Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Bayliss forfait au Japon
Vieux
  (#1)
chrisgaz
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 673
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Bayliss forfait au Japon - 13/09/2005, 07h24

Source du site motoGP.com

Bayliss forfait pour le GP du Japon
Actualité, 12/09/05

Accidenté aujourd’hui alors qu’il s’entraînait en motocross, Troy Bayliss ne sera pas en mesure de participer au Grand Prix du Japon qui aura lieu cette semaine sur le Twin Ring Motegi.

Le pilote australien s’est blessé au poignet et il faudra encore attendre les résultats d’analyses médicales approfondies afin de déterminer la durée de son indisponibilité.

« Je ne peux pas dire grand chose, si ce n’est que je suis très déçu de ne pas pouvoir courir ce week-end, » a déclaré Bayliss. « J’avais hâte de courir au Motegi après les essais de Brno et je m’entraînais seul afin d’être au meilleur de ma forme pour ce Grand Prix. Maintenant, je dois voir quel est le meilleur traitement possible, j’espère revenir au plus vite. »
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
wild card?
Vieux
  (#2)
Carlibus
Pilote expert
 
Avatar de Carlibus
 
Déconnecté
Messages: 702
Date d'inscription: September 2005
Par défaut wild card? - 13/09/2005, 09h55

est ce que tu sais si il y a quelqu un qui va le remplaC?

il doit surement avoir des wild cards japonais en motogp non? qui se battent a mort pour etre 1 jap. c souvent qu'a leur grand-prix national y'a des pilotes qu on connai pa devant... comme Abe en je c pa quelle annee, il aV pourri tout le monde a suzuka je crois et aV eu une place en GP l annee suivante. (si mes souvenirs son bon..)

thx pour la news
  Envoyer un message via MSN à Carlibus  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
chrisgaz
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 673
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut 13/09/2005, 10h00

je ne pense pas, car ca tombe a quelques jours du GP du japon, et trouver un pilote en tres peu de jours, c est chaud, mais le team Camel est un team Honda, et je pense que honda a un vivier de pilotes assez important, donc, c est a voir, il faut attendre un peu, s il vient a etre remplacé, on le saura assez vite..
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 13/09/2005, 10h21

Oui il va être remplacé, par Tohru Ukawa.
Le Japonais va avoir la chance de courir certainement les 3 prochains Grands Prix car le retour de Bayliss ne pourra s'effectuer que pour le GP d'Australie, à la mi-octobre.
Ca fait qu'il loupe le Japon ce dimanche (18/09), très certainement le GP de Malaisie le dimanche suivant (25/09) et probablement le GP du Qatar du dimanche d'après (02/10).

Ukawa est depuis quelques temps le pilote essayeur du HRC.


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
mathieu83
Première pointe
 
Avatar de mathieu83
 
Déconnecté
Messages: 228
Date d'inscription: February 2005
Par défaut 13/09/2005, 10h23

C'est vraiement une mauvaise nouvelle pour troy qui voit ca fin de saison gachée

j'ai lu sur un site de sport que UKAWA le remplacera mais rien n'est encore officiel
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
chrisgaz
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 673
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut 13/09/2005, 10h56

info officiel du site motoGP

Le pilote japonais Tohru Ukawa a été appelé en renfort par le team Camel Honda afin de suppléer Troy Bayliss, blessé lundi lors d’une séance d’entraînement en motocross. Victime d’une fracture du poignet, l’australien n’est pas encore fixé sur sa période d’indisponibilité.

Mobilisé pour épauler Alex Barros au Motegi, Ukawa effectuera ainsi son retour sous la bannière du team Camel Honda ; en 2003, le japonais faisait équipe avec Max Biaggi au sein de la structure de Sito Pons, avant de se retirer de la compétition pour se consacrer à son rôle de pilote essayeur du HRC. Cette année, il a déjà eu l’occasion de disputer le Grand Prix de Chine avec le team Moriwaki.

bien vu les gars, c est ukawa qui le remplace
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Carlibus
Pilote expert
 
Avatar de Carlibus
 
Déconnecté
Messages: 702
Date d'inscription: September 2005
Par défaut 13/09/2005, 10h57

ok merci pour l info!!
  Envoyer un message via MSN à Carlibus  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut 13/09/2005, 11h02

Yes !! Hé ben tant mieux parce que j'aime vraiment beaucoup le Tohru Ukawa moa !

Dommage quand meme pour Bayliss en espérant que ca soit pas trop grave !
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
HAGA 04
Podium en GP
 
Avatar de HAGA 04
 
Déconnecté
Messages: 1 841
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Par défaut 14/09/2005, 21h44

Dommage pour Troy! c'est pas trop bon son futur déjà pas trop bien placé.
Il avait fait 1 super fin de saison l'année derniere (c"est bon pour trouver un guidon!)
Les wild car vont encore faire un carton dimanche! A quelle heure??? (Eurosport GB)
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto