Je m'appelle Rémi j'ai 25ans et je suis fan de moto depuis mon tout jeune âge.
Je suis de Dunkerque ( nord de la France tout tout tout en haut même)
Je ne possède pas encore de moto, mais j'ai eu le permis moto il y a 6 mois environ.
Bref je rentre un peut plus de jour en jour dans cette grande famille des deux roues et passionné de GP.
J'ai quitté le milieu scolaire en Juin 2006 et je suis actuellement dessinateur industriel en bureau d'études.
J'ai une 2ème passion, celle des maquettes. Est oui je crois que j'ai commencé à faire des maquettes en même temps que je suis monté sur ma 1er moto c'est a dire à mes 5, 6ans.
J'ai beaucoup réalisé de maquette militaire pour me forger la main mais avec l'âge j'ai réunis mes 2 passions. Donc je réalise des maquettes de moto au 1/12 (moto civil et GP).
Je ferai un poste spécial pour que vous voyez mes réalisations si cela titille certain
Je m'inscrit dans pas mal de forum motard, car cela me permet découvrir l'esprit des deux roues mais aussi à demander un peut d'aide que se soit pour mon future apprentissage personnel ,comme le choix d'une moto ou attitude de conduite pour novice, que pour mes réalisations de maquette. En effet je réalise mes machines au détail près (câble ou autre modification) pour cela j'ai besoin constamment un maximum de documentations, de photos, de liens web, etc..... pour enrichir ma documentation pour faciliter mes réalisation au 1/12.
Donc je compte sur certain motard qui prenne le temps de démonter leur machine pour les modifiers ou les nettoyers. Bref je recherche énormément de photos de moto sans carénage afin de représenter me câblage sur mes modèles réduit.
Je suis également fan de ce monde des motoGP que je suis le plus souvent possible.
Je n'ai pas un pilote préférer (je la joue que le meilleur gagne).
J'avoue quand même avoir un petit faible pour mister rossi.
Bienvenue à toi !
, merci à toute l'équipe pour son excellent travail !
Un créateur de maquettes, ce n'est pas commode sur le forum. N'hésite pas à nous demander des conseils, photos, vidéos, ou autres documents pour tes réalisations et à nous les montrer. On apprécie toujours les belles mécaniques ^^.
OUi je prend tout sur les sites, doc, photo de tout ce qu'il y a deux roue avec un moteur.(gp et civil)
sauf les scoot, solex et mob car je sens le coup venir
salut et bienvenue.
tes maquettes sont super faudrait que tu donne des cours a dyst et pour les photos de machines demonte demande a mr ducati il a une belle serie sur une 999
Bienvenue Hudson et bravo pour tes maquettes. Si un jour tu veux faire une maquette de moto de GP des années 70 80, je peux t'aider pour les photos.... Idem si tu veux faire une maquette d'une R1 du GMT 94 ... je peux te faire un max de photos, avec tous les détails.