Salut,
Le point des places actuellement (21, dont 4 à confirmer officiellement : Checa/Pons; Stoner/Cecchinelo; 2/WCM)
Repsol Honda: Nicky Hayden and Dani Pedrosa (2)
Fortuna Honda: Marco Melandri and Toni Elias (2)
Konika Minolta Honda: Makoto Tamada (1)
Honda Pons: Carlos Checa* (1)
LCR Honda: Casey Stoner* (1)
Team KR Powered by Honda: Kenny Roberts Junior (1)
Yamaha: Valentino Rossi and Colin Edwards (2)
Yamaha Tech 3: James Ellison (1)
Marlboro Ducati: Loris Capirossi and Sete Gibernau (2)
d’Antin Ducati: Jose Luis Cardoso and Alex Hofmann (2)
Rizla Suzuki: John Hopkins and Chris Vermuelen (2)
(WCM Powered by KTM: Riders unknown*) (2)
Kawasaki: Shinya Nakano and Randy De Puniet (2)
A remarquer l'arrivée du cigarrettier RizLa chez Suz';
La non communication du sponsor LCR(Cecchinello) qui serait Red Bull;
...et l'absence de sponsor pour le moment, chez quelques-uns, dont Pons, D'Antin et Yamaha...
Egalement, les moteurs KTM pour les WCM et Roberts motorisé par Honda.
Ciao
J'en profite pour citer une rumeur ..."à prendre avec des pincettes" -car je n'ai pas pu la confirmer sur le journal qui l'aurait soit-disant publiée (La Gazzetta dello Sport)-.
J'ai hésité à la poster car je ne voudrais pas lancer des conneries, mais bon, si vous êtes assez censés -ce que je crois- vous ferez comme moi : attendre pour voir...
Il paraîtrait donc, que Giampero Sacchi, le patron d'Aprilia, aurait offert à Max de courir avec la RS3, la saison qui vient !
Ne me demandez pas si c'est l'ancienne 3 cylindres ou une nouvelle version ou encore, si le projet RS3 serait relancé si Max accepte, je n'en sais pas plus...
J'ai lu cela sur un forum de gens sérieux, c'est tout ce que je peux dire.
"...et l'absence de sponsor pour le moment, chez quelques-uns, dont Pons, D'Antin et Yamaha... "
et oui tout le monde se barre du motogp ... (moviestar, camel et altadis) ça fait du gros .. et ils vont être très difficile a remplacer !!!!
Pour biaggi on a deja poster l'info. Bon, comme tu dis a prendre avec des pincettes. Mais pourquoi ne pas envisager le retour d'aprilia en 2007 avec les 800 ???
tiens, d'ailleurs on n'a plus une seule infos sur BMW pour 2007 non plus ....