Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Wsbk 2014 -Rd12- Losail
Vieux
  (#21)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Wsbk 2014 -Rd12- Losail - 02/11/2014, 21h33

Citation:
Envoyé par Psyduck Voir le message
Alors oui, mais pas tout de suite. Les bons guidons en moto2 sont déjà pris et je préférais le voir jouer devant en ssp l'an prochain. Pour le voir dans un bon teams moto2 en 2016, car c'est sur que quand on voit ce qu'il fait avec la transfiormers c'est indéniable que ce garçon à un talent incroyable
Mahias est un phénomène, depuis que je le vois évoluer en championnat national il m'a toujours impressionné.... En promosport (quelques piges) et surtout en trophée pirelli et SSP... il a toujours prouvé qu'il avait ce "truc" en plus.... malheureusement il avait pas du tout de fond et il a eu beaucoup de chance avec la dark dog et ici le Yanknich qui lui a permis de montré ce qu'il vallait


Et que dire de Guinters, il a fait tout ce qu'il fallait comme il le fallait top!!!




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2014 -Rd12- Losail
Vieux
  (#22)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Wsbk 2014 -Rd12- Losail - 02/11/2014, 22h28

   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2014 -Rd12- Losail
Vieux
  (#23)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Wsbk 2014 -Rd12- Losail - 03/11/2014, 12h48

Je pense que Baz et Sykes ne vont plus trop se parler!
Je lisais un peu sur différents sites anglais (notamment crash.net) et Sykes se fait quand même pas mal critiquer pour ce qu'il a dit hier soir. Les anglais défendent en majorité Loris...
Mais surtout ce que Sykes a écrit sur Twitter, je trouve ça vraiment très très limite.

Baz:" Sur les consignes d'équipe. Au moins, je l'ai aidé une fois dans ma vie à Magny Cours. Pas certain qu'il puisse dire la même chose.

Réponse de Sykes tout en délicatesse: "de belles paroles grande bouche! Oui tu m'as aidé à Magny. Mais mes données et settings t'ont aidé quand tu as rejoins Kawa. Les consignes d'équipes sont données par le team et NON PAS par moi. L'équipe et le constructeur qui t'ont tout donné. Ces consignes d'équipe était donné après le bordel que tu as fait à Sepang pour L'EQUIPE et KAWASAKI. Mais comme toujours, ton EGO est trop grand pour voir les besoins de l'équipe. Quoi qu'il arrive, bonne chance pour l'année prochaine. Et félicitation pour ta 5ème place au championnat. Tu dois être fier?!"

A part ça, il y a des messages de félicitations de la part de Davies, Rea, Hayden, Baz, Laverty, Haslam... Ils disent tous que c'est mérité pour un bon gars sympa.

Dans l'histoire, je crois que Sykes perd le peu d'estime qu'il avait de la part de ses adversaires
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2014 -Rd12- Losail
Vieux
  (#24)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Wsbk 2014 -Rd12- Losail - 03/11/2014, 13h22

Je veux bien comprendre le courroux de Sykes mais il ne faut pas résumer la saison à 1 boulette à Sepang ou une place non cédée à Losail.
En face aussi Mélandri a foutu le bronx dans les calculs et si Guinto s'est retrouvé en position de jouer le titre lors de la dernière course, c'est parce que Sykes n'a plus eu les mêmes résultats depuis Laguna, avec plus de 50 points d'avance à la mi saison il avait les cartes en main.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2014 -Rd12- Losail
Vieux
  (#25)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Wsbk 2014 -Rd12- Losail - 03/11/2014, 13h25

J'ai vu sur twitter, j'avoue que pour le cou Baz est plus "intelligent" que Sykes, pas de polémique ni de mots assassin sur Twitter au moins pas de soucis.... Après Sykes n'est ps plus apprécié que ça dans le paddock, là il en rajoute une couche donc... J'étais dans le box de Kawa à Magny cours, déjà les 2 pilotes ne se regarde et se croisent quasiment jamais... à peine bonjour donc ça va pas changer grand chose...

Par rapport à Sépang, Haslam avait posté sur twitter pas mal d'attentat ou de bourdes qu'avait commis Sykes en BSB comme quoi il valait mieux qu'il regarde ces propres fait et gestes avant de critiquer ceux de Loris...


J'aurais aimer que Loris lui réponde ça sur twitter (même si c'est plus intelligent de rien dire comme il l'a fait... mais pour le fun ): If you want the title, you must to be faster than me and all rider in the championship and not want to win whit a set team , you know what it say ""to win without risk is to triumph without glory""


OK mon anglais n'est peut pas exemplaire mais vous comprenez le fond :P




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2014 -Rd12- Losail
Vieux
  (#26)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Wsbk 2014 -Rd12- Losail - 03/11/2014, 13h33

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
J'aurais aimer que Loris lui réponde ça sur twitter (même si c'est plus intelligent de rien dire comme il l'a fait... mais pour le fun ): If you want the title, you must to be faster than me and all rider in the championship and not want to win whit a set team , you know what it say ""to win without risk is to triumph without glory""


OK mon anglais n'est peut pas exemplaire mais vous comprenez le fond :P


Non mais le pire c'est de résumer la saison sur Sepang. C'était en Juin, il restait encore 12 courses. C'était un fait de course, mais surtout il est encore plus ridicule. Baz aurait fait chuter Sykes à Magny Cours, là ok, tu peux être dégouté car c'était la fin du championnat. Mais là...
Comment il va faire l'an prochain avec Rea dans la même équipe? Car je ne pense pas que Rea est du style à laisser passer son coéquipier dès la 1ère manche de la saison

Et puis quand tu vois que Haslam et Rea sont au pieds du podium pour féliciter Guinto, ça doit aussi énerver Sykes
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2014 -Rd12- Losail
Vieux
  (#27)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Wsbk 2014 -Rd12- Losail - 03/11/2014, 13h42

C'est clair, en même temps d'après les rumeur Rea ne peut pas encadrer Sykes.... ça va être jolie l'an prochain l'ambiance chez Kawa




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2014 -Rd12- Losail
Vieux
  (#28)
Big Horn
World Champion!!
 
Avatar de Big Horn
 
Déconnecté
Messages: 2 676
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Nice
Par défaut Re : Wsbk 2014 -Rd12- Losail - 03/11/2014, 14h58

Guinto a fait le job et c'est avec le poignet droit qu'il est allé arracher ce titre, donc bravo! .
Sykes est en train de vaporiser son capital en jouant les outragés çà et là sur les réseaux sociaux. Pas brillant question sportivité d'imputer la perte d'un titre au non respect des consignes par son coéquipier.
Pour beaucoup les Anglais, (qui savent aussi faire preuve de "fair play" ) le renvoient dans les cordes en lui rappelant qu'un titre se gagne grâce à la puissance de l'impulsion électrique qui, partant du cerveau, fait tourner le poignet droit du pilote dans le bon sens et non grâce au panneautage qui présente les consignes au coéquipier.
Très contre-productive son attitude à Sykes, il se fait tailler grave le gars .


2stroke addict.
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2014 -Rd12- Losail
Vieux
  (#29)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Wsbk 2014 -Rd12- Losail - 03/11/2014, 15h30

En fait j'ai l'impression que Baz a décidé de quitter Kawa quand il y a eu l'affaire à Sepang et où Sykes lui a fait comprendre que c'était un petit (enfin grand ) con .
Car on a commencé à parler de lui en MotoGP vers la fin juin, début juillet. Et la manche de Sepang a eu lieu le 8 juin...

Et puis Sykes, excuse moi, mais l'an passé à Monza, le fair play tu avais oublié ce que c'était quand tu avais raté un freinage, était passé pas les dégagements et était resorti juste devant Guintoli... Il aurait du être pénalisé, mais non, le tribunal avait décidé que tu méritais ta victoire. Tout se paie un jour ou l'autre, je n'ai que ça à dire, tout se paie.
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2014 -Rd12- Losail
Vieux
  (#30)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Wsbk 2014 -Rd12- Losail - 03/11/2014, 16h30

la seconde place de Loris en 1ere manche est un non-événement puisque Rea s'est intercalé en seconde manche.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Wsbk 2012 -Rd13- Portimao Madmax734 Résultats et autres - SBK 50 28/09/2012 12h22
Wsbk 2012 -Rd12- Nürburgring Madmax734 Résultats et autres - SBK 32 10/09/2012 08h58
Wsbk 2012 -Rd10- Silverstone Madmax734 Résultats et autres - SBK 86 13/08/2012 11h56



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto