Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Wsbk 2015 -Rd04- Assen
Vieux
  (#11)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 574
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd04- Assen - 18/04/2015, 20h55

Nouvelle pole de Cluzel en Ssp.
Trois manches, 3 poles
Sofuoglu et Jacobsen complètent la 1ère ligne.

Je crois qu'on va être nombreux à attendre que la ligne d'arrivée soit franchie.


Wsbk

Sykes en pole, sa 1ère de l'année !

Guintoli 9è temps à 1/2 seconde de VdM



...
.....................


Je penche, donc je suis....
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2015 -Rd04- Assen
Vieux
  (#12)
Joebarteam46
Premiere chute
 
Avatar de Joebarteam46
 
Déconnecté
Messages: 268
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Somme (80)
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd04- Assen - 18/04/2015, 22h00

Cluzel est vraiment au dessus, faut que la Mv tienne, si elle lâche encore une fois, je pense que Cluzel pourra dire adieu au titre.
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2015 -Rd04- Assen
Vieux
  (#13)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 143
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd04- Assen - 19/04/2015, 11h44

La MV a enfin tenu...mais c'est Jules qui n'a pas gagné !

Sofuoglu a été le + fort, il a mené pratiquement toute la course et n'a rien laché lorsque Cluzel a porté son attaque dans la dernière chicane .

Belle 3éme place de K.Smith alors qu'on pensait plutot à Jacobsen au vu des excellents essais qu'il avait réalisé .

En Superbike, enfin une belle course lors de la race 1 !

Une nouvelle victoire de Rea mais Sykes d'abord puis Davies ensuite ne lui ont pas laché la roue .
Belle 3ème place de Van Der Mark alors que son coéquipier champion du monde galère touijours avec une encore décevante place pour Guintoli, seulement 8ème .
Et pourtant V.D.Mark l'a démonté, elle marche maintenant la Honda !

Chute de De Puniet, mais ça on a l'habitude...(je ne sais pas si c'est de sa faute là) .
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2015 -Rd04- Assen
Vieux
  (#14)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 143
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd04- Assen - 19/04/2015, 14h29

Magnifique 2ème course Superbike, il y a longtemps qu'on avait pas vu une telle bagarre pour la victoire en WSBK, un régal !

Un superbe baston à 5 pilotes pour la victoire qui s'est terminé par 2 beaux duels, Réa-Davies pour la victoire à l'avantage encore (mais de peu) pour le pilote Kawa, et Haslam-Van Der Mark, à l'avantage pour la 2éme fois du week end au pilote Honda .
Le jeune pilote et champion de monde Supersport 2014 a un pilotage tres incisif, des attaques tres viriles, j'adore !
Le passage contre Haslam dans la dernière chicane a été tres tres chaud !

Guintoli encore loin, De Puniet nouvel abandon...
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2015 -Rd04- Assen
Vieux
  (#15)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd04- Assen - 19/04/2015, 14h29

Encore un bon week end pour Rea. Pas vraiment surprenant vu qu'il gagne toujours à Assen. C'est vraiment son circuit!
Encore 50 points, 190 points sur 200 possibles, il est en train de battre des records!!
Davies et Haslam montrent une fois de plus qu'il faudra compter sur eux toute la saison, ils sont je pense les adversaires principaux de Rea, bien plus que Sykes.
VD Mark qui fait deux fois troisième, premier pilote non britannique sur un podium cette année. C'est un sacré pilote ce hollandais!! Pour les 8H de Suzuka, Honda va avoir un sacré duo avec Stoner et VDM.

Guintoli va souffrir de la comparaison, je pense qu'il sera tout de même devant son coéquipier en fin de saison grâce à sa régularité. Aujourd'hui encore il marque des points en 1ère manche, mais il est anonyme. Heureusement il se rattrape en 2ème!

Un qui est assez bon malgré sa moto c'est Camier sur la MV. En SBK, elle ne casse pas.

Sinon pour Suzuki c'est la débandade complet. 3 abandons sur les deux courses, heureusement Lowes fait une bonne 2ème manche mais a encore un problème sur un freinage et perd 3 positions.
Ils n'arrivent pas à se faire à cette nouvelle électronique, De Puniet est désabusé, Denning aussi. Denning disait hier qu'ils ont fait une journée sur banc d'essais dans la semaine, c'était positif, mais sur la piste aucun changement mais de nouveaux problèmes et que Lowes avait surpiloté pour faire une aussi bonne qualif et que terminer les deux courses seraient déjà bien pour prendre des points.
Pour De Puniet, il disait que ça ne servait à rien de copier les données de Lowes pour avoir des résultats.
Bref, ils ont l'air un peu perdu
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2015 -Rd04- Assen
Vieux
  (#16)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 574
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd04- Assen - 20/04/2015, 09h23

C'est vrai que là on vient d'avoir un w.e. Wsbk bien magnifique !
Des bastons de partout pour les 2 courses Sbk, pareil en Ssp
Surpris quand même de trouver Sykes autant en dessous de ses adversaires.
Il a lâché en 1ère après un petit accrochage, et en 2nde alors qu'il était en tête, je trouvais plutôt qu'il bouchonnait. Dès qu'il s'est fait passer, il n'a pas été une seule fois en mesure de recoller les roues. Ce doit être assez dur dans sa tête !
Rea domine, ok, mais le Davies est menaçant en permanence et Haslam reste à chaque fois en embuscade. C'est beau à voir tout ça !

VdM survolté à domicile...mais pas que, on le retrouvera aux avant-postes sur d'autres circuits, j'en suis persuadé.
No comment pour RdP, et bien les boules pour Guintoli qui n'arrive pas à trouver de solution avec sa Honda.

En Ssp, que du bonheur aussi !
Cluzel en pétard après la manoeuvre osée de Sofuoglu à l'entrée de la dernière chicane, je trouve que ça restait correct. C'est la baston pour la victoire, normal.
Il a surtout eu la chance de conserver sa 2nde place.

J'ai cru comprendre qu'ils avaient diminués le régime de la Mv pour sa fiabilité, des infos pour confirmer ?


...
.....................


Je penche, donc je suis....
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2015 -Rd04- Assen
Vieux
  (#17)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd04- Assen - 20/04/2015, 09h40

Citation:
Envoyé par Madmax734 Voir le message
Surpris quand même de trouver Sykes autant en dessous de ses adversaires.
Il a lâché en 1ère après un petit accrochage, et en 2nde alors qu'il était en tête, je trouvais plutôt qu'il bouchonnait. Dès qu'il s'est fait passer, il n'a pas été une seule fois en mesure de recoller les roues. Ce doit être assez dur dans sa tête !
J'ai l'impression que ce pilote quand ça ne va pas comme il le souhaite, il n'arrive pas à aller chercher les derniers dixièmes qu'il manque. Ce n'est pas qu'il baisse les bras, mais presque. Un peu comme lors de la dernière manche l'an passé. Il voyait que Guinto allait remporter le titre, il a laché dans la course 2.


Je viens de lire le communiqué de Suzuki, c'est affligeant.
Lowes: c'est notre premier top 10 avec cet électronique, c'est un grand résultat. On a donné notre meilleur donc on est heureux avec ce résultat.

DePuniet: Dans la manche 1, j'étais à la limite et j'étais incapable de piloter la moto comme je voulais. Dans la manche 2, j'ai du prendre la moto n°2, je n'avais jamais roulé avec et on a eu des problèmes de frein moteur et de suspension avant. J'étais 16ème, j'ai décidé de m'arrêter pour ne pas chuter et me faire mal.

Denning: Nous avons faits des petits progrès mais avons toujours les mêmes problèmes.
L'important c'est que nos pilotes n'ont pas été blessés dans leurs chutes.
Alex a fait un bon début de course 2 jusqu'à son problème de frein moteur.
Randy a pris la décision de s'arrêter. les deux pilotes avaient pour consignes de ne prendre aucun risque, nous avons besoins de pilotes en forme.

En gros, l'objectif de Suzuki c'est de ne pas avoir de pilotes qui se font mal et on verra bien ce que ça donne. Ils n'ont pas fini
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2015 -Rd04- Assen
Vieux
  (#18)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 557
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd04- Assen - 20/04/2015, 11h04

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
J'étais 16ème, j'ai décidé de m'arrêter pour ne pas chuter et me faire mal.
Ben tu vois qu'il devient raisonnable


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2015 -Rd04- Assen
Vieux
  (#19)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd04- Assen - 20/04/2015, 11h56

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Ben tu vois qu'il devient raisonnable
Ouai enfin en 8 courses, il est déjà rentré 3 fois aux stands parce que la moto allait pas. C'est un peu trop
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2015 -Rd04- Assen
Vieux
  (#20)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd04- Assen - 20/04/2015, 12h00

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
J'étais 16ème, j'ai décidé de m'arrêter pour ne pas chuter et me faire mal.
"Et puis çà serait dommage de rentrer dans le top 15 pour marquer des points. Non mais vous êtes gentils les spectateurs, c'est pas mon job, j'ai un statut à défendre."
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Wsbk 2015 -Rd03- Aragon Madmax734 Résultats et autres - SBK 43 13/04/2015 16h47
GP Assen 2007 mickey Discussions autour des GP 186 03/07/2007 19h14
WSBK Assen (1/2/3 Septembre) theophil Résultats et autres - SBK 29 07/09/2006 11h35



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto