Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Wsbk 2016 -Rd02- Chang Circuit
Vieux
  (#11)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 574
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : Wsbk 2016 -Rd02- Chang Circuit - 13/03/2016, 06h59

J'espère que comme tu dis, le résultat a été faussé par les erreurs des uns et des autres
Je viens de voir une course comme l'an passée archi dominée par les Kawa...ils ont finis avec un sacré trou d'avance quand même.

Les boules de voir Hayden rentrer, il n'avait pas l'air bien content le gars.
Les pilotes Ducati qui se tirent la bourre en toute "in-amitié", c'est pas terrible.

Deuxième course dans 2 heures, on va voir si les Yam ne font plus de sortie de piste (et Guinto faire un meilleur départ) et surtout retrouver les 4 marques en baston comme en Australie

Cluzel en pole, je suis frais et réveillé pour le voir gagner


...
.....................


Je penche, donc je suis....
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2016 -Rd02- Chang Circuit
Vieux
  (#12)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Wsbk 2016 -Rd02- Chang Circuit - 13/03/2016, 07h27

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Il y a Rea et les autres !

Et il y a les Kawa et les autres !

Derrière, c'est loin, très loin...

Car mis à part Van Der Mark et la Honda toujours aussi surprenants, c'est plutôt la débandade pour les Ducati et les Yamaha .

La course n'a pas été inintéressante, mais si les Kawa dominent autant et surtout Rea , la saison risque de tourner encore à la lassitude, comme l'an dernier...
J'ai l'impression qu'il n'y a que toi qui pensait que Yamaha allait se battre pour les podiums dès les premières courses. Quand tu lis les réactions des pilotes, ils ne disent pas que c'est cata.
Ils sont dans le top 6, c'est pas si mal. Kawa est loin devant, Ducati fait un début de saison moyen, mais ils ne sont pas non plus largués. La Honda n'est pas si mal non plus, Hayden a plus de mal que son coéquipier, mais il a aussi plus de malchance.
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2016 -Rd02- Chang Circuit
Vieux
  (#13)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Wsbk 2016 -Rd02- Chang Circuit - 13/03/2016, 09h00

et d'une pour Jules... c'est bien...! quand MV lui fourni une moto qui ne casse pas il est presque imbattable! Pourvu que çà continue...!


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2016 -Rd02- Chang Circuit
Vieux
  (#14)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 574
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : Wsbk 2016 -Rd02- Chang Circuit - 13/03/2016, 09h20

Wilairot qui partait 7è mais après sa victoire sur ses terres l'an passé s'est un peu emporté...et était plutôt en colère contre lui-même après sa chute.

Belle course d'attente de Cluzel. Les Kawa sont restées plus que menaçantes toute la course mais l'erreur de Jacobsen a facilité la tâche de notre petit Jules

Yess, Jules qui se fait sa 1ère victoire de la saison


...
.....................


Je penche, donc je suis....
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2016 -Rd02- Chang Circuit
Vieux
  (#15)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Wsbk 2016 -Rd02- Chang Circuit - 13/03/2016, 10h14

Vraiment bien cette victoire pour Jules. Mais Jacobsen a été très fort, il n'a pas réussi à tenir, mais il est costaud.
Je pense qu'on aura une belle baston à 4 avec les deux Kawa. Krummenacher s'est bien adapté.

Pour Wilairot, c'est le frère qui a gagné l'an passé. Là ce n'était pas Ratthapark le grand copain de Tissier, mais Ratthapong, faut pas confondre

Pour le WSBK, on a eu une deuxième partie de manche vraiment sympa. Rea semblait le plus fort derrière Sykes, mais il n'a pas vraiment réussi à rester devant. Il a fait quelques petites erreurs. Il aura tout tenté pour passer Sykes, mais ce n'est pas facile. Surtout avec Sykes...
Et puis la piste n'était pas super super, les pilotes ne pouvaient pas sortir de la trajectoire sans risquer de se mettre par terre.
Davies fait une belle remontée, il est dans les roues des Kawa.
VDM toujours présent, un peu plus loin, mais il est constant.
Hayden est encore derrière VDM, mais il n'est pas si loin que ça. Ca fait plaisir de revoir Nicky dans le top 5 d'une course. Je ne le voyais pas si bien pour ce début de saison.
Guinto fait 6, pas mal quand même. Il ne faut pas s'attendre à le voir briller chaque week-end. Il faut qu'il arrive à rester sur ses roues, et prendre des points.
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2016 -Rd02- Chang Circuit
Vieux
  (#16)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Wsbk 2016 -Rd02- Chang Circuit - 13/03/2016, 11h06

REA était clairement en colère contre son "ami" SYKES.... il lui a clairement fait des coups de pute mais bon c'est la course....
pour DAVIS çà serait étonnant qu'il ne gagne rien cette année... il est vraiment tout près à chaque fois... VDM sera aussi sur la plus haute marche du podium un de ces jours... ASSEN pourrait bien être le support de son sacre! il a un bonne tronche en plus!
Par contre je trouve que SG manque de combativité ... il se fait trop facilement doubler... bizarre on dirait qu'il se contente d'arriver...mais bon je vais croire que pour l'instant il souhaite faire le maximum de tours avec sa nouvelle YAMAHA.... par contre LOWES n'a pas touché l'arrivée...! surement un problème moteur car çà l'a pris juste dans la ligne droite...!


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2016 -Rd02- Chang Circuit
Vieux
  (#17)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Wsbk 2016 -Rd02- Chang Circuit - 13/03/2016, 12h06

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Par contre je trouve que SG manque de combativité ... il se fait trop facilement doubler... bizarre on dirait qu'il se contente d'arriver...mais bon je vais croire que pour l'instant il souhaite faire le maximum de tours avec sa nouvelle YAMAHA.... par contre LOWES n'a pas touché l'arrivée...! surement un problème moteur car çà l'a pris juste dans la ligne droite...!
Ce n'est pas nouveau. Sylvain n'a jamais été un casse cou, qui prend tous les risques pour dépasser ou garder sa position. Il a un pilotage fin, il ne prend pas de risques inutiles. S'il est devenu champion du monde c'est grâce à cette régularité.
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2016 -Rd02- Chang Circuit
Vieux
  (#18)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 574
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : Wsbk 2016 -Rd02- Chang Circuit - 14/03/2016, 15h40

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...
Pour Wilairot, c'est le frère qui a gagné l'an passé. Là ce n'était pas Ratthapark le grand copain de Tissier, mais Ratthapong, faut pas confondre
...
Si c'est pour écrire des conneries......déjà que je ne poste pas beaucoup

A mon tour de te tacler
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
.... S'il est devenu champion du monde c'est grâce à cette régularité.
...et grâce à son coéquipier

Sinon belle course Wsbk, de la belle baston à partir du 10è tour

Si quelqu'un pouvait m'expliquer le manque de performances de Sylv'20, je suis preneur.


...
.....................


Je penche, donc je suis....
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2016 -Rd02- Chang Circuit
Vieux
  (#19)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Wsbk 2016 -Rd02- Chang Circuit - 14/03/2016, 17h36

Citation:
Envoyé par Madmax734 Voir le message

Si quelqu'un pouvait m'expliquer le manque de performances de Sylv'20, je suis preneur.
Je pense que c'est un tout. Un team pas excellent et un pilote qui ne peut pas faire mieux que 10-12ème.
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2016 -Rd02- Chang Circuit
Vieux
  (#20)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 141
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Wsbk 2016 -Rd02- Chang Circuit - 14/03/2016, 21h20

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
J'ai l'impression qu'il n'y a que toi qui pensait que Yamaha allait se battre pour les podiums dès les premières courses. Quand tu lis les réactions des pilotes, ils ne disent pas que c'est cata.
Ils sont dans le top 6, c'est pas si mal. Kawa est loin devant, Ducati fait un début de saison moyen, mais ils ne sont pas non plus largués. La Honda n'est pas si mal non plus, Hayden a plus de mal que son coéquipier, mais il a aussi plus de malchance.
Je ne pense pas être le seul à attendre plus des Yamaha dés ce début de saison, les commentateurs sur Eurosport (je ne parle pas de Tissier, hein) ont dit aussi que pas mal de personnes pensaient qu'elles seraient moins en retrait .
Quant aux réactions des pilotes, elles vont évidemment dans le sens de leur employeur, ce qui n'est pas forcément leur véritable avis...

Effectivement personne n'est vraiment largué, mais personne n'arrive à être devant ces sacrées Kawa...
Pour ce qui est des pilotes Ducati, Giugliano ne semble plus le même, peut être la conséquence de ses chutes à répétition, et surtout de la dernière la saison précédente .
Davis lui ne change pas, très rapide et fiable, mais il lui manque le petit plus pour contrer les Kawa, à savoir si c'est lui ou la Ducati...

Pour moi, la surprise de ce début de championnat, ce sont les Honda, bien plus performantes que ce à quoi on s'attendait !

En tous cas, les courses ont été très intéressantes, et ce même malgré la domination Kawa (et la course du Supersport a été magnifique !), cette saison démarre fort et s'avère nettement plus disputée que la précédente...quoique ce ne soit pas difficile de faire mieux que 2015 !

Dernière modification par Bilou ; 14/03/2016 à 21h29.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Wsbk 2014 -Rd11- Magny-cours Madmax734 Résultats et autres - SBK 29 07/10/2014 12h51
Wsbk 2014 -Rd06 - Sepang Madmax734 Résultats et autres - SBK 11 11/06/2014 12h36
Wsbk 2014 -Rd02- Aragon Madmax734 Résultats et autres - SBK 17 13/04/2014 19h34
Wsbk 2013 -Rd12- Laguna Seca Madmax734 Résultats et autres - SBK 37 30/09/2013 08h01
Wsbk 2013 -Rd11- Istanbul Madmax734 Résultats et autres - SBK 18 16/09/2013 20h03



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto