Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
WSBK/WSS quatar (23-24/02/08)
Vieux
  (#1)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut WSBK/WSS quatar (23-24/02/08) - 19/02/2008, 11h25

Voici les horaires de retransmission des courses de ce week end :

Vendredi 22 février :

Eurosport 2 -14H00-Superpole (Direct) rediffusion 17h15


Samedi 23 Février :


Eurosport 2-15H00- course WSS (différé)
Eurosport 2-16H00- manche 1 WSBK (différé)
Eurosport 2-17H00-manche 2 WSBK (différé)

Eurosport-22H45-Manche 1 WSBK
Eurosport-23h30- Manche 2 WSBK
   
Réponse avec citation
Re : WSBK/WSS quatar 2008
Vieux
  (#2)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : WSBK/WSS quatar 2008 - 19/02/2008, 12h17

merci et encore eurosport et pas foutu de diffuser en direct... ils sont pénible...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : WSBK/WSS quatar 2008
Vieux
  (#3)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : WSBK/WSS quatar 2008 - 19/02/2008, 12h27

J'essaierai de suivre cela sur Fox Sport. Mon pote en Australie à la chaine mais on essaiera de trouver un pub où ils le diffusent.

Sinon, je pense qu'au vu des derniers tests, Bayliss et Haga sont les grands favoris pour ouvrir le bal des victoires ce week end.
Je vois bien une victoire chacun.


   
Réponse avec citation
Re : WSBK/WSS quatar 2008
Vieux
  (#4)
Big Horn
World Champion!!
 
Avatar de Big Horn
 
Déconnecté
Messages: 2 676
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Nice
Par défaut Re : WSBK/WSS quatar 2008 - 19/02/2008, 13h43

Citation:
Envoyé par Mr Ducati
Je vois bien une victoire chacun.
pour lancer le bal çà m'irait bien aussi ...


2stroke addict.
   
Réponse avec citation
Re : WSBK/WSS quatar 2008
Vieux
  (#5)
pierminator
World Champion!!
 
Avatar de pierminator
 
Déconnecté
Messages: 2 513
Date d'inscription: November 2006
Localisation: lyon
Par défaut Re : WSBK/WSS quatar 2008 - 19/02/2008, 13h51

eurosport sont meme pas foutu de retransmettre les courses en direct,c'est n'importe quoi,j'espere que le sbk.tv fonctionnera,je pense que haga gagnera une manche et j'espere bien que max en gagnera une aussi,meme si au vu des tests le meilleur pilote ducat c'est bayliss


   
Réponse avec citation
Re : WSBK/WSS quatar 2008
Vieux
  (#6)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : WSBK/WSS quatar 2008 - 19/02/2008, 14h38

M'enfin ... j'vous comprends pas

Heureusement qu'il y a Eurosport, même si c'est pas tj en direct, ils retransmettent le SBK et le MotoGP !
Sans eux ben j'sais pas où je pourrais voir tout ça ds de bonnes conditions (la webtv c'est pas encore ça ).
Meme si en belgique les MotoGP sont retransmis par ClubRTL et commentés par Didier Deradigues, je regarde tout de même sur Eurosport. Ils ont plus d'infos.
Regardant les GP MX sur ABMoteurs, je prie pour que la vitesse n'y passe jamais !
   
Réponse avec citation
Re : WSBK/WSS quatar 2008
Vieux
  (#7)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : WSBK/WSS quatar 2008 - 19/02/2008, 15h36

j ai pris eurosport 2 expres pour le sbk , donc j épere qu ils vont couvrir toute la saison avec beaucoup de live , et les superstock 1000 en bonus.En tous cas j ai hate d etre rendu a ce week end
   
Réponse avec citation
Re : WSBK/WSS quatar 2008
Vieux
  (#8)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : WSBK/WSS quatar 2008 - 19/02/2008, 17h24

Carlos Checa, Honda CBR1000RR:

"Je suis très excitée de commencer la nouvelle saison et faire face aux nouveaux défis qui m attendent . J'ai déjà fait un essai réussi ici au Qatar sur les anciennes machines de 2007 et je connais bien la piste car j y ai couru en motogp. cela sera différent avec la nouvelle CBR1000RR mais je suis heureux des performances de la moto et les progrès que nous avons accomplis jusqu'ici. Il reste encore beaucoup de développements à faire, mais je suis sûre que nous pouvons être compétitifs."

Ryuichi Kyonari, CBR1000RR :

"Je suis un peu nerveux parce que ce sera ma première fois dans le championnat WSBK. Je connais bien la piste comme nous avons fait un test ici en novembre dernier sur les anciennes machines. Ma nouvelle équipe m aide beaucoup et je me sent tres bien avec eux . je suis très impatient de démarrer jeudi. les éssais de jeudi apres midi me permettront de savoir ou j en suis pas rapport a la concurrence."

Kenan Sofuoglu, CBR1000RR :

"Ça va être un week-end passionnant pour moi, car ce sera ma première course en Superbike. C'est un rêve devenu réalité pour moi de participer à la compétition mondiale de Superbike cette année. Comme un enfant, j'avais l'habitude de regarder les courses à la télévision et j'ai vu Bayliss, Haga et Biaggi rivaliser entre eux, maintenant je vais rouler avec eux. Pour sûr que le début sera difficile pour moi car je suis pas encore habituer à la nouvelle CBR1000RR , mais je me suis fixé de grands objectifs et je suis prêt à les réaliser."

Andrew Pitt, Honda CBR600RR:

"Je suis très impatient de commencer ce week-end et de rouler une saison complète dans le championnat Supersport. Mon nouveau coéquipier Jonathan Rea s'est avérée rapide des ses débuts, qui sera utile dans la réalisation de nos objectifs. Espérons que je pourrai faire un bon résultat ce week-end avant ma course à domicile en Australie la semaine prochaine."

Jonathan Rea, CBR600RR :
"je suis vraiment heureux de commencer la nouvelle saison avec ma nouvelle équipe. De toute évidence, les éssais ont porté leurs fruits, mais tous le monde n étaient pas présent et donc cela n étaient pas vraiement possible de savoir en j en étais exactement. Les seances du jeudi nous diront comment me situer au sein du championnat. Heureusement nous allons trouver un bon set-up pour la moto de suite et elle sera compétitive dès le début"
   
Réponse avec citation
Re : WSBK/WSS quatar 2008
Vieux
  (#9)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : WSBK/WSS quatar 2008 - 19/02/2008, 17h37

Ruben Xaus:

"Nous n'avons fai de l' excellent travail ici au Qatar il ya deux semaines, donc je suis plutôt confiant quant à notre performance lors de la première course. Je vise à améliorer le résultat l'année dernière grâce à mon excellent feeling avec la moto ".

Max Biaggi:

"Je commence la saison avec toujours le même objectif: la victoire. Je n'ai jamais économisé mes forces et je vais travailler d'arrache-pied afin de donner les plus grandes satisfactions à mes supporters. La saison est vouée à être une grande bataille, mais je suis convaincu d'avoir les bonnes conditions pour aller vite des la premire course ".
   
Réponse avec citation
Re : WSBK/WSS quatar 2008
Vieux
  (#10)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : WSBK/WSS quatar 2008 - 19/02/2008, 18h21

Yukio Kagayama :
"La saison dernière est une saison a oublier, et je suis déterminé à ne pas avoir autant de chutes. Les essais d'hiver ont été bon, et maintenant il est temps de voir comment nous allonsnous situer à l'encontre de nos concurrents dans une situtaion de course. Je pense que la compétition sera encore plus difficile l'année dernière, mais je suis enthousiasmé par la perspective de beaucoup de courses difficiles, car c'est ce que j'apprécie!"

Fonsi Nieto :
"Il a fallu un certain temps pour s'habituer à la Alstare Suzuki GSX-R, mais à chaque fois que j'ai roulé la moto je suis devenu de plus en plus à l'aise avec elle. Les essais sont une chose, mais maintenant il est temps de voir comment nous allons etre dans une course. Il ya tellement de facteurs différents dans une course par rapport aux essais et ça va être très intéressant . Bien entendu, cette année va être très dure parce que le championnat est d un meilleur niveau et il ya beaucoup de bons pilotes et et de bonnes motos, mais je suis impatient de relever le défi."

Max Neukirchner :

"Ma nouvelle expérience de l'hiver a commencé avec les essais, mais je pense que je connais l'équipe et la mécanique maintenant et nous travaillons très bien ensemble. La Suzuki que J'ai roulé la saison dernière n'était en rien une Alstare Suzuki, donc il ya eu beaucoup de choses à apprendre. Mais je suis si heureux d'avoir cette chance avec une équipe comme Alstare Suzuki, et je suis résolu à lui donner tout ce que j'ai. Il ya tellement de bons pilotes cette année, mais je pense que je peux obtenir de bons résultats et me faire plaisir en même temps."
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Muggeridge a déja la CBR 2008 !!! mickey Discussions, réactions - SBK 5 15/05/2008 22h06
Calendrier SBK 2008 webamanu Discussions, réactions - SBK 34 19/03/2008 15h23
Ben Spies en MotoGP en 2008 ? webamanu Discussions autour des GP 18 07/08/2007 19h42
le nouveau reglement technique 2008 pierminator Discussions, réactions - SBK 22 27/06/2007 21h43
Aprilia RS1000 V4 pour 2008: le traitement Robbiano webamanu La buvette 1 13/04/2006 18h09



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto