Bonjour les motards!!!!!!!!!!!!!!!!
J' ai trop de choses à vous raconter : je suis allé au circuit aujourd'hui voir les pilotes tourner. Le pied, toutes les catégories étaient mélangées, c' est là que l' on se rend compte de la puissance des moto GP OUAH ! ! ! :surpris: . Donc déjà là je vous dis pas c' était le pied, presque personne dans les tribunes et les pilotes roulaient pour le fun, sans pression ils se faisaient plaisir.
Après deux bonnes heures à tourner autour du circuit, je vais chercher ma chérie ( Sophie pour Loud@y
) à la maison et décide d' y retourner. Après quelques négociations à l' entréee du circuit ( merci chérie )
je parviens à rentrer ma moto au circuit et décide d' aller attendre les pilotes à coté de leurs camions perso.
Et là, défilé de pilotes, super accessibles et super sympas SAUF Biaggi, désolé Jojo mais il nous a pratiquement foncé dessus et il est rentré dans son camion direct, pô sympa ce coup là mais il reste un excellent pilote
hein Jojo et puis je l' excuse car il a quand même lourdement chuté dimanche matin. J' ai réussi à voir Capirossi, Giberneau, Melandri, Edwards, Rolfo, Locatelli, Checa, Hopkins ET le champion du monde ROSSI.
Mais pour ROSSI il a fallu s' armer de patience car il est arrivé en scooter et s' est faufilé dans son camion, on a du attendre 30 minutes avant qu' il n' apparaisse pour repartir, mais là on était prêt. Appareil photo chargé et ma moto près de la porte du camion. On l' a mitraillé de flashs et j' ai accéleré pour qu' il m' entende et tout le monde criait " THE BIKE " et là il s' est retourné, a regardé ma moto, a signé sur la bulle et m' a dit " GREAT BIKE " avec un grand sourire en me serrant la main
. J' ai failli m' évanouir ...
Voilà le résumé de cet après-midi riche en émotion.