#54)
KentuckyKid
Plateau rapide
 
Avatar de KentuckyKid
 
Déconnecté
Messages: 38
Date d'inscription: June 2010
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 12/08/2010, 19h59

Espérons une belle course...
Des rebondissements, du spectacle et surtout, des dépassements !
En théorie, Brno étant une piste tès large, il ne devrait pas en manquer... Mais bon, pas seulement pour la 4ème mais tout devant aussi...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#55)
angeus
Premier wheeling
 
Avatar de angeus
 
Déconnecté
Messages: 389
Date d'inscription: February 2010
Localisation: Dans le Nooord
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 12/08/2010, 21h49

On ne peut comparer la moto à la F1 même si c'est du carrousel.

C'est beaucoup plus spectaculaire de regarder des pilotes de moto se pencher en léchant le bitume qu'une voiture de course.

On voit le corps du pilote bouger dans tous les sens pour optimiser sa vitesse dans les courbes et en lignes droite.
On vit littéralement la course, beaucoup plus qu'en F1 ou l'ont voit que les pneus qui changent de direction.

Vivement la course, 3 semaines sans motgp c'est trop long.


Dernière modification par angeus ; 12/08/2010 à 21h52.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#56)
trisium23
Circulation
 
Avatar de trisium23
 
Déconnecté
Messages: 133
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Marrakech
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 12/08/2010, 22h14

Citation:
Envoyé par angeus Voir le message

C'est beaucoup plus spectaculaire de regarder des pilotes de moto se pencher en léchant le bitume qu'une voiture de course.

On voit le corps du pilote bouger dans tous les sens pour optimiser sa vitesse dans les courbes et en lignes droite.
On vit littéralement la course, beaucoup plus qu'en F1 ou l'ont voit que les pneus qui changent de direction.



+10000
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#57)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 13/08/2010, 00h01

Citation:
Envoyé par angeus Voir le message
On ne peut comparer la moto à la F1 même si c'est du carrousel.

C'est beaucoup plus spectaculaire de regarder des pilotes de moto se pencher en léchant le bitume qu'une voiture de course.

On voit le corps du pilote bouger dans tous les sens pour optimiser sa vitesse dans les courbes et en lignes droite.
On vit littéralement la course, beaucoup plus qu'en F1 ou l'ont voit que les pneus qui changent de direction.

Vivement la course, 3 semaines sans motgp c'est trop long.

En plus chaques pilotes a son style de pilotage bien à lui... Rossi, Elias, Pedrosa, Rdp...
Par contre la grenouille avec un bâton dans le c** façon Lorenzo ch'uis pas fan...

Blague à part, quand j'essaye d'expliquer ça à des collègues ou amis, ils me regardent d'un air... J'vous dis pas...
Sincèrement, quelque part, aimer la moto, c'est vraiment être différent... Sans même vraiment le vouloir...


Surtout en France !
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#58)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 13/08/2010, 07h48

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Par contre la grenouille avec un bâton dans le c** façon Lorenzo ch'uis pas fan...


çà m'agace ce genre de réflexion... t'imagine même pas...

et toi le bâton tu te le mets où quand tu roules...si toutefois tu as une moto digne de ce nom... !


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#59)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 13/08/2010, 08h00

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
çà m'agace ce genre de réflexion... t'imagine même pas...

et toi le bâton tu te le mets où quand tu roules...si toutefois tu as une moto digne de ce nom... !
Cool Phil..... le baton, en attendant, il est devant au championnat....

Et comme le dit l expression "il ne faut jamais jeter le baton avec le quel tu as remuer la merde, car il peut toujours te retomber dessus"...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#60)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 13/08/2010, 08h53

Je sais Chris, mais si jamais personne ne manifeste sa désaprobation à ce genre de commentaire stupide çà continue tout le temps et de plus en plus... Punaise y'a aucun interêt à démolir ce gâmin qui d'une est très bon et deux ne mérite pas ce genre de traitement... et je dis pour finir, " si tu veux être respecté, respecte les autres... "

et je reste très cool t'inquiète pas... le HS est terminé pour moi... A+


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] manu94600 Discussions autour des GP 278 22/10/2009 12h01
Brno - République Tchèque FracK Fiches Circuits 26 10/02/2008 09h36
2005 - GP n°11 le 28 août : Brno, République Tchèque FracK Grand-Prix 2005 78 17/09/2005 21h11
2004- GP n°10 - République Tchèque (Brno) 22 Août FenneK Grand-Prix 2004 32 23/08/2004 10h10



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto