Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Rossi en quête d’une cinquième victoire en Australie
Vieux
  (#1)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Rossi en quête d’une cinquième victoire en Australie - 11/10/2005, 13h35

Rossi en quête d’une cinquième victoire en Australie
Actualité, 10/10/05

Vainqueur des quatre dernières édition du Grand Prix d’Australie, Valentino Rossi compte parmi les nombreux amoureux du tracé de Phillip Island. Outre ses victoires en MotoGP, l’italien y a aussi triomphé sur 250cc, en 1998 et 1999.

Phillip Island constitue donc une étape à part dans son calendrier, d’autant plus qu’il a un lien particulier avec l’Australie.

« L’Australie est l’un de mes pays préférés, » déclare Rossi. « J’aime bien rester à Melbourne et à Phillip Island ; une fois j’ai même fait un voyage à Surfers Paradise avec une partie de mon team. J’aime beaucoup ce pays, c’est assez fun. La course est aussi très importante car la plupart de mes mécaniciens sont australiens et ils sont donc chez eux, comme moi au Mugello. »

« Phillip Island est un super circuit, peut-être celui que je préfère, j’y ai de très bons souvenirs. Remporter le titre 500cc en 2001 fut quelque chose de très spécial, tout comme l’an dernier, quand j’avais décroché le titre avec Yamaha – c’est peut-être mon plus beau titre. Le circuit est très rapide, très beau, et il convient à la Yamaha. »

« Il y a eu de sacrés duels a Phillip Island – contre Capirossi il y a deux ans, et contre Gibernau l’an dernier, la bagarre avait alors duré jusqu’au dernier tour ! Il était plus rapide que moi dans certains passages et vice-versa, aussi le spectacle était au rendez-vous. Cette année, j’aurai de nombreux rivaux à Phillip Island… On verra bien ! »

« Le temps n’est pas toujours très clément et j’espère qu’il fera un peu plus chaud que l’an dernier. Mais en tout cas, j’attends ce Grand Prix avec impatience. Nous avions rencontré quelques petits problèmes en Australie lors des essais hivernaux, mais d’un autre côté, Sepang nous avait bien réussi pendant l’hiver et le Grand Prix fut plus compliqué. Aussi, j’espère que ce sera l’inverse pour Phillip Island ! »
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut 11/10/2005, 14h10

Dans la foulée du Quatar, Rossi s'offrira t'il l'australie ???


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut 11/10/2005, 14h19

Il peut largement le faire il est gourmand quand meme ^_^



   
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Dark Angel
World Champion!!
 
Avatar de Dark Angel
 
Déconnecté
Messages: 4 357
Date d'inscription: May 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut 12/10/2005, 08h54

Moi je pense qu'il se sent tellement bien en ce moment qu'il pourrait certainement le faire! Et puis un challenge de plus a son palmares, pourquoi pas?


Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "


Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut 12/10/2005, 09h55

Avec tous les records à battre qu'il a à portée de mains, il va surement se déchainer pour gagner et en Australie et les 2 GP restants !
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto