Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Wsbk 2015 -Rd03- Aragon
Vieux
  (#41)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Connecté
Messages: 5 142
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd03- Aragon - 12/04/2015, 13h18

Victoire de Davies sur la Ducati , loin devant Réa et Haslam sur une 2ème course encore moins passionnante que la 1ére .

Et dire que les courses WSBK ont toujours été nettement plus interessantes que les MotoGP il n'y a pas si longtemps que ça, c'est bien l'inverse maintenant !

Grosse chute de Sykes, les français toujours loin avec une chute (sans gravité) de Guintoli.
Sylvain doit vraiment commencer à regretter son passage chez Honda au vu des tres bonnes performances de Haslam et même de Torres sur l'Aprilia...

Le nouveau réglement n'a pour l'instant pas changé grand chose, les Kawa et Aprila toujours tres compétitives, les Honda et Suzuki toujours à la traine, seules les Ducati ont su heureusement tirer grand bénéfice de ces changements .
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2015 -Rd03- Aragon
Vieux
  (#42)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 574
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd03- Aragon - 12/04/2015, 17h16

Je crois bien que c'est la première fois que je ne regarde pas une course entière !
Trop dégouté par cette seconde casse en 3 course pour Cluzel
Pourtant quel beau spectacle ils nous offraient.
Le mec à genoux qui tapait le sol avec ses points...trop les boules pour lui

Pour le Wsbk, je ne partage pas vraiment votre avis, je me suis bien régalé en 1ère manche !
Combat toute la course, superbe finish...je ne vous comprends pas
Ok, aucun suspens pour la seconde.

Y'en a un qui vient de me faire remettre les pieds sur terre : c'est Badovini, on l'a vu souvent à l'écran en 2nde manche, et on ne peut pas dire, il assure avec la Bm. Quand je dit revenir à la réalité, c'est par rapport à l'évincement de Barrier !
Je ne souhaitais que des mauvais résultats pour l'Italien, non, il n'y est pour rien le gars je change donc de formule : je ne souhaite que des emmerdes au Boss de l'équipe, qu'il rencontre des soucis avec les sponsors,
qu'il tombe malade, que sa femme le quitte après l'avoir fait cocu

Rea super leader du championnat quand on sait qu'il avait une grosse fièvre !
Tout ça me donne de l'espoir pour une baston ce soir en MotoGp avec un Lorenzo pas au top de la santé non plus


...
.....................


Je penche, donc je suis....
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2015 -Rd03- Aragon
Vieux
  (#43)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Connecté
Messages: 5 142
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd03- Aragon - 13/04/2015, 13h29

Citation:
Envoyé par Madmax734 Voir le message

Pour le Wsbk, je ne partage pas vraiment votre avis, je me suis bien régalé en 1ère manche !
Combat toute la course, superbe finish...je ne vous comprends pas
C'est vrai qu'il y a eu quelques (rares) actions sur la 1ere course, mais vraiment rien de trascendant , seul le dernier tour a été à la hauteur de ce que l'on attend d'une course du mondial Superbike .
Déja l'an dernier, j'ai trouvé que les courses manquaient de beaux bastons, et certaines ont été monotones.
Comme je l'ai dit, les courses WSBK étaient nettement plus animées il y a quelques saisons, d'ailleurs il me tardait plus de voir le Superbike que les GP, et mes potes disaient de même...
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2015 -Rd03- Aragon
Vieux
  (#44)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd03- Aragon - 13/04/2015, 16h47

Le truc c'est que cette année, je pense qu'on a le duo parfait avec Rea-Kawasaki.
On risque souvent d'avoir des courses remportées à la Marquez de la part de Rea.

J'ai lu les déclarations des Suzuki (Lowes, De Puniet et Denning, ils ont l'air désabusés
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Wsbk 2014 -Rd01- Phillip Island Madmax734 Résultats et autres - SBK 45 25/02/2014 16h57
Wsbk 2013 -Rd11- Istanbul Madmax734 Résultats et autres - SBK 18 16/09/2013 20h03
Wsbk 2013 -Rd10- Nürburgring Madmax734 Résultats et autres - SBK 16 01/09/2013 19h19
Wsbk 2013 -Rd03- Assen Madmax734 Résultats et autres - SBK 46 29/04/2013 20h10
Aragón remporte le prix IRTA du ‘Meilleur Grand Prix’ Motogp Rédaction Dernières informations 0 20/12/2010 12h09



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto