Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Affichage des résultats du sondage: Qui sera champion SBK 2010 ?
Haga #41 13 36,11%
Fabrizio #84 2 5,56%
Crutchlow #35 5 13,89%
Toseland #52 1 2,78%
Rea #65 1 2,78%
Neukirchner #76 0 0%
Camier #2 0 0%
Biaggi #3 7 19,44%
Guintoli #50 1 2,78%
Haslam #91 4 11,11%
Corser #11 0 0%
Xaus #111 0 0%
Sykes #66 0 0%
Vermeulen #77 1 2,78%
Smrz #96 0 0%
C Checa #7 0 0%
Byrne #67 0 0%
Tamada #49 0 0%
RL Hayden #95 0 0%
autres 1 2,78%
Votants: 36. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Qui sera champion SBK 2010 ?
Vieux
  (#91)
freelancer
Podium en GP
 
Avatar de freelancer
 
Déconnecté
Messages: 1 554
Date d'inscription: October 2004
Localisation: Près d'un océan
Par défaut Re : Qui sera champion SBK 2010 ? - 26/09/2010, 18h30

Toujours instructif de se pencher sur ces pronostics de début de saison.
On voit bien que Haga remportait largement la palme des pronostiqueurs du fofo avec 13 votes pour lui contre 7 pour le romain. De là à dire que Haga aura été la déception de ce championnat....

Tiens d'ailleurs, qui aura été LA déception du championnat??
Je crois qu'on l'a fait avec les up et down pour le MGP, on pourrait faire pareil pour le SBK?
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Re : Qui sera champion SBK 2010 ?
Vieux
  (#92)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : Qui sera champion SBK 2010 ? - 26/09/2010, 19h25

Citation:
Envoyé par freelancer Voir le message
Toujours instructif de se pencher sur ces pronostics de début de saison.
On voit bien que Haga remportait largement la palme des pronostiqueurs du fofo avec 13 votes pour lui contre 7 pour le romain. De là à dire que Haga aura été la déception de ce championnat....

Tiens d'ailleurs, qui aura été LA déception du championnat??
Je crois qu'on l'a fait avec les up et down pour le MGP, on pourrait faire pareil pour le SBK?

Il y a un topic analogue pour la Moto GP (les Up and Downs), tant qu'à faire autant attendre la dernière manche SBK pour que la page soit définitivement tournée, non ?

On pourra aussi se fendre la gueule sur les pronostics de la saison Moto GP, a posteriori qu'est-ce qu'on a raconté comme connerie




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : Qui sera champion SBK 2010 ?
Vieux
  (#93)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Qui sera champion SBK 2010 ? - 26/09/2010, 19h29

Citation:
Envoyé par freelancer Voir le message
Toujours instructif de se pencher sur ces pronostics de début de saison.
On voit bien que Haga remportait largement la palme des pronostiqueurs du fofo avec 13 votes pour lui contre 7 pour le romain. De là à dire que Haga aura été la déception de ce championnat....

Tiens d'ailleurs, qui aura été LA déception du championnat??
Citation:
Envoyé par freelancer Voir le message

Je crois qu'on l'a fait avec les up et down pour le MGP, on pourrait faire pareil pour le SBK?


Haga aurait pu être la déception si Fabrizio avait fait mieux que lui, mais ce n'est pas le cas et vu les perf de Checa, il s'agit clairement pour moi d'une défaillance dans le management.

Comme quoi il s'agit pas juste d'avoir un bon pilote et une bonne moto, mais aussi un manager compétant a la tête du team.


   
Réponse avec citation
Re : Qui sera champion SBK 2010 ?
Vieux
  (#94)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 586
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : Qui sera champion SBK 2010 ? - 26/09/2010, 19h33

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Nan, mais madmax et pier ( si je le vois ) auront droit a 1 mars et je suis sérieux.
C'est noté !!!
Indo. m'a pris aux mots pour les croissants du matin, c'est sûr que t'as pas intéret à te louper !!!


...
.....................


Je penche, donc je suis....
   
Réponse avec citation
Re : Qui sera champion SBK 2010 ?
Vieux
  (#95)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 395
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Qui sera champion SBK 2010 ? - 26/09/2010, 19h40

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
....Ohlala, quel bouleversement, Pasky est enlevé de la liste des vainqueurs car sont vote aurait été frauduleux. ...


Non, non, pas frauduleux .

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message

Haga aurait pu être la déception si Fabrizio avait fait mieux que lui, mais ce n'est pas le cas et vu les perf de Checa, il s'agit clairement pour moi d'une défaillance dans le management.

Comme quoi il s'agit pas juste d'avoir un bon pilote et une bonne moto, mais aussi un manager compétant a la tête du team.
Y a du vrai là dedans, mais Haga déçoit tout de même, il était le favori..!

Un qui pourrait passer pour LA déception, mais qui ne serait que votre déception car, de mon côté je l'avais annoncé : Toseland...

Bref, bravo à Max, il mérite son titre.
Perso, Guinto a été transparent, alors qu'après ses débuts fracassant, je m'attendais à mieux de sa part.
Bravo à Checa qui prouve qu'il n'est pas pourri, double victoire aujourd'hui avec une moto client, et ne pas oublier (ok, c'est la course), il lui manque 50 pts..


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Qui sera champion SBK 2010 ?
Vieux
  (#96)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 417
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Qui sera champion SBK 2010 ? - 26/09/2010, 19h42

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message


Haga aurait pu être la déception si Fabrizio avait fait mieux que lui, mais ce n'est pas le cas et vu les perf de Checa, il s'agit clairement pour moi d'une défaillance dans le management.
Pour moi Haga sera quand même une déception quoi qu'il se soit passé, tout le monde le voyait se battre pour le titre et finalement il en est loin. Après c'est vrai Fabrizio qui lui devait terminer dans le Top5 vu ce qu'il avait montré l'an passé a du mal à finir dans les 10.
Et Haga finalement se bat pour la 5ème place finale et sera au pire 6ème, il y a pire comme saison ratée.
Pour moi la mini-déception sera quand même Toseland, souvent bien placé mais rarement en bagarre pour la victoire excepté Assen.
   
Réponse avec citation
Re : Qui sera champion SBK 2010 ?
Vieux
  (#97)
pierminator
World Champion!!
 
Avatar de pierminator
 
Déconnecté
Messages: 2 513
Date d'inscription: November 2006
Localisation: lyon
Par défaut Re : Qui sera champion SBK 2010 ? - 26/09/2010, 19h44

t'inquiete pas Web,j'attend mon mars,samedi a 18h


   
Réponse avec citation
Re : Qui sera champion SBK 2010 ?
Vieux
  (#98)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Qui sera champion SBK 2010 ? - 26/09/2010, 22h01

Citation:
Envoyé par madmax734 Voir le message
C'est noté !!!
Indo. m'a pris aux mots pour les croissants du matin, c'est sûr que t'as pas intéret à te louper !!!


Sinon pour revenir au sujet, oui Haga quand même une petite déception, pour moi, comme pour lui j'imagine : il loupe le titre l'an dernier face à Spies, et cette année rebelote !



   
Réponse avec citation
Re : Qui sera champion SBK 2010 ?
Vieux
  (#99)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Qui sera champion SBK 2010 ? - 27/09/2010, 01h27

Haga a été decevant, personne ne se gêne pour le rappeler, & je participe aussi à la piqure de rappel. Quand à Fabrizio, lui, il arrive toujours à passer entre les gouttes des critiques: de la presse, de son employeur & des fans. Quand il est nul, c'était prévu & quand il assure...Bin, c'était prévu aussi.
Il a été au moins aussi misérable & décevant que le Jap', il mériterait donc la potence lui aussi (sarcasme)

Quand au management, le team avait marqué plus de 930 pts l'an dernier: Ils en sont à........... 408 (pour l'instant avec 2 courses restantes) Soit un chiffre max de 498 pts sur l'année si les pilotes Xerox font 2 doubler en France ce qui reste assez utopique.

Mais 408 ou 498 par rapport à 938 pts c'est passer du double au simple en une saison....Oui en effet, ça craint!

& pendant ce temps Checa démontre que cette moto reste une bombe en alignant Meilleurs tours en course sur MtC & re-pendant ce temps les pilotes Xerox sont incapables de roulé au moins aussi vite que l'an dernier.
J'ose rappeler que Haga en 2009 c'est un MtC toutes les 3 manches (10 Mtc sur 28 manches). Haga en 2010, c'est zéro MtC

Alors c'est quoi? Fabrizio qui a part perdu ses balloches? ou comme on pouvait le lire par-ci par-là "Haga qui s'est fait détruire mentalement par Spies en 2009"
Ne soyons pas ingrats, on ne passe pas de dem-dieu de la vitesse à larve anémique sans un bon coup de main...Ca reste de sports mécaniques.


D'ailleurs ça me donne une éclaircie sur la raison du retrait du team Xerox: A part les pilotes, Aprilia, le règlement, Rossi, ou que sais-je:
Tout simplement qu'ils ne savent plus qui foutre a la place de Tardozzi... Sans risquer encore le déshonneur de se faire bouffer par un team privé. & garantie sur facture qu'ils détestent ça. Me rappele de Chili qui faisait grincé pas mal de dents par le passé sur sa 998 privée.

Honda a fait une erreur dans un sens avec Rossi, ça se trouve Ducati à fait exactement la meme mais dans l'autre sens avec Tardozzi... 2 marques que tout oppose, on pouvait pas rêver mieux comme conclusion...Non j'en sais rien, hypothèses seulement des hypothèses.

Dernière modification par loicalex ; 27/09/2010 à 01h32.
   
Réponse avec citation
Re : Qui sera champion SBK 2010 ?
Vieux
  (#100)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Qui sera champion SBK 2010 ? - 27/09/2010, 07h49

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Haga a été decevant, personne ne se gêne pour le rappeler, & je participe aussi à la piqure de rappel. Quand à Fabrizio, lui, il arrive toujours à passer entre les gouttes des critiques: de la presse, de son employeur & des fans. Quand il est nul, c'était prévu & quand il assure...Bin, c'était prévu aussi.
Il a été au moins aussi misérable & décevant que le Jap', il mériterait donc la potence lui aussi (sarcasme)

Je pense tout simplement que Fabrizio, tout le monde s'en fout un peu, alors que Haga, c'est une légende du superbike et évidement les attentent sont plus grande en ce qui le concerne. En puis personne ne lynche Haga, arrête de faire ton Calimero !


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qui sera le champion Wsbk 2009 ? Texas Terror Discussions, réactions - SBK 26 24/10/2009 18h32
La finale à Magny Cours - Qui sera champion? Stoner27 Résultats et autres - SBK 25 06/10/2007 22h54
PEDROSA ne sera jamais champion du monde ! Yo Discussions autour des GP 51 29/07/2007 14h17
Sondage de qui sera champion 2006: Rossi ou Hayden? Joxx46 Discussions autour des GP 69 25/10/2006 08h01
Légendes : Angel Nieto FracK Légendes / Retraités 1 13/02/2006 02h15



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto