Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Wsbk 2016 -Rd07- Donington Park
Vieux
  (#11)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 574
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : Wsbk 2016 -Rd07- Donington Park - 26/05/2016, 22h35

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...
Davies pour passer en MotoGP, je pense que ce serait une erreur, il va avoir 30 ans, c'est trop tard. Il va faire quoi? Au mieux 10ème en MotoGP ?...
+ 1 ! Du même avis que toi.

Cependant il ne faut pas oublier que le MotoGp est la crème de la crème et que tout le monde rêve d'y courir. Ces gars ont la rage de vaincre en eux, et après un titre en Wsbk quel meilleur challenge que de s'affronter aux meilleurs des meilleurs ?


...
.....................


Je penche, donc je suis....
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2016 -Rd07- Donington Park
Vieux
  (#12)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Wsbk 2016 -Rd07- Donington Park - 27/05/2016, 11h48

Merci pour cette présentation toujours aussi parfaite...!

que du bonheur!


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2016 -Rd07- Donington Park
Vieux
  (#13)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 141
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Wsbk 2016 -Rd07- Donington Park - 28/05/2016, 11h04

Lowes est forfait ce weekend, suite à sa fracture de la clavicule .

Décidément, retour très difficile pour Yamaha, des résultats pas aussi bons qu'espérés et les 2 pilotes blessés et forfaits pour cette manche !
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2016 -Rd07- Donington Park
Vieux
  (#14)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Wsbk 2016 -Rd07- Donington Park - 28/05/2016, 13h12

Ils sont effectivement "chat noir" en ce début saison...!

Par contre Cluzel est à la ramasse...dommage car le titre s'éloigne encore un peu...!


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2016 -Rd07- Donington Park
Vieux
  (#15)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Wsbk 2016 -Rd07- Donington Park - 28/05/2016, 18h50

Belle première course avec la victoire de Tom Sykes suivi de Giugliano et Rea... Chaz Devis s'en met une et perd de gros points..! Savadori confirme qu'il est à l'aise et Nicky est encore là mais un peu loin des hommes de tête...


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2016 -Rd07- Donington Park
Vieux
  (#16)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Wsbk 2016 -Rd07- Donington Park - 28/05/2016, 19h22

grosse boulette de Davies, il était bien parti en tête et semblait sur un bon rythme, autant il avait assez bien remonté de sa première chute de la 16e à la 9e place, autant après il a déconné car VDM était loin devant.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2016 -Rd07- Donington Park
Vieux
  (#17)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 141
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Wsbk 2016 -Rd07- Donington Park - 29/05/2016, 10h25

J'ai trouvé cette 1ère course bien décevante !

Les erreurs de Davies laisse encore plus le champ libre à Rea qui pourtant n'a pas manqué d'en faire des erreurs, mais lui a su rester sur ses roues .

Conclusion, ce championnat est reparti comme l'an dernier, tout suspense pour le titre s'est quasi envolé, même s'il reste beaucoup de courses.
Car si Davies est très performant, il n'a pas la régularité de Rea qui arrive toujours à faire podium même quand il est en difficulté .
Et de plus, Rea semble avoir la chance avec lui, ce qui n'est pas le cas de Davies...

Course décevante aussi sur le plan des dépassements, très peu de bastons, là aussi ça ressemble de plus en plus à la saison 2015, malheureusement !

Espérons que la 2ème course soit sur un autre schéma...
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2016 -Rd07- Donington Park
Vieux
  (#18)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Wsbk 2016 -Rd07- Donington Park - 29/05/2016, 16h14

Deuxième course sympa, Sykes a été impérial tout le weekend. Pas une erreur! Rea n'a pas réussi à conserver la première place après son dépassement sur Sykes dans l'avant dernier tour... il a perdu quelques points ce weekend mais il en a encore 56 d'avance sur Tom... par contre çà n'a pas été un bon weekend pour Ducati et Davis en particulier qui perd la seconde place au général... Guigliano a sombré dans la seconde manche.
Hayden longtemps 4ème s'est finalement passer par Savadori et Camier ... des petites erreurs de placement dans les virages et hop deux places de perdues....

SSP Sofuoglu ....ben comme d'habitude! Cluzel très loin il perd encore une place au général... çà commence à sentir le cramer pour lui...!


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2016 -Rd07- Donington Park
Vieux
  (#19)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 141
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Wsbk 2016 -Rd07- Donington Park - 29/05/2016, 17h58

Eh bien perso, je ne l'ai pas trouvé si sympa que ça cette 2ème course, un peu pareille que la 1ère, pas de bastons, des écarts assez importants entre les pilotes, course plutôt monotone .

Tout comme Davies en Superbike, Cluzel perd beaucoup aujourd'hui, le titre semble s'envoler au fur et à mesure des courses...

De toutes façons, ce qui est certain, c'est que le binôme Sofuoglu-Kawasaki est plus performant que le binôme Cluzel-MV Agusta, sans remettre nullement en cause le talent du Français .

Il serait vraiment intéressant d'avoir ces 2 pilotes dans le même team, cela donnerait une idée plus précise du quel est vraiment le plus performant, chose difficile à évaluer actuellement...
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2016 -Rd07- Donington Park
Vieux
  (#20)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Wsbk 2016 -Rd07- Donington Park - 30/05/2016, 10h13

Je n'ai rien pu voir des courses, mais sur ce que je lis, pas vraiment de surprises...

Pour le SSP, Sofu-Kawa, ça marche très bien, on le sait. Malgré quelques petits problèmes en début de saison, je ne vois pas qui peut les battre. Le duo est très bon, ils peuvent faire des erreurs, mais vu qu'ils sont au dessus, Sofu sera encore champion à moins d'une blessure.

Pour Cluzel, sa moto est bien moins performante. Combien de fois il passe une séance assez loin car ils ont des problèmes techniques. Ou bien des courses où pendant 5 tours il a un problème avant que ça reparte de l'avant. La MV n'est pas au niveau de la Kawa, le pilote ne peut rien faire...


Pour le SBK, Sykes est toujours bons sur ce circuit n'empêche. Rea perd un peu, mais une fois de plus, il arrive à prendre de gros points. Je trouve qu'il est moins dominateur que l'an passé, mais il est toujours intelligent. Il sait que s'il ne fait pas n'importe quoi, il sera champion...

Pour Yamaha, ça continue encore et encore, ce n'est que le début d'accord d'accord
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
moto gp Donington Park whiwhi Entraide 3 27/07/2009 17h13
WSBK Donigton park mickey Résultats et autres - SBK 76 21/09/2008 06h34
2005 - GP n°7 le 19 juin : Donington Park, Grande Bretagne FracK Grand-Prix 2005 66 11/08/2005 17h06
Yamaha vise le podium à Donington FracK Dernières informations 6 19/07/2005 20h46



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto