Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13101)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 410
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 24/06/2020, 18h29

Citation:
Envoyé par StEpH 13 Voir le message
Je ne sais plus où j'ai, lu, ça, mais il semblerait qu'Alex Marquez irait chez LCR...... à la place de Cruchlow, qui, se retrouverait donc à pieds.... Info ou into?
Alex Marquez chez LCR, ce serait logique. Maintenant reste à voir qui va sauter entre Crutchlow et Nakagami. D'un côté l'anglais n'est plus tout jeune, se plaint beaucoup, n'a plus les résultats qu'il avait il y a 2-3 ans (mais revenait d'une grosse blessure l'an dernier). De l'autre Nakagami qui n'a jamais vraiment confirmé malgré quelques bouts de course pas mal du tout.
Est-ce que Honda veut garder un japonais? Là aussi, c'est à voir et cela rentrera dans la décision finale.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13102)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 148
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 24/06/2020, 18h31

Citation:
Envoyé par StEpH 13 Voir le message
Je ne sais plus où j'ai, lu, ça, mais il semblerait qu'Alex Marquez irait chez LCR...... à la place de Cruchlow, qui, se retrouverait donc à pieds.... Info ou into?
Ni info ni intox pour l'instant, comme on l'a dit, tant qu'il n'y a rien d'officiel, tout n'est que rumeurs ou suppositions ... qui peuvent s'avérées exactes !

Si c'est le cas et que Crutchlow désire continuer, je virerais plutôt Nakagami qui n'a marqué environ que la moitié de points que Cal en 2019 et nettement moins la saison précédente .

Il a beau être Japonais, il y a un moment ou les performances devraient passer avant la préférence nationale !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13103)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 382
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 24/06/2020, 18h45

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Alex Marquez chez LCR, ce serait logique.
Absolument pas selon mon point de vue
Alex chez LCR cela aurait pu être logique pour son arrivée en motoGP. Mais là, le mettre chez LCR en 2021 alors que la saison 2020 n'a pas débuté, ne répond à aucune logique.
Si HRC l'a signé pour 2020 c'est qu'ils croient en lui, le mettre chez LCR en 2021 n'a aucun sens. Admettons qu'un matin en se levant, les décideurs Honda s'aperçoivent qu'Alex a un truc/machin/bidule qu'il aurait caché et que son contrat HRC s'avère une énorme connerie... alors il faut le virer, pas le mettre chez LCR...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13104)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 410
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 24/06/2020, 19h27

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Absolument pas selon mon point de vue
Alex chez LCR cela aurait pu être logique pour son arrivée en motoGP. Mais là, le mettre chez LCR en 2021 alors que la saison 2020 n'a pas débuté, ne répond à aucune logique.
Si HRC l'a signé pour 2020 c'est qu'ils croient en lui, le mettre chez LCR en 2021 n'a aucun sens. Admettons qu'un matin en se levant, les décideurs Honda s'aperçoivent qu'Alex a un truc/machin/bidule qu'il aurait caché et que son contrat HRC s'avère une énorme connerie... alors il faut le virer, pas le mettre chez LCR...
On connait pas non plus son contrat. C'est peut-être ficelé depuis novembre qu'il vient un an chez Repsol pour "dépanner", le temps de trouver mieux, puis ensuite qu'il a un an chez LCR sauf si résultats catastrophique à mi saison (mais vu que la saison n'a pas eu lieu, Honda ne peut pas dire ça )
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13105)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 382
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 24/06/2020, 20h16

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
C'est peut-être ficelé depuis novembre qu'il vient un an chez Repsol pour "dépanner", le temps de trouver mieux, puis ensuite qu'il a un an chez LCR
C'est tout à fait possible, mais il n'empêche que sa venue dans un team satellite aurait été plus logique, et si on veut coller aux transferts, il aura un contra de 2 ans chez LCR.
Cela me parait curieux que le type que l'on signe pour une moto officielle car on croit en son potentiel soit rétrogradé sans même avoir roulé.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13106)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 410
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 25/06/2020, 06h12

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est tout à fait possible, mais il n'empêche que sa venue dans un team satellite aurait été plus logique, et si on veut coller aux transferts, il aura un contra de 2 ans chez LCR.
Cela me parait curieux que le type que l'on signe pour une moto officielle car on croit en son potentiel soit rétrogradé sans même avoir roulé.
Mais tu sais très bien qu'il est arrivé chez Repsol un peu par hasard et par défaut suite au départ de Lorenzo.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13107)
Pierre Kirool
As du pilotage
 
Avatar de Pierre Kirool
 
Déconnecté
Messages: 488
Date d'inscription: March 2019
Par défaut Re : Informations en Vrac - 25/06/2020, 10h41

Citation:
info non vérifiée basée sur des déclarations diverses


Ducati sort un nouveau levier de pression dans les négociations pour la signature de Dovi: Un retour de Lorenzo serait une piste à l'étude.


Pour rappel JL99 avait eu en 2017-2018 un contrat de 25 millions (12,5m€/an).

Alors que Dovi réclamerait 6m€/an pour prolonger en 2021 (pour 1 an), Ducati ne lui en proposerait que 3.
Mon avis :
En tout cas, je pense réellement que Lorenzo veuille revenir en MotoGP (Yamaha ou Ducati), il a fait plusieurs déclaration qui laissent peu de doutes, et les rumeurs vont bon train (il n'y a pas de fumée sans feu). Le contre-exemple étant Stoner et Pedrosa qui éteignait systématiquement ce type de rumeur concernant leurs retours.



Mais ce que je ne sais pas réellement c'est si Ducati joue l'intox à Dovi ou si Lorenzo est une réelle piste.
Malgré sa séparation sur un échec et des ratés avec les rouges, son passage a marqué certains esprits chez Ducati (en bien).

Pour les fans, dont je fais parti, voir Dovi mis à la porte pour une histoire de gros sous et revenir Lorenzo, c'est un désastre


Edit3: Edit1: OFFICIEL: Petrucci chez Tech3 KTM l'année prochaine avec Iker Lecuona et Oliveira chez RedBull KTM aux côtés de Binder.



Donc P. Espargaro part bien (pour le HRC ? )




Edit2: ce matin à Misano, Scott Redding sur la Ducati de Superbike a mis une pile à Bradley Smith sur la MotoGP Aprilia, et ça fait plaisir pour lui quand on connait l'histoire de Redding avec Aprilia.
Redding 1'33"675
Smith 1'33"768


Motard et Ducatista, fan de Grand-Prix Moto, Podcasteur...

Dernière modification par Pierre Kirool ; 25/06/2020 à 14h46.
 Envoyer un message via ICQ à Pierre Kirool  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13108)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 148
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 25/06/2020, 17h39

Citation:
Envoyé par Pierre Kirool Voir le message
...

Pour les fans, dont je fais parti, voir Dovi mis à la porte pour une histoire de gros sous et revenir Lorenzo, c'est un désastre


...
Fan de Ducati (même si en GP je n'ai pas de marque favorite) et appréciant beaucoup Lorenzo, voir ce dernier revenir chez Ducati serait super !


Citation:
Envoyé par Pierre Kirool Voir le message
...


Edit3: Edit1: OFFICIEL: Petrucci chez Tech3 KTM l'année prochaine avec Iker Lecuona et Oliveira chez RedBull KTM aux côtés de Binder.



...
Très grosse surprise qu'il aille chez Tech3 et non dans le team officiel !
Les rumeurs sur sa venue chez KTM étaient bien fondées, mais pas en totalité !


Citation:
Envoyé par Pierre Kirool Voir le message
...



Donc P. Espargaro part bien (pour le HRC ? )



...
Maintenant je pense vraiment qu'il n'y a aucun doute là dessus !...

... a moins d'une grosse surprise style Petrucci-Tech3, à savoir Pol Espargaro chez HondaLCR et Alex Marquez reste (avec justice) aux cotés de Marc ...


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13109)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 382
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 26/06/2020, 20h06

Citation:
Envoyé par Pierre Kirool Voir le message
(il n'y a pas de fumée sans feu).
Je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises, je ne vais donc pas encore une fois faire un long plaidoyer, mais cette expression est une abomination.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13110)
Pierre Kirool
As du pilotage
 
Avatar de Pierre Kirool
 
Déconnecté
Messages: 488
Date d'inscription: March 2019
Par défaut Re : Informations en Vrac - 26/06/2020, 20h57



Motard et Ducatista, fan de Grand-Prix Moto, Podcasteur...
 Envoyer un message via ICQ à Pierre Kirool  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto