Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Wsbk 2015 -Rd13 Final- Losail
Vieux
  (#11)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 142
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd13 Final- Losail - 15/10/2015, 19h12

Merci pour la présentation de ce dernier round !

Saison bien décevante coté spectacle, et il n'y a pas de raisons pour que cela change pour le final...mais sait on jamais !

Vraiment dommage pour Biaggi, lui amenait un gros plus à ce championnat, et ceci malgrès sa "retraite" et son age .

Perso, l'interet des courses Superbike sera d'espérer voir Davies et la Ducati d'obtenir la place de vice-champion .
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2015 -Rd13 Final- Losail
Vieux
  (#12)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd13 Final- Losail - 16/10/2015, 18h45

Lucas Mahias meilleur temps de la FP1 !


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2015 -Rd13 Final- Losail
Vieux
  (#13)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd13 Final- Losail - 16/10/2015, 19h24

Il est incroyable ce mec quand même. Il ne connait pas le circuit et il te signe directement le meilleur chrono...
Si tu lui donnes une vraie équipe, un entourage professionnel, il peut vraiment être excellent.
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2015 -Rd13 Final- Losail
Vieux
  (#14)
tdey
Circulation
 
Avatar de tdey
 
Déconnecté
Messages: 135
Date d'inscription: August 2011
Localisation: 13
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd13 Final- Losail - 17/10/2015, 19h57

1 français sur le podium de chaque catégorie ?
Qui parie avec moi pour un Mahias et un ... DePuniet ?


[...]
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2015 -Rd13 Final- Losail
Vieux
  (#15)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd13 Final- Losail - 18/10/2015, 08h57

J'ai un peu regardé les essais, mais je n'arrive pas à me mettre dans cette course, surement car tout est déjà joué.
On devrait voir l'Aprilia de Torres devant avec les Kawa.
Pour les français , j'aime bien Randy mais s'il fait top 10 ce sera déjà bien. Mais il a déjà fait sa meilleure perf de la saison en qualif!! C'est déjà fabuleux.

En SSP, ça pourrait être sympa avec Mahias. Même si Sofu est devant, je vois bien Lucas sur le podium.
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2015 -Rd13 Final- Losail
Vieux
  (#16)
Nanette
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Nanette
 
Déconnecté
Messages: 1 354
Date d'inscription: October 2010
Localisation: Melun (77)
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd13 Final- Losail - 18/10/2015, 18h13

Bien vu pour Torres, quelle course !
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2015 -Rd13 Final- Losail
Vieux
  (#17)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd13 Final- Losail - 18/10/2015, 18h32

Belle course de Torres, je ne le voyais pas revenir si facilement sur les Kawa après les premiers tours.
Je pensais que Rea allait s'amuser avec Sykes seuls devant.
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2015 -Rd13 Final- Losail
Vieux
  (#18)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd13 Final- Losail - 18/10/2015, 21h13

seconde manche était superbe aussi... Léon Haslam gagne la seconde manche ce qui fait deux manches pour Aprilia... comme l'année dernière... Losail réussi bien à la marque Italienne...!
Guintoli 5 et RDP 7....! dommage que ça n'arrive qu'à la dernière manche.... Ponson 11 ème çà aussi c'est inédit...


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2015 -Rd13 Final- Losail
Vieux
  (#19)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd13 Final- Losail - 19/10/2015, 08h42

c'est dingue comment tout le monde se fout du WSBK ici...! ailleurs aussi d'ailleurs.
Je me demande combien d'année ce championnat va encore durer???


d'ailleurs la manche de Losail était consternante au niveau public présent... c'est déjà pas térrible en moto gp mais en WSBK c'est vraiment "le desert"... sans jeu de mot!!!


la photo et la moto sont mes deux passions

Dernière modification par philguerin ; 19/10/2015 à 09h13.
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2015 -Rd13 Final- Losail
Vieux
  (#20)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd13 Final- Losail - 19/10/2015, 17h23

Pour cette fin de saison, belle victoire de Torres en manche 1, il fait une superbe course.
Les Kawa auraient du gagner, je ne sais pas ce qu'ils ont foutu. Comme s'ils étaient trop facile et qu'ils se sont fait avoir par Torres.

Pour la manche 2, Davies peut se les mordre. Comment fait-il pour perdre la manche. Je ne sais pas ce qu'il fout dans le dernier virage,mais Haslam resort bien mieux que lui et le double sans difficulté...

Pour la saison en générale, Rea a archi dominé, un peu comme Marquez l'an passé, on savait après 5 manches qui allait être champion.
Mais surtout sur ce championnat le problème, c'est le nombre de machines compétitives. On a les Kawa (deux pilotes), les Ducati (2 pilotes) et les Aprilia (2 pilotes) qui pouvaient gagner.
Derrière on avait les deux Honda qui faisaient ce qu'ils pouvaient mais ne pouvait pas viser mieux que 5 ou 6ème. Et c'est là que Guinto ou VDM terminaient souvent.
Les Suzuki n'ont pas du terminer un week end avec les deux pilotes qui terminent les deux manches. Et pour une fois, ce n'est pas à cause des chutes des pilotes (RDP doit avoir 2 ou 3 chutes sur 26 manches, Lowes pareil). Par contre les problèmes mécaniques, ça doit être pas loin de 20.
Quand on voit que les autres Ducati comme Terol, Baiocco, Mercado arrivent à terminer dans le top 8, je n'ai rien contre eux, mais ce ne sont pas des Marquez ou Rossi.
On a l'impression de revoir le MotoGP de 2010-2011 avec 18 pilotes au départ.
Les BMW Toth n'ont rien à foutre là, ils n'ont pas le niveau. Un Ponsson n'a jamais rien fait de sa carrière (il est jeune ok), pourquoi est-il en WSBK?
Il n'y a que Ramos qui m'a surpris cette année.

Mais par exemple, sur la deuxième manche d'hier, quand on voit De Puniet qui fait 7ème, tu te dis c'est pas trop mal par rapport à sa saison. Mais derrière lui, tu as qui? Canepa, Salom, Badovini, Ponsson, Rizmayer, Vizziello et Toth... Super le niveau.

Pour ce championnat, tu peux avoir de bons pilotes qui se battent pour un top 10-12 (un Terol par exemple), mais ce n'est pas normal de le voir terminer 5ème.

J'espère vraiment que l'an prochain la Yamaha sera au niveau, ils auront un beau duo. Pareil avec Honda. Pour Suzuki, je ne sais pas ce qu'ils font s'ils continuent ou non, et avec quels pilotes. Mais il y a vraiment moyen d'avoir un beau championnat.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Wsbk 2012 -Rd01- Phillip Island Madmax734 Résultats et autres - SBK 121 01/03/2012 07h25
WSBK 2010 - rd13 (final) - Magny-cours webamanu Résultats et autres - SBK 153 07/10/2010 10h44
WSBK 2009 - rd14 - FINAL - Portimao webamanu Résultats et autres - SBK 312 28/10/2009 17h09



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto