Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7581)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : Informations en Vrac - 26/02/2013, 17h19

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Je n'ai pas envie de faire un scandale en France. On va encore dire que je quitte la France car je ne veux pas payer d'impôts!


A moins que tu sois une grosse fortune, tu paieras au moins autant d'impôts qu'en France t'inquiète
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7582)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Informations en Vrac - 27/02/2013, 09h53

Info ex-pilote-motogp
Casey Stoner a dévoilé sa Redbull V8 Supercar en Australie. Ca fait bizarre de le voir sur 4 roues...




   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7583)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
 
Avatar de ZEN66
 
Déconnecté
Messages: 6 549
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Mandello del Lario
Par défaut Re : Informations en Vrac - 27/02/2013, 16h59

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Fait gaffe à bien résilier deux mois avant la date anniversaire, sinon tu repars pour un an, encore un scandale made in canal+...
Oui j'ai lu le contrat sur leur site, d'ailleurs faut même chercher un peu pour trouver la rubrique "Résiliation" beaucoup plus difficile à trouver que l'option pour ajouter des packs...

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
A ce tarif là, achète le pass pour la saison sur motogp.com... il n'y a, sincèrement, rien de mieux. Il faut comprendre l'anglais, mais même sans ca, tu as deja accès à toutes les séances...
C'est un peu cher, mais ca vaut le coup !!!
Je suis bien d'accord que niveau infos et diffusions il n'y a pas mieux, mais l'anglais n'est pas ma langue maternelle et ça va vite me gonfler de comprendre la moitié de ce qu'il dise et c'est quand même pas donné (plus ou moins 100€). Je préfère regarder sur une tv plutôt que sur un écran d'ordi bien qu'on puisse le connecter lui aussi à la tv, mais c'est quand même s'emmerder. Pour 0€ j'ai installé un serveur sur mon pc qui diffuse en streaming des chaines sur ma tv en passant par le wifi de ma box et ça fonctionne très bien.

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Comme l'a expliqué Danlos, il faut résilier avant la fin du contrat, et surtout, envoyer une lettre recommandée avec un accusé de réception. Ainsi, ta résiliation ne pourra être contestée.
Oui, merci RedBull c'est ce que je compte faire, c'est marrant sur leur site une simple lettre suffit

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Sinon pour ceux qui veulent quand même EUROSPORT à un prix correct, la chaîne se trouve dans le bouquet de base (sans supplément) de BOUYGUES et surtout de NUMERICABLE (qui est à mon sens aujourd'hui LA meilleure de tous les FAI et de très très loin. Dommage qu'il n'y a pas tout le monde qui peut y avoir accès...)
Oui c'est intéressant mais malheureusement pour le moment je n'ai pas accès à la fibre. Actuellement je suis chez Free et si je veux Eurosport il faut prendre CanalSat avec, donc pour moi ce n'est pas intéressant en plus j'ai désactivé l'option tv

En restant Honnête pour avoir Eurosport pour un prix raisonnable j'ai trouvé que deux solutions.

- Prendre le playeur Eurosport 3,90€/Mois avec engagement de 12 mois.



http://www.eurosportplayer.fr/offers.shtml

- REGLO TV : E.Leclerc se met à la TNT payante

Même si ce marché ne semble pas spécialement lucratif, E.Leclerc a conclu un accord avec TF1 portant sur la distribution des chaînes TNT payantes du groupe.

Á partir du 6 février, tous les centres E.Leclerc proposeront deux formules pré-payées et sans engagement pour accéder à certaines chaînes payantes de la TNT.

Le kit de lancement, à 29,90 euros, sera composé d'une carte CI+ à insérer dans le slot du téléviseur prévu à cet effet et de deux mois d'accès aux 4 chaînes TNT payantes de TF1 : Eurosport, LCI, Paris Première et TF6.

Ensuite, il sera possible d'effectuer des recharges en ligne, comme avec les cartes pré-payées de téléphonie mobile, aux prix de :
. 3,95 euros/mois pour Eurosport et LCI
. 7,95 euros/mois pour Eurosport, LCI, Paris Première et TF6



http://www.reglotv.fr/


   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7584)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 27/02/2013, 19h58

Moto - MotoGP - Essais : Lorenzo accélère

Pour la première fois depuis le début des essais de présaison, Jorge Lorenzo (Yamaha) a dominé une séance, mercredi à Sepang. Dani Pedrosa (Honda) a fini à 369 millièmes.
Jorge Lorenzo défendra son titre cette saison avec sa Yamaha. (AFP)







Après avoir laissé les honneurs à Dani Pedrosa (Honda) lors des premières séances d'essais de présaison, Jorge Lorenzo (Yamaha) est enfin arrivé à devancer son compatriote espagnol. Mercredi, à Sepang, le champion du monde en titre a signé un tour en 2'00"282, à seulement 182 millièmes du meilleur temps cumulé de Pedrosa depuis le début de ces essais. Et le pilote Honda a lui signé le deuxième temps de la séance, à 369 millièmes.

Si, mardi, Stefan Bradl (LCR Honda) avait fait parler de lui avec le quatrième temps, mercredi, c'est Cal Crutchlow (Yamaha Tech 3) qui a brillé, avec le troisième chrono, à 625 millièmes de Lorenzo. Il a même devancé le coéquipier de Pedrosa, Marc Marquez (Honda), quatrième à 710 millièmes. Valentino Rossi (Yamaha) n'a, comme la veille, pas pu faire mieux que cinquième, à 783 millièmes. Quant aux pilotes Ducati, ils n'ont toujours pas réussi à descendre à moins d'une seconde du plus rapide : Nicky Hayden est huitième à 1"496, Andrea Dovizioso neuvième à 1"521.

Le classement de la journée :

1. Jorge Lorenzo (Yamaha) 2'00"282
2. Dani Pedrosa (Honda) + 0"369
3. Cal Crutchlow (Tech 3 Yamaha) + 0"625
4. Marc Marquez (Honda) + 0"710
5. Valentino Rossi (Yamaha) + 0"783
6. Alvaro Bautista (Gresini Honda) + 0"926
7. Stefan Bradl (LCR Honda) + 1"203
8. Nicky Hayden (Ducati) + 1"496
9. Andrea Dovizioso (Ducati) + 1"521
10. Bradley Smith (Tech 3 Yamaha) + 1"741
11. Andrea Iannone (Pramac Ducati) + 2"326
12. Aleix Espargaro (Aspar Aprilia) + 2"623
13. Michele Pirro (Ducati) + 2"638
14. Katsuyuki Nakasuga (Yamaha) + 2"664
15. Wataru Yoshikawa (Yamaha) + 3"072
16. Hector Barbera (Avintia FTR-Kawasaki) + 3"146
17. Ben Spies (Pramac Ducati) + 3"178
18. Randy de Puniet (Aspar Aprilia) + 3"236
19. Hiroshi Aoyama (Avintia FTR-Kawasaki) + 3"708
20. Danilo Petrucci (Ioda Suter-BMW) + 3"997
21. Karel Abraham (Cardion Aprilia) + 4"068
22. Takumi Takahashi (Honda) + 4"230
23. Colin Edwards (Forward FTR-Kawasaki) + 4"374
24. Yonny Hernandez (PBM Aprilia) + 4"389
25. Claudio Corti (Forward FTR-Kawasaki) + 4"427
26. Bryan Staring (Gresini FTR-Honda) + 5"157
27. Lukas Pesek (Ioda Suter-BMW) + 5"924
28. Michael Laverty (PBM-Aprilia) + 7"439


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7585)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 588
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : Informations en Vrac - 28/02/2013, 03h49

Citation:
Envoyé par ZEN66 Voir le message
...En restant Honnête pour avoir Eurosport pour un prix raisonnable j'ai trouvé que deux solutions.

- Prendre le playeur Eurosport 3,90€/Mois avec engagement de 12 mois...
Fait bien gaffe...j'ai été abonné au player d'eurosport il y a quelques années, et je n'avais pas franchement trouvé ça au top.
A moins de suivre les courses en direct, les rediffusions ne sont vraiment pas rapide à être dispo., ensuite en ce qui concerne la MotoGp, pas de redif. pour une histoire de droits.
A moins que ça ait changé depuis


...
.....................


Je penche, donc je suis....
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7586)
56evenakano
World Champion!!
 
Avatar de 56evenakano
 
Déconnecté
Messages: 7 104
Date d'inscription: August 2006
Localisation: 02
Par défaut Re : Informations en Vrac - 28/02/2013, 09h12

moi j'ai résilier mon abonnement canal sat ça fini aujourd'hui !
mais avec ma sfr box j'ai la télé et pour 13 e par mois j'ai eurosport , europsort 2 ab moteur plus d'autres chaines etc.......... c'est moins cher que canal sat que je payais 29, 90 e !
orange le font aussi je crois mais je connais pas le tarif!


j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7587)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : Informations en Vrac - 28/02/2013, 09h48

Honda et son V4 à 90° en Moto GP : Une nouvelle humiliation pour Ducati ?

Alors que Ducati se débat dans le développement insoluble d'une moto capable de s'imposer en Moto GP, Honda, avec la même architecture en V4 à 90°, est loin de rencontrer les mêmes difficultés... Dés lors, comment expliquer de telles différences à ce niveau de compétition ? Eléments de réflexion.

C'est l'histoire d'une photo tirée au profit des confrères de Solo Moto qui a ébranlé bien des certitudes. Un cliché qui montre que la redoutable RC213V conçue par Honda roule avec un moteur en V ouvert à 90°. Soit la donne avec laquelle Ducati se débat, sur une Desmosedici au sous-virage chronique et à la répartition des masses problématique. L'ouverture en V à 90° des deux bancs de cylindres était jusqu'alors stigmatisée comme la source de tous les maux des hommes de Borgo Panigale...
Or, voilà qu'à présent, force est de constater que la même solution fait le bonheur des troupes de Tokyo. Plus qu'une claque, cette comparaison est plutôt synonyme d'assommoir pour des Italiens qui ne sont plus évalués à l'aune d'un mauvais choix technique, ce qui peut arriver, mais au fait de leurs compétences générales, ce qui est bien plus ennuyeux....

V4 à 90° : cauchemar pour les uns, bonheur pour les autres ?
Ainsi donc, on peut dominer la catégorie MotoGP avec un V4 de 1 000 cm3 ouvert à 90°. Shuheï Nakamoto, s'empresse, d'ailleurs, de le confirmer : "Par rapport au moteur ouvert à 75°, celui-ci ne requiert pas d'arbre d'équilibrage. Grâce à ça, on peut obtenir plus de puissance et moins de vibrations, si bien qu'il est une réelle plus-value pour la plate forme de la RC213V." La solution est donc en vigueur depuis 2012, et on comprend mieux à présent pourquoi Casey Stoner affichait un large sourire lorsqu'il lui était demandé si les problèmes rencontrés par Ducati ne venaient pas de la conception de son moteur.
Dés lors, la question coule évidemment de source : pourquoi ce qui marche si bien chez Honda est un casse-tête chez Ducati ? L'expert David Emmett avance une théorie. Celle de la réflexion globale au moment de dessiner une moto. Il remarque que tant chez Honda que chez Yamaha (ce dernier qui utilise un quatre cylindres en ligne), aussi bien la boite de vitesses que tous les éléments périphériques sont bien plus compacts que ce que l'on trouve chez des Italiens. Ainsi, la démarche de Ducati semble à l'opposé : faire d'abord un moteur, le plus puissant possible, autour duquel il convient de s'adapter. Avec l'écueil de conserver, ensuite, une marge de manoeuvre réduite pour dessiner le cadre et le bras oscillant. Le tout promettant, en plus, un poids sur la balance supérieur à la concurrence.

Moteur et cadre, une relation complexe
Pour autant, la liaison entre le cadre et le moteur arrivait à se faire oublier du temps où le manufacturier unique n'était pas en vigueur. Avec des pneus dédiés et une hargne de tous les instants, Loris Capirossi a réussi à gommer ou au moins tempérer les difficiles relations moteur / cadre de sa Desmosedici. Puis avec l'uniformisation est arrivé le phénomène Casey Stoner dont le talent a fait perdurer l'illusion d'une cohabitation sans nuage.
Les palliatifs et les opportunités évanouis, la dure réalité s'impose à Ducati de façon inquiétante puisqu'elle induit une profonde remise en cause de l'idée même de la conception d'une moto chez les ingénieurs du département compétition. En d'autres termes, il n'y aura point de salut sauf à commencer un tout nouveau projet. On peut donc s'attendre à voir, en 2013, Hayden et Dovizioso souffrir à nouveau, en espérant que le spectacle ne lasse pas trop Audi. La réalité de la RC213V est un camouflet pour Ducati qui est appelé à revoir sa copie. Répartition des masses, cadre à la fois rigide et souple, gestion de la puissance moteur, voilà la complexe alchymie que le premier constructeur mondial a réussi à synthétiser. Un défi toujours à relever de l'autre côté des Alpes

Source : http://www.moto-station.com/article1...l#.US8nUDCQXQ8
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7588)
Poupinette
Premier wheeling
 
Avatar de Poupinette
 
Déconnecté
Messages: 325
Date d'inscription: May 2012
Localisation: Tours, 37
Par défaut Re : Informations en Vrac - 28/02/2013, 16h47

Citation:
Envoyé par 56evenakano Voir le message
moi j'ai résilier mon abonnement canal sat ça fini aujourd'hui !
mais avec ma sfr box j'ai la télé et pour 13 e par mois j'ai eurosport , europsort 2 ab moteur plus d'autres chaines etc.......... c'est moins cher que canal sat que je payais 29, 90 e !
orange le font aussi je crois mais je connais pas le tarif!

Je crois bien que Orange le fait avec téléphone et internet mais il me semble que la connection doit être très élevée pour pouvoir le faire (En gros, il faudrait avoir la fibre!). Niveau prix, ca reste moins cher de prendre l'option tout ensemble!
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7589)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 418
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 28/02/2013, 16h58

Citation:
Envoyé par Poupinette Voir le message
Je crois bien que Orange le fait avec téléphone et internet mais il me semble que la connection doit être très élevée pour pouvoir le faire (En gros, il faudrait avoir la fibre!). Niveau prix, ca reste moins cher de prendre l'option tout ensemble!
Ouai c'est le problème avec Orange. Ils te poussent à prendre la TV, mais au final si ta connexion n'est pas super bien, tu te retrouves soit sans Internet quand tu regardes la TV, soit sans TV quand tu es sur Internet.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7590)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 254
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Informations en Vrac - 28/02/2013, 17h44

J'ai vu que TF1 perdait la F1, c'est Canal+ qui reprend tout! impossible de voir les Grands Prix sans abonnement, du coup ça râle sec!

Moi ça m'arrange du coup, j'aurai plus de temps pour regarder la MotoGP!


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto