Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Wsbk 2015 -Rd03- Aragon
Vieux
  (#11)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 574
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd03- Aragon - 07/04/2015, 16h37

Bah voilà, c'est réglé

Annonce officielle de Bmw Italia : Badovini remplace Barrier pour le reste de la saison...dès Aragon !!!

Dans la suite du communiqué, le Team souhaite bonne chance pour le futur à celui qui leur a apporté 2 titres en Sstock 1000...

"Merci gars pour le boulot et les titres que tu nous a ramené. Mais tu comprends, on est un Team Italien, et travailler avec Badovini nous donne l'agréable impression d'être en famille. Ne crois pas que c'est une histoire de fric, Elias nous en amenais plus avec ses sponsors. Allez sans rancune, et bonne chance dans les couloirs du Wsbk maintenant que la saison est commencée et qu'il n'y a plus de guidon de libre"

Tout ça me donne envie de gerber !!!


...
.....................


Je penche, donc je suis....
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2015 -Rd03- Aragon
Vieux
  (#12)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd03- Aragon - 07/04/2015, 17h08

Malheureusement ça ne me surprend pas du tout. Je pense que ce n'est pas vraiment l'équipe qui a décidé, mais plus en haut lieu. L'équipe s'appelait BMW Italia, c'est surement le groupe BMW Italia qui a demandé ce changement et pas l'équipe elle même.

Je sens que ça va faire comme Maxime Berger, un bon pilote qu'on ne reverra plus et qui arrêtera sa carrière...
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2015 -Rd03- Aragon
Vieux
  (#13)
Nanette
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Nanette
 
Déconnecté
Messages: 1 354
Date d'inscription: October 2010
Localisation: Melun (77)
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd03- Aragon - 07/04/2015, 17h49

Citation:
Envoyé par Madmax734 Voir le message
Bah voilà, c'est réglé

Annonce officielle de Bmw Italia : Badovini remplace Barrier pour le reste de la saison...dès Aragon !!!

Dans la suite du communiqué, le Team souhaite bonne chance pour le futur à celui qui leur a apporté 2 titres en Sstock 1000...

"Merci gars pour le boulot et les titres que tu nous a ramené. Mais tu comprends, on est un Team Italien, et travailler avec Badovini nous donne l'agréable impression d'être en famille. Ne crois pas que c'est une histoire de fric, Elias nous en amenais plus avec ses sponsors. Allez sans rancune, et bonne chance dans les couloirs du Wsbk maintenant que la saison est commencée et qu'il n'y a plus de guidon de libre"

Tout ça me donne envie de gerber !!!
+1 c'est vraiment dégueu
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2015 -Rd03- Aragon
Vieux
  (#14)
Nanette
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Nanette
 
Déconnecté
Messages: 1 354
Date d'inscription: October 2010
Localisation: Melun (77)
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd03- Aragon - 07/04/2015, 17h51

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Je sens que ça va faire comme Maxime Berger, un bon pilote qu'on ne reverra plus et qui arrêtera sa carrière...
Parles pas de malheur ! j'espère pas, ce serait bien dommage il a un réel talent le Sylvain, juste un défaut il est pas italien
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2015 -Rd03- Aragon
Vieux
  (#15)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
 
Avatar de Xor
 
Déconnecté
Messages: 23 549
Date d'inscription: May 2007
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd03- Aragon - 07/04/2015, 18h07

Mickey (qu'on ne voit hélas plus ici) semble savoir que Sylvain a une solution de remplacement, dans une autre catégorie (SSP ou STK ?).
Je n'en sais pas plus, mais il semble qu'il y ait un espoir de continuer à le voir en course...
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2015 -Rd03- Aragon
Vieux
  (#16)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd03- Aragon - 07/04/2015, 18h13

D'après Sport Bikes, il aurait bien quelque chose. Par contre l'article dit qu'il sera en piste à Aragon.

http://www.sport-bikes.fr/sbk---sylv...t-_a10325.html

Citation:
Sylvain roulera en Aragon, mais conserve pour le moment le silence sur sa nouvelle équipe en attendant que BMW Motorrad Italia ait officiellement annoncé leur séparation.
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2015 -Rd03- Aragon
Vieux
  (#17)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 142
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd03- Aragon - 07/04/2015, 19h11

Aragon, un des circuits préféré de tous les pilotes, superbe tracé très vallonné !

J'espère que l'on aura des courses nettement plus passionnantes qu'en Thaîlande !

Pour les frenchies, pas de miracle, ils n'ont pas la moto pour briller devant, la Kawa et l'Aprilia sont toujours les meilleures machines, et les Ducati tres proches .
Encore une fois, vraiment dommage que Guintoli ne soit pas resté chez Aprilia...
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2015 -Rd03- Aragon
Vieux
  (#18)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 348
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd03- Aragon - 07/04/2015, 20h28

Citation:
Envoyé par Madmax734 Voir le message
..Annonce officielle de Bmw Italia : Badovini remplace Barrier pour le reste de la saison...dès Aragon !!!
Gros enculés !motherfuckers ! figli di puttana !hijos de puta !
Je ne sais pas pourquoi, mais je le présentais, ça sentait pas bon !
Je souhaite de toutes mes forces que la BMW ne termine jamais mieux que 15ème, que la marque soit maudite jusqu'à la 15ème génération !!

Elle est où l'éthique, le respect d'un contrat, le respect de la parole donnée ? BMW ne sort pas grandi de cette décision, et personne ne va vraiment être au courant... c'est juste dégueulasse.

Tous les championnats sont commencés, et tous les bons teams ont leurs pilotes. Dur dur pour Syl20, qui mérite mieux que ça !


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 07/04/2015 à 20h31.
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2015 -Rd03- Aragon
Vieux
  (#19)
Joebarteam46
Premiere chute
 
Avatar de Joebarteam46
 
Déconnecté
Messages: 268
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Somme (80)
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd03- Aragon - 07/04/2015, 20h43

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Gros enculés !motherfuckers ! figli di puttana !hijos de puta !
Je ne sais pas pourquoi, mais je le présentais, ça sentait pas bon !
Je souhaite de toutes mes forces que la BMW ne termine jamais mieux que 15ème, que la marque soit maudite jusqu'à la 15ème génération !!

Elle est où l'éthique, le respect d'un contrat, le respect de la parole donnée ? BMW ne sort pas grandi de cette décision, et personne ne va vraiment être au courant... c'est juste dégueulasse.

Tous les championnats sont commencés, et tous les bons teams ont leurs pilotes. Dur dur pour Syl20, qui mérite mieux que ça !
J'aurais pas dit mieux, c'est vrai qu'en ce moment, on dirait que les contrats ne valent plus rien, juste une feuille bonne à arracher quand plus rien ne va
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2015 -Rd03- Aragon
Vieux
  (#20)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd03- Aragon - 07/04/2015, 20h46

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Elle est où l'éthique, le respect d'un contrat, le respect de la parole donnée ? BMW ne sort pas grandi de cette décision, et personne ne va vraiment être au courant... c'est juste dégueulasse.

Voilà la réaction du paddock
C'est triste mais c'est comme ça depuis plusieurs saisons. Après tu as des clauses dans ton contrat, si tu ne veux pas les signer, tu ne signes pas le contrat mais tu te retrouves à pied...

J'espère qu'il retrouvera un guidon, et que ce n'est pas la fin de sa carrière.
Car si c'est pour être 4ème pilote en Endurance, faut vraiment être motivé!
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Wsbk 2014 -Rd01- Phillip Island Madmax734 Résultats et autres - SBK 45 25/02/2014 16h57
Wsbk 2013 -Rd11- Istanbul Madmax734 Résultats et autres - SBK 18 16/09/2013 20h03
Wsbk 2013 -Rd10- Nürburgring Madmax734 Résultats et autres - SBK 16 01/09/2013 19h19
Wsbk 2013 -Rd03- Assen Madmax734 Résultats et autres - SBK 46 29/04/2013 20h10
Aragón remporte le prix IRTA du ‘Meilleur Grand Prix’ Motogp Rédaction Dernières informations 0 20/12/2010 12h09



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto