Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Wsbk 2015 -Rd05- Imola
Vieux
  (#11)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd05- Imola - 05/05/2015, 20h30

Je crois que beaucoup parmi nous voyons les français plus beau qu'ils le sont.
Oui Guinto est champion, mais sa place habituelle avec une bonne moto c'est aux alentours de la 5ème place. Pour le moment, c'est un peu moins bien, mais il n'est pas si loin que ça.
Pour Randy, j'ai encore envie d'attendre. Il a eu des problèmes physiques, et puis aussi avec la moto. Oui Lowes arrive à faire top 5, mais pas tant que ça non plus. La différence entre les deux, c'est que Lowes arrive à faire de bonnes qualifs. Randy n'arrive pas encore lors des qualifs à faire top 10. Et comme il est incapable de prendre un bon départ, et que ce n'est pas le style de pilote à doubler les pilotes facilement, bah derrière c'est difficile. Mais s'il arrive à se qualifier vers la 10ème place et à prendre un bon départ, il prendra un rythme correct. Faut pas oublier qu'il n'était pas si mauvais en Australie non plus lors des essais avant le week end. Puis même avec des cotes cassés, il arrive à faire 10ème. Donc il y a encore un peu de talent.
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2015 -Rd05- Imola
Vieux
  (#12)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 574
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd05- Imola - 08/05/2015, 17h21

Pas encore pris le temps de vraiment regarder ce qui s'est passé pour cette 1ère journée.

Sans surprises, domination de Rea et de Cluzel...


...
.....................


Je penche, donc je suis....
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2015 -Rd05- Imola
Vieux
  (#13)
Joebarteam46
Premiere chute
 
Avatar de Joebarteam46
 
Déconnecté
Messages: 268
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Somme (80)
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd05- Imola - 08/05/2015, 19h52

Davide Giugliano déjà dans les tops et devant son coéquipier, s'il ne se met pas à terre il sera un candidat de plus à la victoire dans les prochaines courses je pense.
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2015 -Rd05- Imola
Vieux
  (#14)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd05- Imola - 09/05/2015, 09h55

deuxième jours d'essais libres....Guigliano prend la tête de la feuille des temps... tous les pilotes ou presque on amélioré leurs temps, sauf Rea, Guintoli, Depuniet.... on se demande si Randy n'a pas acheté la panopli de Melandri????
quelle déception que de le voir se trainer en fond de grille... on va espérer que nos tricolores vont se ressaisir....


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2015 -Rd05- Imola
Vieux
  (#15)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 574
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd05- Imola - 09/05/2015, 17h33

Bravo, pour son retour Giugliano s'offre la pole, devant le duo des Kawa

Davies nous a montré + d'1 fois que la Ducat. est en forme, mais de là à faire le meilleur temps alors que ses adversaires ont déjà 8 courses dans les pattes même s'il n'y a qu'1 dixième qui sépare le trio de tête.

Encore une fois, no comment sur les perfs des français...15è, 17è et 19è

Giugliano pole en 1'46.382

:::::::::::::::::::::::::::::::

Vd Mark 9è en 1'48.225 qualifié en 1'47.778 pour la Superpole2

Guintoli 15è en 1'48.567

::::::::::::::::::::::::::::::::

Lowes 11è en 1'48.730

De Puniet 17è en 1'50.378

:::::::::::::::::::::::::::::::

Ponssont 19è en 1'51.786 avec l'excuse du débutant.

No comment

Eb Ssp, pole de Cluzel avec un chouïa d'avance sur Sofuoglu :

Cluzel 1'50.856

Sofuoglu 1'50.893

Juste pour la boutade, ils ont fait presque le même temps avec leur 600 que De Puniet avec son 1000

En Sstock1000, Barrier toujours en délicatesse avec sa Yam se classe 13è à + de 2 secondes de la pole.
Marino et Guarnoni sont devant lui avec la même machine
Florian lui colle presque 1 seconde...

Si quelqu'un a une info pour une explication sur ce résultat.


...
.....................


Je penche, donc je suis....

Dernière modification par Madmax734 ; 09/05/2015 à 17h38. Motif: Mise en évidence des temps
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2015 -Rd05- Imola
Vieux
  (#16)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd05- Imola - 09/05/2015, 17h53

Oui je suis d'accord avec toi Madmax.... un comportement grotesque de nos deux retraités des GP....

Le manque de motivation doit être la seule explication possible... Checa et Biaggi ont réalisé de bien plus belles carrières en SBK que sont entrain de nous faire nos deux loustics! Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne nous font pas rêver!


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2015 -Rd05- Imola
Vieux
  (#17)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 141
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd05- Imola - 09/05/2015, 21h07

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Oui je suis d'accord avec toi Madmax.... un comportement grotesque de nos deux retraités des GP....
Totalement d'accord !

Et pourtant, si je suis loin d'apprécier De Puniet, j'ai toujours soutenu Guintoli, mais là il me déçoit terriblement .
Et la Honda n'est pas à mettre en cause en priorité, car quand on voit les performances du rookie face au champion en titre, il y a vraiment à se demander si le français se sort vraiment les tripes pour se battre enfin devant .
Idem pour De Puniet, mais lui il y a longtemps que toute motivation l'a abandonné (en fait depuis qu'il s'est retrouvé en CRT et qu'il s'est fait atomisé par un coéquipier sensé etre nettement moins performant que lui)...

Ces 2 pilotes auront bien du mal à trouver une bonne moto l'an prochain (je ne sais si ils ont un contrat sur 2 ans) s'ils ne se "réveillent" pas, et ce sera tout à fait logique !
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2015 -Rd05- Imola
Vieux
  (#18)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd05- Imola - 09/05/2015, 21h38

Mais faut arrêter avec la motivation. Vous pensez qu'ils sont contents d'être aussi loin. Ils vont sur chaque course en se disant "fais chier, la flemme".
Dans ce cas là, Guintoli reste chez lui avec ses filles et De Puniet va faire le beau sur les plages au Bahamas. Au lieu de s'emmerder à aller sous la flotte aux Pays Bas ou en Angleterre et risquer de se faire mal... Quand on voit dans l'état physique dans lequel est De Puniet avec ses 20 fractures et plus en 20 ans.

Les deux pilotes sont perdus sur leur motos. Ils ont beaux essayé de faire quelque chose, de changer tout sur la moto, ça ne marche pas. Ce n'est pas parce que ton coéquipier te met 1 ou 2 secondes que tu vas baisser les bras. Des fois la motivation ne suffit pas. Si la moto ne te convient pas, par la faute de ton style par exemple, tu perds vite 1 seconde au tour.
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2015 -Rd05- Imola
Vieux
  (#19)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd05- Imola - 10/05/2015, 08h44

lussiana, lanusse et marino out.


twingamme à tendances monomaniaques.

Dernière modification par desmolo ; 10/05/2015 à 13h43.
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2015 -Rd05- Imola
Vieux
  (#20)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd05- Imola - 10/05/2015, 16h45

Les courses se suivent et se ressemblent en WSBK.
Nouveau doublé pour Rea, encore une fois impressionnant! Il est au dessus du lot, c'est comme Marquez l'an passé. Même quand il n'est pas en tête, on sait qu'il finira par passé.
Sykes prend encore un coup sur la tête.

Belles courses pour Giugliano pour son retour. Il faudra compter sur lui et sur les Ducati. Dommage pour Davies qui fait deux abandons.

Pour nos français, là aussi les week end se suivent et se ressemblent. Guinto fait une manche 1 pas exceptionnelle mais pas catastrophique, le drapeau rouge l'aide bien. Et sur 6 tours c'est passé, il prend la 5ème place, ce qu'il pouvait espérer de mieux.
Lui qui ne chutait jamais a un nouvel abandon en manche 2.

Pour De Puniet, deux nouveaux abandons où ils rentre aux stands... Je ne sais pas ce qu'il a eu mais vu que les courses se finissent à 13 en 2ème manche, il devait avoir un problème non réparable sinon il repartait terminer la course tranquillement pour marquer 2 points

Heureusement que Cluzel nous fait une deuxième place, une fois de plus il perd par rapport à Sofu... Tant pis.
Mais Sofu qui a son fils dans le coma, dans un état critique, qui vient faire le week end et s'impose, ces gens ne sont pas faits comme nous!

Sinon Marino s'est pété le bras...
Et le meilleur pour la fin avec Mahais qui ne devrait pas finir la saison avec son équipe. Ce matin au warm up, son équipe a oublié un chiffon dans la boite à air
Pour la course, ils ont oublié de serrer le carter, sa boite s'est remplie d'huile
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Wsbk 2015 -Rd02- Chang Circuit Madmax734 Résultats et autres - SBK 46 10/04/2015 18h43
Wsbk 2014 -Rd04 - Imola Madmax734 Résultats et autres - SBK 27 12/05/2014 20h25
Wsbk 2014 -Rd01- Phillip Island Madmax734 Résultats et autres - SBK 45 25/02/2014 16h57
Wsbk 2013 -Rd08- Moscow Raceway Madmax734 Résultats et autres - SBK 33 23/07/2013 16h05



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto